REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Janvier 2022 premier fois FIVDO

Meilleur vœux 2022 à tous je suis nouvelle je vais faire une fiv avec don d’ovules j’ai j’ai 41 ans ménopauses depuis 2 ans absence de mes règles depuis 2 ans mon mari a 35 ans mon gynécologue m’a dit que mes chances de tomber enceinte n’est pas possible mon ovaires gauche n’est plut visible et celle de droite est vide pas d’ovocytes dans les parages et 2 petit fibrome dans mon utérus de plus mes analyses médicaux montrent un faible risque de trombose je me suis tourné ver la clinique eugin après avoir vu tout mes analyses, me donne espoir au préalable, je fais un traitement anti coagulant par injection du fragmine tout les jours je complète avec une stimulation ovarienne provames dans quelques jours je vais enfin faire la fivDO avec sperme de mon mari lui tout va bien j’ai demandé une donneuse avec les mêmes gènes que moi et j’ai opté pour le mini sicle qui veut dire que je paie moitié prix les ovocytes de la donneuse est partagé moi et une autre receveuse au final 4 ovules chacune à J3 , j’espère que tout va bien ce passé car c’est ma première fois je reste positive 
Commentaires
  • Bonsoir 
    Je peux te faire part de mon expérience.
    Après 6 fiv en France, avec mes propres ovocytes et les spermatozoïdes de mon mari, que des échecs!!!!!
    Je me suis tournée vers l Espagne car mon gynéco ne voulait plus que je fasse de fiv en france car j arrivais à 40ans et pour lui mes chances avec mes propres ovocytes se réduisaient

    Donc me voici partie pour l Espagne 

    1ere fivdo : 5ovocytes 5 embryons, 2 replacés, 3 congelés 
    Ma fille est née il y a maintenant 6ans

    Qd elles eu 11 mois j ai voulu décongeler les 3 embryons pour tenter la petite soeur ou frère 
    Et hélas échec 

    Je voulais absolument un 2eme mais ma donneuse ne voulais plus faire de dons

    J ai donc fait appel a une autre donneuse

    6 ovocytes mais que 4 embryons 
    On m en a replacé 2 et 2 congelés 

    Mon fils vient de fêter ses 4ans en décembre 

    J ai fait son des 2 embryons congelés 

    Voilou j espere t avoir aidé 
  • Bonsoir,
    je me lance pour la première fois sur un forum!  Comme quoi, tout arrive! 

    J’ai 44 ans et aujourd’hui j’ai fait une injection de decapeptyl en vue d’une FIVDO dans les prochaines semaines… je croise les doigts! 
    Qui est dans le même cas que moi? Ça m’intéresserait de partager mon expérience, nos ressentis et tout et tout avec vous!
    Avec mon compagnon, nous avons décidé de garder cette expérience pour nous… jusqu’à ce que les trois mois de grossesses soient passés! Du coup… c’est dur de ne pas pouvoir partager sur ce sujet ! Vive ce forum!!
    à très vite! 
  • @lilou et @carolinetb, bienvenue à vous deux et je vous souhaite un beau ++++ très vite, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles et prenez bien soin de vous.   <3
    @ cricri merci pour ta réponse mais je crois qu'il est plus sage que je ne refasse pas de nouvelle Fiv pour ma santé, même si j'en ai très envie. Bonnz soirée à  toutes.
  • Merci Laupat!
  • Coucou!
    je viens de commencer le traitement PROVAMES… est ce normal de ressentir des effets secondaires (migraines et état nauséeux) dès le 2 eme jour du traitement? 
    Est-ce que l’une d’entre vous a déjà fait l’expérience et peut me dire pendant  combien de temps les effets secondaires se font ressentir? 
    Dur dur…
    merci! 

Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part