Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

echec 1ere IAD

décembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour

je souhaite partager mon expérience, je suis en couple avec une femme depuis 6 ans, notre projet de fonder une famille est présent chaque jours un peu plus
juillet 2013 : 1er rdv avec la clinique, rdv très bien organisé, la clinique est très propre et l'accueil est parfait, de quoi mettre à l'aise facilement
verdict je dois perdre 10 kg IMC trop fort, un peu de déception je pensais commencer le traitement rapidement
ok rdv avec une diététicienne , - 15 kg en un an, super suis ravie
octobre 14 : je peux commencer le traitement, manque de bol, avec le stress, je me trompe dans le protocole,  ça s'arrête pour ce mois ci 
frustrée et déçue de moi-même, c'est un peu dur à digérer, mon amie fait tout pour me réconforter mais c'est pas facile
après un rdv chez mon puy, super tout va bien,

novembre 2014 : je suis sereine , le traitement commence, mon amie me fais les piqures, tout se passe bien, les controles sont bons, la communication avec la clinique est super
le 20 novembre, jour j : insim, rdv super encore une fois, l'équipe est au top, tout se passe bien, la clinique est vraiment proche avec nous

le plus dur c'est d'attendre 15 jours, je passe par différents stade, c'est bon, c'est pas bon, j'ai peur, je doute, j'espère
mon amie est présente et me soutiens; cette longue attente me parait interminable

et le verdict le 05 décembre avec test et prise de sang : négatif
le monde s'écroule, on sait que ça peut ne pas prendre la première fois, mais l'espoir est toujours là, et finalement c'est l'échec

depuis j'ai du mal à avancer, je vais refaire une tentative après les fêtes, le temps de trouver le budget 
après le stress de l'échec me gagne encore plus

voilà pour mon experience, je tiens à remercier l'équipe de la clinique pour ce suivi avec nous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part