Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV avec PGT-A

Bonjour à tous. Je suis brésilienne et mon mari est Français. J'ai 37 ans et lui 40. Nous sommes en parcours pma depuis 2019 en France. Plusieurs traitements, une fausse couche à 8 semaines et la perte la plus traumatique ça été de notre petit garçon à 22 semaines de grossesse, en raison d'un arrêt cardiaque.  Après 4 mois d'attente pour le résultat de l'autopsie de notre bébé on n'a pas eu de réponse par rapport à la cause de son décès. Nous avons encore 3 embryons congelés en France. Comme nous n'avions pas la sécurité que nos embryons congelés sont sains, on a décidé d'investir dans une fiv en Espagne pour obtenir des embryons avec le PGT-A.
C'est ma 3ème ponction à Eugin depuis le mois de mai, nous avons 2 embryons congelés en Espagne en bonne santé grâce à Eugin. Sachant que ma réservé ovarienne décline, et que nous avons ces 2 embryons, nous voulons savoir Nous voulons savoir s'il y a des couples ici qui ont fait une FIV chez Eugin avec leurs propres gammetes et analyse génétique et si vous avez eu une réussite avec un bébé en bonne santé. Merci de vos retours. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part