Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Question pour IAD

novembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Je voulais savoir y a t-il un risque de grossesse multiple  pour une IAD ?
Pour la médication y a t_il une dose toxique pour nous ?Avec risque de cancer ou autres .

Réponses

  • salut lea029
    il est vrai que le risque de grossesse gémellaire est faible mais il existe...
    mon traitement hormonal était assez faible et pourtant j'attends maintenant des jumeaux !!
    je ne me plains pas mais en tant que futur mère célibataire ça complique quand même les choses
    donc il faut garder à l'esprit que le risque existe
    bon courage
  • Chère Lea029,
    Nous vous remercions de nous avoir de nouveau fait part de vos doutes.
    En principe, les doses prescrites pour un traitement d’insémination artificielle sont assez faibles et la probabilité de grossesse gémellaire aussi.
    Dans le cas où une grossesse gémellaire vous causerait beaucoup d’inquiétudes, si vos cycles menstruels sont réguliers, on pourrait essayer de suivre un cycle naturel.

    Par ailleurs, sachez que le traitement hormonal contrôlé en procréation médicalement assistée n’augmente pas les probabilités d’avoir un cancer.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si nous pouvons répondre à d’autres questions. Nous serons enchantés de pouvoir aplanir tous vos doutes.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part