Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert d'embryon et Covid - Sortie de territoire

Bonjour à toutes,

Je suis un peu angoissée car je viens de recommencer mon traitement et j'ai vu qu'il y avait quelques rares vols pour l'Espagne en juin. J'ai donc programmé un transfert pour le 13 juin prochain. J'aimerais savoir s'il existe une dérogation pour se déplacer de la France vers l'Espagne. Peut-on demander un justificatif de la clinique...Bref je me pose plein de questions. Mon dossier à la clinique Eugin se termine le 18 juin...Merci de me répondre les mamans !

Réponses

  • La clinique vient de m'envoyer un certificat pour me déplacer en Espagne.
  • Mon transfert est prévu pour le 13 juin et toi?
  • Bonjour Monnier, oui 1er transfert.
  • Bonjour Rym oui normalement avec la dérogation. C est ton premier transfert ? 
  • Bonjour, Monnier
    Merci beaucoup pour ton retour. Et le retour en France sera facile?
  • Bonjour
    J ai moi aussi commencé mon traitement la clinique va donner des dérogations pour nous permettre de nous déplacer en Espagne. C'est l information que j ai eu de la clinique. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part