Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD

Bonjour,
je voulais savoir pour celles qui ont déjà fait le protocole comment récupérer les resultats d’analyse hormonale dans la journée. Le résultat est dans la journée mais plutôt fin de journée 
Je m’explique  Lors du protocole on a des contrôles folliculaires à faire avec le dosage hormonal( prise de sang)
ces resultats sont à donner dans la journée à la clinique eugin avant 18h. Pour la prise de sang les resultats sont données généralement a 18h a Paris. 
Du coup je me demandais comment vois aviez fait pour avoir tous les résultats avant 18h afin d’appeler l’espagne ensuite ?

merci pour vos conseils :)

aurélie

Réponses

  • Merci Marine ;)

  • Merci Arwen ! Je leur dirai que c’est urgent ;)

  • Bonjour Aurely,
    il y a beaucoup de labos qui donnent les résultats par internet aussi, c'est plus rapide. Quand tu vas faire ta prise de sang tu leur dis que c'est urgent, moi j'ai eu mes résultats en début d'après-midi à chaque fois (13h30-14h au plus tard) ;)
  • Bonjour Aurélie,
    Ne t'inquiète pas pour ça, tu préviens juste la clinique que tu n'aura pas les résultats avant 18h... ils comprennent très bien. Tu peux les appeler jusqu'à 21h il me semble!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part