Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Renseignements coût

Bonjour à toutes !

J'ai 33 ans et je suis célibataire, depuis très longtemps je souhaite avoir un enfant et suite à différentes expériences amoureuses... je n'ai pas trouvé "le bon"... J'ai donc choisi de réaliser une IAD. Je vis dans les DOM TOM... donc un petit peu compliqué pour moi de tout bien organisé, mais ca va le faire!
Cependant, je n'ai pas réellement tout compris en ce qui concerne le coût du traitement :smile:
1490 pour l'insémination
800-1100 pour les médicaments
? pour les examens médicaux

Si j'ai bien compris, si le gygy est de mon coté et veut bien m'aider... en me prescrivant les médicaments et les examens.... je peux être remboursé par la sécurité sociale... est ce bien cela ?

Je vous remercie

Bon courage et plein de bonheur à toutes !!!

Réponses

  • Merci beaucoup pour les renseignements! Je prends rdv avec le gynéco aujourd'hui :).

    Je vis en Guadeloupe :)
  • Bonjour a toi ! 

    Pour ce qui est des médicaments et frais médicaux je n'ai pas eu autant de frais !
    Pour les prise de sang mon docteur ma fait une ordonnance française a renouveler 3fois pour les échographie le centre lui même avait trouver une solution avec ma mutuelle et je n'avais rien à sortir de ma poche a chaque fois. 

    J'en ai donc eu pour 200euros de cachets plus ou moins.

    Bon courage pour les étapes a venir  
  • C est cela exactement!  Sur quelle île vis tu?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part