Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV 46 ans

Bonjour
Mes questions pourraient paraître saugrenues, mais mon compagnon et moi-même avons besoin de vos conseils avant de se lancer dans cette belle aventure qu'est la maternité... sans jugement sur ma vie et mes choix passés. (Svplait)
Il y a 5 ans, suite à mon divorce (et le  de mon papa) j'ai décidé de subir une ligature des trompes ne pensant pas un jour retrouver un amour sincère et profond.
J'ai déjà 2 enfants de 16 et 18 ans.
Et à ce jour, je regrette profondément ce choix qu'est la ligature et le fait de devoir en contraindre mon compagnon qui a 36 ans et pas d'enfant.
Nos questions sont les suivantes:
- Si ma réserve ovarienne est suffisante pouvons nous prétendre à une FIV avec mes ovocytes de 46 ans

Réponses

  • Bonjour j ai fait une fausse couche gemellaire a 15 jours d un fiv do  je ne sais pas pourquoi j étais de deux semaines 
  • Bonjour Pavard,
    Même si ta réserve ovarienne est suffisante cela ne signifie pas que tes ovules soient encore de "bonne" qualité...
    Risque de non-implantation, de FC, de malformation augmentés... à toi de voir.
    A 44 ans, j'ai préféré faire appel à un don d'ovocytes, car je préférais un bébé en pleine forme, qu'un bout de ma génétique ;-)
    Aujourd'hui, il a 6 ans et pète la forme !!! Il vient même de nous faire un Covid asymptomatique :-D
    Emma
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part