Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Future maman a 50 ans

2»

Réponses

  • Bonjour Vero50,
    Félicitations à toi et ton compagnon !
    Je viens d'avoir 45 ans. Et je réfléchis encore à savoir si je vais tenter une nouvelle fois une fivdo. Lors de mon rendez-vous avec mon gynécologue, il m'a fait comprendre que je n'étais plus toute jeune et qu'à cet âge il y avait des risques. Eugin m'ont rassuré mais je suis toujours un peu septique. Le regard des autres, du corps médical... Et aussi financièrement . J'ai  rencontré mon compagnon lorsque j'avais 36 ans et lui 34. L'année d'après, j'ai appris que j'étais en ménopause précoce à 37 ans. J'ai attendu 2 ans pour passer le cap fivdo et prendre RV à la clinique Eugin en aout 2013. Octobre 2014, 1ère tentative(1ère fivdo), 1ère grossesse... Mais grossesse non évolutive  ! En aout 2015, 2ème tentative  (2ème fivdo) mais négatif. Et l'année dernière en octobre 2017,  3ème tentative car ils nous restaient 2 embryons vitrifiés de notre 2ème fivdo... Grossesse mais qui était un oeuf clair donc case départ  ! Après 3 essais, 2 grossesses et 2 fausses couches, je dois réalisé des examens pour savoir si je dois continuer.... Voilà mon parcours. Le tiens est formidable et prouve que la vie ne s'arrête pas après 40 ans, elle continue ! Bonne fin de grossesse et bon courage pour la suite !  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part