Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

transfert utérus rétroversé

avril 2014 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour,
je suis sur le point de faire le transfert avec dons d'O, j'ai l'utérus rétroversé,je voulais savoir si cela a une incidence sur le transfert même, chance de grossesse...Merci!

Réponses

  • Chère Marya,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.

    Le fait que l’utérus soit antéversé ou rétroversé est tout simplement une caractéristique anatomique qui n’a pas d’influence sur les probabilités de tomber enceinte et, par conséquent, elles seraient les mêmes que pour une femme qui n’aurait pas cette particularité (dans notre clinique, pour une fécondation in vitro avec des ovules d’une donneuse, les probabilités de tomber enceinte seraient de 61%).

    En outre, comme généralement les transferts embryonnaires se font sous le contrôle d’une échographie, cela ne devrait pas présenter de difficultés.

    Nous espérons que notre réponse vous aura rassurée quant à votre transfert embryonnaire, et nous souhaitons surtout que vous puissiez rapidement tomber enceinte.

    N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si d’autres doutes surgissaient.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part