©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Pour ma part, je suis prise de grosses nausées et je suis surveillée comme le lait sur le feu.
J'avais également pu commencer sur le cycle suivant.
@juju merci pour tes encouragements.
@bb ca se précise c'est chouette! Moi c'est le 24/9 rdv chez le gyneco.
@laeti28 mieux vaut prendre son temps et faire un transfert dans de bonnes conditions. Avec @Brunette74@Ca vous situe vers fin octobre ça non?
@dominicana apres tant de tentatives et d'espoir, 7 mois ca rigole plus! Je suis ravie pour toi et pour le poids je ne m'inquiète pas je suis sûre que ça va s'arranger.
@kali c'est sur que c'est un petit taux mais c'est deja un positif. Et ca c'est bien ca veut dire que la machine fonctionne. Perso j'attendrais quand meme la 2eme pds que tu vas faire pour vérifier l'évolution.
Courage à toutes.
@arwen
Avez-vous eu un rdv rapidement à Cochin pour l'hystéroscopie avec biospie et marqueur ? Avez-vous pu commencer le traitement au cycle suivant ?
Je te comprends tellement quand on encaisse que des échecs....bcp de courage...
@brunette74@ oui c est ca aussi pour moi thrombose thrombophilies coagulation..
@kali, je ne sais pas de combien devrait être ton taux....ça voudrait dire que tu as eu une accroche ? Je suis désolée pour toi..... sincèrement
Pleure, crie, sois en colère contre la terre entière et je te souhaite de rebondir très vite et de trouver le courage de te relancer.
je t’embrasse bien fort
voilà je suis fixée…
Apparemment, je devrai attendre plusieurs jours pour les résultats.
Profitez bien de vos grossesses car ca passe très très vite
Et après ça grandit aussi très vite
Bon courage à vous toutes
La roue tourne et le bonheur viendra frapper à la porte de chacune d'entre vous...
Tout va bien. J'ai vu bébé bébé en 4D. C'est juste incroyable !
Bébé fait déjà 2kg200. Je dois refaire un point avec les diabètologues car il trouve que le bébé est trop gros. Il est au 97 percentile.
Je refais une écho de croissance dans 1 mois.
Bientôt 7 mois pour moi :-)
@fleur01 je croise les doigts pour toi.
Oui juju tout comme toi j'ai l'impression que c'est calme niveau transfert en ce moment.
J attends le resultat d une pds avant le prochain par exemple..et brunette74 c'est comme moi aussi si je ne me trompe pas....
Merci mais si la reprise ca pique lol. Il faut que je reprenne le rythme...
@Dominicana coucou. Comment vas tu? Bientôt une echo peut être?
@fleur01 c'est super. Ca va bien se passer tu vas voir.
Sinon juste comme ca...c'est moi ou il n'y a pas beaucoup de transferts en ce moment?
@juju merci beaucoup pour ton message. L’écho s’est très bien passée, j’ai enfin pu entendre son cœur battre et il se développe très bien. Il mesure 7cm. Je suis enfin rassurée
Et toi? Pas trop difficile la reprise??
@bb alors comment s'est passé ton écho hier?