Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Solution FIV et dysfonctionnement érectile ?

avril 2023 modifié dans Partagez votre expérience
Je m'appelle Caroline et mon mari, Mathieu, et moi sommes confrontés à un problème que je sais être partagé par de nombreux couples : nous avons du mal à avoir un bébé. Nous avons essayé pendant plusieurs années sans succès et avons finalement décidé de faire appel à la FIV. Cependant, nous avons récemment découvert que Mathieu souffre de dysfonctionnement érectile, ce qui peut rendre la procédure plus compliquée. Nous sommes un peu perdus et nous ne savons pas comment gérer cette situation. Nous sommes conscients que la FIV peut être un processus difficile et stressant, et nous craignons que les problèmes d'érection de Mathieu compliquent encore davantage les choses. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont été dans la même situation et comment ils ont réussi à surmonter les difficultés. Nous avons parlé à notre médecin qui nous a expliqué que le dysfonctionnement érectile peut être un effet secondaire de certains médicaments, mais peut également être lié à des problèmes de santé sous-jacents (et avons eu confirmation sur le site https://www.impuissance.fr/). Nous avons commencé à explorer des solutions, telles que des médicaments pour améliorer les érections et des changements dans notre mode de vie, comme une alimentation plus saine et plus d'exercice physique. Nous aimerions également savoir si certains d'entre vous ont des conseils sur la manière de gérer le stress et l'anxiété associés à la FIV, car nous savons que cela peut avoir un impact sur notre vie sexuelle. Nous avons entendu parler de techniques de relaxation et de méditation, mais nous ne savons pas si cela peut être efficace dans notre situation. Nous sommes reconnaissants pour toute information ou conseil que vous pourriez partager avec nous pour nous aider à surmonter cette période difficile et à réussir notre FIV. Nous espérons qu'avec l'aide de la communauté, nous pourrons réaliser notre rêve d'avoir un enfant. Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien. Bien à vous, Caroline et Mathieu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part