Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Partager, se soulager.....

juillet 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

C'est ma toute 1ère fois sur un forum. Je viens partager parce que j'en ai besoin. Je sais que vous pouvez comprendre.
J'ai 35 ans. Des fibromes plein l'utérus. Des règles qui sont complètement irrégulières. Insuffisance ovarienne. Et je m'arrête la.
Malgré tout ça, je reste quelqu'un de très positif! J'ai un mari super, qui heureusement compense.

En France en 2007, on m'a dit, vous avez le temps, vs êtes jeune. Juste après ma réserve ovarienne s'est complètement effondrée. Menaupose avec tous les effets qui vont avec...
Direction l'Espagne, Eugin. 1ère tentative en avril 2012, Fiv DO, échec. Je reste motivée et enchaine droit derrière en novembre 2012 avec l'embryon congelé qui nous restait, 2ème échec. Grosse claque!!! Notre moral en prend un coup, on souffre en silence, je garde le sourire. On se divertit avec d'autres projets. Et le temps file...

Tous les 2 mois, des amis, collègues, connaissances, etc. nous annoncent qu'ils attendent un enfant. Ce qui devrait être un bonheur partagé, devient une souffrance...
Notre couple est fort! On aimerai donner tellement d'amour.

Demain, je fais mon injection de Decapeptyl. On repart pour un tour!
L'équipe de Eugin est extra. Mais même eux ne sont pas capable du miracle dont j'ai besoin pour y arriver!!!
Si vous êtes croyants, priez pour nous. Si vous ne l'êtes pas, ayez une pensée de compassion pour moi. Car je ne suis pas sûre cette fois de pouvoir me relever d'un autre échec.

Je vais mettre toute mon énergie positive dans cette troisième tentative!!!
Dites moi: MERDE!

Merci d'avoir lu.


Réponses

  • coucou,
    OUI moi aussi de tout coeur et je t'envoie un gros m ...... e
  • bonjour

    je suis de tout cœur avec toi et j’espère que les choses se passeront bien. Profite du soutien de ton mari c'est une chance d'être deux pour traverser les épreuves.
    je ne suis pas croyante mais toutes mes pensées les plus positives vous accompagnent toi et ton mari dans ce combat
    bon courage et donne de tes nouvelles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part