Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2 Échecs FivDo dernière chance

Bonjour, 
Aidez-moi svp. Il me reste 2 blasco pour l’ultime transfert. Je souhaiterai avoir vos expériences : quels examens, produits ou autres à faire pour mettre toutes les chances de mon côté. 
J’ai déjà fait une biopsie de l’endomètre qui a relevé une endométrite traitée par 2 semaines d’antibiotiques. Je me suis faite enlever un fibrome qui logeait dans la cavité par hystéroscopie. J’ai déjà eu un transfert d’un blasco frais résultat négatif. Un Tec de 2 blasco également négatif. Je ne voudrais pas y retourner avant d’avoir tous fait pour optimiser ce dernier Tec.
Aidez-moi svp. Qu’est-ce qui a fonctionné pour vous ?
Merci !

Réponses

  • Bonjour Emma, 
    merci pour ton message. J’ai lu toutes les pages de votre forum, j’ai vu les photos, les vidéos. D’ailleurs c’est ça qui m’a donné l’idée de créer un post. Vous avez été toutes des combattantes. Beaucoup d’émotions, de peurs et d’espoir. J’aimerais connaître une fin d’histoire positive comme vous. L’histoire de mars Fanny m’a fait pleurer et sauter de joie comme si je la connaissais.
    Lors du dernier transfert j’avais fait de l’acupuncture 4 séances c’étaient peut-être pas assez. A la rentrée ma Gyneco me propose la biopsie matricelab, j’ai aussi contacté une sage-femme sophorlogue. J’aimerais tout faire avant ce dernier transfert, alors je parcours les forums pour avoir des idées.
    Je te remercie sincèrement pour tes conseils ❤️❤️
  • Bonsoir @BB-@51a,
    Je sens ta tristesse, ton angoisse, mais ne peux pas t'aider...à part te conseiller de te détendre et de croire en l'avenir :-)
    Fais de la relaxation, de la sophrologie...je ne sais pas moi...
    Mais détends toi, prépare ton corps à accueillir émotionnellement ce dernier embryon dans ton corps et ton coeur et qui sait, peut-être, décidera-t-il d'y grandir ;-)
    Bon courage, bonne chance,
    <3
    Emma
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part