Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv DO

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J’attends l’appel aujourd’hui pour mon transfert suite don d’ovocyte. J’ai 2 questions ? Je n’ai pas fait d’écho pour mesurer mon endomètre ? C’est mieux d’implanter 2 J3 ou 1 J 5 ? Merci pour vos réponses. 

Réponses

  • Pour répondre à ta question, BB prévu fin d’année !  
  • Merci les filles. 2eme Écho faite le 27 mai. Tout va bien même si j’ai eu de grosses frayeur car saignements avant l’echo ! 
    Embryon de 2 cm et entendu battement de cœur. 
    Prochaine échographie le 11 juin , celle des 3 mois, l’officielle !! 
    Toujours pas de symptômes . J’avoue ne pas être sereine depuis le début ! Tellement envie de profiter de ma grossesse tant attendue ! 
  • hello

    Félicitation Lau0. Tu l'attends pour quand du coup ton tit bout ?

    Moi enceinte de 5mois passé grâce à un double don. Transfert fait le 26 décembre et cela a marché du premier coup. Profites de chaque seconde, c'est du bonheur et fais une journée après une autre. Et comme EmmaJully aucun symptôme et toujours pas d'ailleurs à part mon bidou qui grossit. Bisous

  • Chaque écho est un moment inoubliable!!!!
  • @lau bravo, oh oui, c'est un moment qu'on n'oublie jamais, le premier battement de coeur! Je te souhaite le meilleur pour la suite! repose toi bien c'est important (tout sommeil acquis pendant la grossesse te sert un max après, dans quelques mois, quand tu auras le son, mais en direct live, hihi ;) )
  • Coucou les filles, écho faite hier. Vu et entendu embryon ( 6 mm et 119 btm) Trop contente et très émue !  Prochaine échographie de contrôle dans 15 jours ! 
  • Perso : AUCUN symptômes jusqu'à la "pousse" du bidou vers 3 mois de grossesse...
  • Merci les filles. Allez plus qu’1 semaine avant l’écho ! Comment s’est passé votre attente ? Vous aviez des symptomes ? 
  • @lau01
    BRAVO !!! Repos et chouchoutage de bidou :)
  • Super ça !!!! Encore 12 autres jours à attendre... :-D
  • Bonjour, ça y est c’est fait ! 1ère PDS à 142 et 2eme à 396 !!! Suis tellement heureuse. 1ère écho le 2 mai ! J’espère que tout se passera bien ! Vivement le 2 pour confirmer ! Merci pour votre soutien. 
  • Je te remercie pour ton message.C’est encourageant et plein d’espoir. C’est tellement le parcours du combattant !!! J’ai envie d’y croire mais après avoir enchaîné les échecs, c’est compliqué ! 
  • T'as raison ! Y'a plus qu'à... ;-)

    Mon parcours : mari rencontré à 40 ans / essai bébé couette pdt 1,5 ans en vain / Examens -> trompes bouchées. FIV en France -> 2 magnifiques embryons, mais...pas accrochés. Trop vieille pour la Sécu pour avoir une autre chance et le "privé" n'a pas voulu de moi, car je risquai de faire chuter leurs statistiques... La toubib de la PMA en France, m'a glissé à l'oreille qu'avec des ovocytes "plus jeunes", les résultats étaient souvent meilleurs...Réflection...réflection...Mais l'infarctus de mon mari m'a mis le turbo !!! Je veux surtout un bout de lui !!! 
    La toubib de Paris m'avait donné une liste de cliniques "recommandées" à l'étranger...je suis claustrophobe +++, alors j'ai choisi celle qui nécessitait le moins d'heures d'avion ! ;-) Eugin !
    1er RDV en Juin, piqure Décapéptyl le 15 août, transfert de 2 J3 le 9/09...et 8,5 mois plus tard...mon petit bonhomme !!!
    Aujourd'hui, il a presque 2 ans et la nature a fait qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son papa !!! 
    Voilà voilou
    :-)
  • Merci pour ta réponse. Ils m’ont appelé ce matin. La donneuse a fait 7 ovocytes et 4 embryons . Donc transfert de 2 à J 3 ce mercredi. Effectivement je ferai l’echo Avant le transfert. Il n’y a plus qu’a........ Et toi ton parcours ? 
  • @lau01 : Bonjour et bienvenue !
    Pour l'écho de ton endomètre, je n'en avais pas faite non plus...ils m'en ont fait une juste avant le transfert.
    Pour ce qui est des J3 ou des J5...tout dépend de ton "historique" ! C'est Eugin qui est le plus à même de te le dire...
    Il faut qd même savoir que tous les embryons ne parviennent pas au stade J+5 en laboratoire (le milieu "artificiel" ne convient pas à tous)...alors qu'ils donneraient de très beaux bébés dans notre bidou ! 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part