REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Future mère célibataire

13»
Commentaires
  • Bonjour à toutes,

je suis également nouvelle sur ce forum depuis qq semaines. Je me retrouve dans les témoignages de Kenzie, Gaeli, Xou06 et bien d'autres. Je souhaite entamer une iad seule. Je suis actuellement dans des recherches de gynécologues à qui je pourrais parler de mon projet... le hic mon prochain rdv est programmé pour juin 2017 ça me semble une éternité..... Je me demande également comment se passera la grossesse si j'arrive à être enceinte... Je vis seule et à 4h de ma famille proche. 
    Je cherche des témoignages de futurs mamans ayant dû gérer leur grossesses seules en grde partie. 

Bises à toutes
  • Coucou 
    Bb a deux mois et demi  et ma famille est à 5h de route et jy arrive tout est une question de volonté et c'est moins dur que ce que j'avais imaginé ... suis ton instinct et tout ira bien !
  • Bonjour Xou06,

merci de ta réponse, ça me donne du courage et conforte ce que j'ai pu lire sur d'autres forums et échanges avec d'autres mamans solos. Félicitation pour ton bb !!
  • Merci 
    Je pense que si tu es prête ds ta tête ton corps va suivre ... 
    Prépare un max de choses avant la naissance anticipe tout un maximum et tout ira bien vraiment  :)
    Bonne chance pour juin alors !
  • Bonsoir

Ne t'inquiète pas. Lorsqu'on a la volonté on peut déplacer des montagnes. Moi j'ai deux petits bouts de 5 et 2 ans que j'ai eu grâce à deux iad avec même donneur.  C'est vrai que mon entourage n'est pas loin de chez moi et qui me prend les petits pendant une partie des vacances et quelques w.e, mais la plupart du temps je gère toute seule!!!!un petit conseil trouve toi une baby-sitter près de chez toi pour te garder un peu de temps. J'ai la chance d' avoir une perle dans mon immeuble ce qui me permet de faire quelques soirées avec les copines, du shopping ou passer du temps chez le coiffeur ou l'Institut de beauté!!!!!! Bah oui, ils meritent d'avoir une jolie maman bien dans ses baskets ( lol)!!!!Quoiqu'il en soit ces petits arrivent à combler ta vie et te rempli d'un amour infini. Me concernant, si c'était à refaire, je le refairais....faut pas se mentir c'est du travail mais ça en vaut la peine. Je te souhaite ce même bonheur......

• Bonjour à toutes,

je vous apporte qq nouvelles, après plusieurs recherches de médecin et gygy j'ai fini par trouver. J'avais un rdv gygy en juin qui finalement se ferra le 04 avril prochain. La gygy m'a été conseillée par mon médecin traitant, qui lui a expliqué mon cas et je la verrais pour la première fois le 04 avril prochain. J'ai déjà posé un jours de congé, suite à cela je démarrerais une IAD.

Les nombreux témoignages ici mon bcp aidés, merci à toutes
  • Kenzie, moi j'ai étui un enfant avec un papa, tout naturel et bio il y a presque 17 ans, séparés il y a dix ans, un enfer de maternité...à cause de son attitude irresponsable...alors je ne dis pas qu'un enfant en solo c'est facile, mais un enfant mal accompagnée, c'est pire...donc, à toi de voir, mais je crois qu'il n'y a pas de règles pour le bonheur, à part de penser à ce qui te rendra heureuse. Une mère heureuse fait des enfants heureux, de ça, je suis sûre...Et de l'inverse aussi...nous on avait toutes les cartes en main et mr papa a tout foiré...seule, j'aurais été bien plus heureuse, et j'aurais rendu mon enfant plus heureux aussi. Voilà, c'est un point de vue, parmi d'autres, mais si ça peut t'aider...bonne route dans ton projet et ton bonheur!
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part