Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

examens

Bonjour 
j'ai realisé une bonne partie des examens (prise de sang, hysterosalpingographie, ...) en octobre 2013.
dans le dossier il est indiqué que les examens doivent avoir 1 an, ca ira ou faut il que je les refassent ???

merci d'avance pour votre reponse

Réponses

  • Chère Laetitia1836,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Dans le cas de l’hystérosalpingographie, il ne faudrait pas la recommencer, mais pour ce qui est de la prise de sang, il est possible qu’en fonction du traitement de procréation médicalement assistée que vous allez suivre il soit nécessaire de reprendre certaines mesures.

    Lors de votre premier rendez-vous, le médecin pourra exactement vous indiquer quelles sont celles qu’il faudra reprendre.

    En attendant de pouvoir nous occuper de vous personnellement dans notre clinique le 2 décembre prochain, n’hésitez pas à nous écrire de nouveau afin que nous puissions aplanir tout doute qui pourrait surgir entretemps.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
  • j'ai oublié de vous préciser que j'avais rdv le 2 decembre 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part