Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere FIVDO

octobre 2018 modifié dans Symptômes
Bonjour à tous, toutes !
j’ai eu mon transfert il y a presque 15jours (pds lundi)
j’aimerais partager cette attente avec des personnes qui sont peut-être dans la même situation que moi....ou complètement l’inverse !
à bientôt !

Réponses

  • FAzia , pas de symptomes particuliers ! a part une ou deux douleurs au ventre a être plié en 2  mais c'était sans doute du à l'implantation !!!!!!!!  donc pds le18 pour toi?
  • Cc Bidouille, 

    Quels étaient tes symptômes ? 
    J'attends ma prise de sang suite à une FIV DO le 4 mai. 
    Merci. 
  • Cc les filles courage pr cette période d attente qui est très longue j ai eu recours à fin do qui a marché au bout du 2 essai avec des moins beaux embryons que le 1er alors gardez espoir 
    On attend de vos nouvelles
  • Bonjour Emmajuly! 
    Oui j'ai lu beaucoup de vos commentaires sur ce sujet de discussion! J'y ai pioché des conseils très utiles et c'est clair que je rêve d'être dans la même situation que vous dans quelques temps! :) En tout cas, merci à vous toutes sur les forum!!

  • Bonjour les filles !
    Bienvenues sur ce forum !
    Nous sommes nombreuses a avoir partagé nos expériences +++ sur le post "en cours de FIVDO -  besoin de témoignages +++"...N'hésitez pas à y faire un tour !
    Perso, je suis la maman d'un petit Lino de 2,5 ans issu d'une FIVDO réussie du 1er coup à l'âge de 45 ans :-)
  • Bonjour Lilyrose,
    J'ai commencé le traitement avec les patchs vendredi dans le cadre de ma 1ere FIV DO. Le transfert aura lieu dans quelques jours, j'ai hâte! Mais je sais bien qu'ensuite la période d'attente nous parait très longue et il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop cogiter et essayer de guetter des signes ou pas...J'ai lu comme toi que le 1er essai peut être le bon et que pour d'autres il faut plusieurs essais...Je pense que la nature fait le reste... Je te souhaite un beau ++ dans quelques jours!
  • Bonjour,
    Je rejoins le forum, c'est aussi ma première FIV DO , j'ai déjà eu le transfert d'un embryon il y a quelques jours....l'attente est difficile, je guette et interprète mes symptômes tout en sachant que cela ne sert à rien...Je me sens bien aujourd'hui mais des fois après toutes ces années d'échec avec d'autres techniques depuis 2015... je me sens découragée...Kris qu'ont donné tes résultats? si bien sur le coeur t'en dis...J'aimerais aussi partager avec d'autres leurs expériences de la FIVDO...j'ai lu que des fois ça pouvait marcher du premier coup mais des fois il faut plusieurs tentatives...à bientôt.

  • kris je ne suis pas dans ton cas , mais je te suis !!!! alors quels sont les résultats ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part