Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO 2024

Bonjour,

J'aimerais échanger avec d'autres personnes qui ont eu des parcours très longs comme nous pour attendre un bébé après une FIV DO.

voilà mon parcours FIV DO : 

2013 / 40 ans : 2 embryons transférés de très bonne qualité (AA++) :  en Belgique, ça a marché du 1er coup, 1er enfant  à 41 ans en 2014 :-)

2017 / 43 ans : 1 embryon transféré en Belgique , grossesse puis fausse couche 3 semaines après

2017/44 ans : insémination artificielle à Eugin, grossesse puis fausse couche à 2 mois

2018/44 ans : FIV DO embryon 3BB, grossesse puis fausse couche à 2 semaines et demi

2018/44 ans : FIV DO embryon 3CC : échec d'implantation

2019/45 ans : FIV DO embryon 3 CC : grossesse puis fausse couche tardive à presque 4 mois. épreuve très dure

2020/47 ans : FIV DO embryon 5AB : grossesse puis hystéroscopie puisque oeuf clair !

2021/48 ans : FIV DO embryon 5AB: grossesse et un magnifique bébé en 2022 à 49 ans !

j'ai aujourd'hui 50 ans, j'attends de savoir si je suis enceinte ou pas. j'aurais la réponse lundi, on m'a transféré un embryon 5CC. suspens !

Un parcours de dingue et il ne faut jamais désespérer la preuve mais il faut énormément de  courage

Réponses

• Joli témoignage! Bravo, je suis fière de toi! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part