Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Coca-Cola

Bonjour,
je suppose que tout le monde se porte bien. Je viens sur le forum pour une préoccupation celle liée  à la consommation du Coca-Cola. Je veux savoir s'il est nuisible pour la grossesse.

Merci et à bientôt.

Réponses

  • Chère ChloédeM,
    Nous vous remercions de nous avoir de nouveau fait part de vos doutes.
    Pendant la grossesse, nous conseillons toujours de ne pas prendre de sodas en général, car ils contiennent pas mal de sucre, et celui que vous mentionnez contient aussi de la caféine. Nous ne pouvons pas vous indiquer une limite à ne pas consommer, mais nous vous conseillons de réduire votre consommation dans la mesure du possible.

    Durant un traitement de procréation médicalement assistée, par contre, il n’y a aucun inconvénient à consommer ce soda.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si d’autres doutes vous venaient à l’esprit.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part