REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Début de traitement

2»
Commentaires
  • Bonjour Peggy
    moi non plus je ne pouvais pas tenir et du coup j'avais fait un test de grand mère ( urine avec gros sel) .
    Rien de probant ... donc la PDS m'a délivré avec en plus un résultat +
    Cette période d'attente est surement la plus difficile... alors bon courage à toi, à vous.

Et tu as raison, l'important est de rester positif mais là aussi, c'est plus facile à dire qu'à faire...
  • PEGGY, merci pour ton message...moins mal au ventre aujourd'hui...je croise les doigts...tu as raison je guette tous les symptômes....le ventre, la poitrine douloureuse, les envies, le mal au coeur....je sais qu'on ne ressent pas les symptômes de la grossesse si vite mais j'ai envie d'avoir un petit signe histoire d'y croire encore et encore...du coup ton message m'a fait sourire....tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête..

Ce soir j'ai résisté je voulais aller chercher un test pour tenter le coup demain matin...allez il me reste 4 jours selon la date de la clinique.....donc je vais essayer d'attendre...

Positive ! comme vous le dites toutes les deux avec LaureGT...

• Bonjour, petit message pour vous dire que le test de grossesse et la prise de sang étaient positifs...
    Bébé est en route....
    1ère échographie mi-juillet...
    Je vous tiendrais au courant...
  • Coucou les filles, test positif aussi pour moi. Désolée pour Steph
  • Félicitations Coco06...

Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part