Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV avec double don

Bonjour,
J'ai 43 ans, mon compagnon 50 (spermogramme correct). Ai suivi traitement stimulation ovarienne depuis 1 an et demi (clomid-ovitrelle_duphaston puis puregon-ovitrelle-duphaston). Arrêt clomid qui a provoqué kyste, disparu ensuite. Trois fausses couches précoces (1ière grossesse grâce puregon, puis 2 grossesses suivantes sans traitement, la seconde 2 mois après 1ière fausse couche. Prise progestèrone 200 mg dès début troisième grossesse.Troisième fausse couche à 7 semaines il y a 15 jours,taux d'hormone de grossesse à 10000 lors prise sang de confirmation de grossesse. J'ai fibrôme hors cavité utérine, mon gynécologue m'a indiqué que cela n'empêcherait pas la grossesse vu sa position.  J'envisage don sperme, voire aussi don d'ovule. Quelles sont mes chances de mener grossesse à terme? Sincères salutations.

Réponses

  • Chère lacassagne,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.

    En tenant compte de tous les détails fournis en ce qui concerne votre cas, sachez que nous ne pouvons pas savoir si les trois fausses couches sont liées à votre âge ou s’il existe un autre facteur dont il faut tenir compte.
    Il est probable qu’avec le double don (sperme et ovules) les possibilités que votre grossesse arrive à terme augmenteront, mais ce que nous vous conseillons c’est qu’avant de commencer un nouveau traitement, on vous fasse une étude des fausses couches à répétition afin de rejeter une autre cause qui peut être traitée médicalement.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres doutes ou si vous souhaitez nous poser d’autres questions à propos de votre cas.

    Salutations de l’équipe Eugin
    www.eugin.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part