Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Don d'ovocyte et don de sperme

mai 2014 modifié dans Partagez votre expérience

Bonjour,

Est ce possible d'avoir des échanges avec des femmes qui ont eu appel au don d'ovocyte et don de sperme.

J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions.

Merci pour votre aide

Réponses

  • Oui, c'est même mon génico qui ns a conseillé d'y aller. 1er essaie, + mais grossesse extra utérine, tec-, essaie avec des frais - et ns y repartons pr un tec reste 4 embryons. Ns avons tjrs eu de très bonne relation avec eugin. Biz
  • Bonjour Lauga,

    Est-ce que vous avez été à la clinic eugin pour de nouveau faire une fiv?

    Nana03

  • coucou nana03,

    bonjour, ns aussi ns avonss fait appel au double don.Car  mon mari a une maladie génétique et moi je ne produit pas bcp d'ovule. Et ns avons fait 4 fiv icsi en france sans résultat.

    grossssses bises

  • L'on me dit ménauposée vu les résultats de mes prises de sang or j'ai de petits saignements.
    Peut.on m'expliquer?
    Merci
  • Bonjour ,
    Je vous remercie pour toutes vos réponses.
    Nana03
  • J'ai eu un don d'ovocytes car j'ai un vieillissement prématuré ovarien.
    J'ai 42 ans et ai commencé les FIV et inséminations avec mes ovocytes il y a 4 ans.
    Sans résulte et après une longue période de réflexion, je me suis orientée vers le don.
    Mon conjoint va avoir 45 ans lundi :) Nous n'avons pas eu besoin d'un don de sperme.

    Vous avez bien fait d'appeler la psy. Pour ma part, je n'ai pas osé...
  • Laure,
    Puis je vous demander pk vous avez eu recours aux dons d'ovocyte et vos âges?
    Pour ma part seule depuis un an et maintenant ménopausée
    Nana03
  • Toutes mes félicitations Laure.
    Oui absolument j'ai compris vos dire.
    Pour ma part pour le moment, la psy m'appelle encore la semaine prochaine pour m'aider à prendre ma décision.
    Avez-vous eu egalement eu besoin d un don de sperme?
    Merci
    Nana03
  • J'ai les mêmes interrogations que vous
    Ce qui me perturbait le plus c'est le fait qu'en cas de maladie grave de mon enfant, je ne serais compatible pour l'aider.
    Il m'a été répondu que même avec mes ovocytes, rien ne présumait que je puisse être compatible.
    Autre interrogation : les ressemblances. J'ai un fils d'une précédente union. Tout le monde me dit que c'est mon portrait craché. J'ai peur des paroles des gens autour de moi sur une possible ressemblance avec mon futur BB qui ne viendrait pas de mes ovocytes. Mes amis me disent tous qu'il aura forcément de moi car c'est mon alimentation durant ma grossesse, mon mode de vie, qui déterminera le BB qu'il sera. Et puis ils me disent que cet ovocyte est un don, comme lorsque l'on donne son sang. Est ce pour autant que la personne à qui j'ai donné mon sang, va de fait être moi ? Je ne le pense pas du tout.
    Je ne sais pas si je me fais bien comprendre en écrivant...

    Mais ce que je peux vous dire, c'est que mon premier test de grossesse est positif. Je sais donc depuis hier que je suis enceinte :) Et sincèrement, aujourd'hui, mes questions ne sont plus les mêmes : je suis plutôt à espérer que cet embryon va tenir ...


  • Bonjour Laure,
    En effet mon dernier espoir est de faire appel à un don d'ovocyte pour être maman c'est un acte que je refusais il y a à peine 15 jours.
    Vu mes résultats je n'ai plus le choix.
    Ma préoccupation majeure c'est de savoir si je vais aimer l'enfant car génétiquement il ne viendra pas de moi. Va t'il me ressembler? Vais-je pouvoir le regarder comme si c'était le mien?
    Voilà bcp de questions.
    Pouvez-vous m'aider à prendre une décision objective et surtout rendre cet enfant comme il se doit?
    J'ai ce besoin de materner et énormément d'amour à donner.

    Merci pour vos réponses.
  • Bonjour

    j'ai bénéficié d'un don d'ovocyte.

    J'ai peu de réponse mais si je peux vous aider, n'hésitez pas ...

    Bonne journée à vous./.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part