Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12021232526157

Réponses

  • Salut les filles,
    Félicitations Soniakila.
    Bienvenue à Sandro.
  • Bienvenue à Sandro et félicitations aux deux mamans !! 

    Xou j'imagine ton impatience, tu es la prochaine maintenant :) 
  • :x
    bravo!! félicitations...
  • Félicitations :)>-
  • Félicitation soniakila!!!!
  • Bonjour tout le monde!
    Je suis très heureuse de vous annoncer que mon petit Sandro est né le 20 novembre à 2h28!!
    C est un beau bb cadum de 53 cm et 3.825kg !

    Tout à est passé a merveille, Je suis prête à recommencer! !!!
    Je vous embrasse!
  • 37 je serai a 38 mardi et césa pour 39 sa+3 !
    Je compte les jours mm si j'ai un peu peur
  • Sonia c'est le grand jour !!!

    Xou tu es à combien de SA? Bon courage pour la dernière ligne droite! 
  • Fannie et cricri merci pour vos encouragements ds deux semaines tout pile j'y serais... le truc du programmé c'est que j'ai bien le temps de cogiter en rentrant la veille .... bref elle a tellement plus de place qu'elle arrivera peut être avant du coup jme vois pas rester 2 semaines comme ça encore ..... les bb siege c'est pas drôle ;)
  • Bonne chance xou06 pour ton accouchement...moi aussi j'ai eu une césarienne, en urgence aussi.....ça va tellement vite que j'ai pas eu le temps de réaliser......tu vas voir tout va bien se passer... alors belle rencontre avec ton petit bout!!!!
  • Bonsoir à toutes,

    Pour moi, échec au 1er transfert fiv do en octobre dernier. 2 embryons de6 et 7 cellules différentes à J3 avec 5 et 10 % de fragmentation. Il nous reste 2 embryons vitrifiés mais avec seulement 5 cellules. Pouvez-vous me dire combien avaient les votres et quels ont été les résultats ? Merci
  • Xou, justement oublies tout ce que tu sais en tant qu IDE et laisse toi guider
    Tout va bien se passer
    Apres moi suis ravie des agrqphes car aucunes traces en les enlevant sous 5 j et du coup une belle cicatrice et retour a une vie normale rapidement
  • novembre 2016 modifié
    Moi vu que je suis infirmiere jai ft ma reloue lol jai demandé des points resorbables et qu'on pique ma cicatrice a la naropéïne cest un antalgique palier 3 comme la morphine. ..
    Jai surtout peur de galerer trop pour me lever... le reste ça ira je l'ai vu faire plein de fois au bloc ils sont rodés... bref je compte les jours ....
    Merci Fannie :)
  • Pas de soucis xou... heureuse de pouvoir t aider...
    Alors la cesa a eu lieu a 16h et la perf et la sonde m ont ete enlevé le lendemain matin et juste apres je me suis levee
    Ils te donneront du doliprane et un cachet plus fort si tu as des petites douleurs....

    Pour le rachi c est tres rapide et vraiment si tu suis les consignes c est pas douloureux du tout et l effet est immediat.... j ai pas souvenir d une piqure anesthesisante
    Mais en meme temps j etais a 16/10 de tension et un peu sonnee par la rapidité des choses ....

    J ai eu 20 agraphes qu on m a leve juste avant la sortie....
    Pour la cicatrice interieure et exterieure chaque chirurgien a sa methode pour mettre des anewthesiants local.... bref pendsnt quelques heures tu ew tranquille
    Apres la douleur ewt prewente quand tu essaie de te lever ou te coucher mais sincerement cq dure 3 j grand max et ewt gerable

    Voila xou
    J espere avoir pu t aider
    N hesites pas si tu en as d autres
  • Et du coup j'aurais des questions...
    Tu as gardé combien de temps ta perf apres et ta sonde ? C'est 24h non ? Pour ta rachi ils ont piqué direct ou ils t'ont fait une locale a la xylo avt ?
    Cicatrice tu as eu mal longtemps ?
  • Lecy si tu veux envoie moi un mail à: lucky14e@gmail.com, 
    comme ça je te renvoie le msg privé
  • Xou, oui au depart programmee pour le 15 mais faite en urgence le 13
  • Fannie tz césa ct une programmée non ?
  • Non il n'y a pas de règles il faut juste essayer de tjrs y croire sans se mettre de pression et ça cest le plus dur. ...
  • Courage Catherine. Pas facile tout ça mais ne perds pas espoir. Moi j ai eu 2 echecs sur des iad mais la première fivdo avec embryonson congelés m à permis de tomber enceinte. Je crois que il n'y a pas de règles absolues ds le domaine de la procréation assistée. Bises
  • Lecy moi aussi j ai pas reussi
    Tu peux m ecrire sur mon mail si ca te dit
    fannie0013@hotmail.com
  • Salut les filles...
    Maele non je n'ai pas de message prive....
    Moi je voulais en envoyer a Steph entre autre mais pas marche
  • Merci Bcp cricri , je suis a la fois très émue de te lire et soulagée
    J'ai déjà fait des fiv et iac en France mais sans succès
    Je suis très fatiguée je vais me reposer et retenterai une autre fois
    Bonne soirée
  • bjr catharina25

    je comprends ta déception  et ta tristesse!!!!! et je sais qu'à ce moment des résultats le pessimisme l'emporte

    mais je pense qu'il faut continuer à y croire.....Ce st tes 1eres fiv ou en as tu fait en france?

    Si tu lis le forum, tu verras qu'il n'y a pas de règles.....des filles st tombées enceinte avec des embryons frais comme moi, et d'autres ont très bien réussi avec des congelés.....donc c'est très difficile à dire.... je crois que c'est la chance ou le destin

    qd je faisais mes fiv en france, une biologiste m'avait dit qd je demandais la qualité de mes embryons, il y a des couples a qui ont a transféré des embryons les plus pourris, et où il y a eu une grossesse et d'autres ils avaient des supers embryons et zéro grossesse!!!!! et dans mon entourage j'en connais..... alors crois en ton destin, et à ta possibilité de devenir maman......je te souhaite plein de courage 
  • Bonsoir a toutes ce n'est pas pour casser l'ambiance mais je suis tellement triste et démoralisée que je vous écris
    J'ai fait la 2 me fiv do de 2 embruons congele auj verdict négatif le ciel m'est tombé sur la tête !
    Est il possible que la troisième soit la bonne il me reste 2 embryons congelés ?
    Est ce que les embryons congelés sont fiables ou le frais est plus sûre
    Je suis démoralisée j'ai peur de ne jamais réussir ?
    Avez vous de témoignages de secours
    Je pars demain en voyage pour oublier cette triste nouvelle
  • novembre 2016 modifié
    Merci pour tes reponses ravie que Paul se porte bien .... moi ds moins de 3 semaines elle sera la .... !

    Lecý ...... bisous et courage, on en a déjà parlé tu connais mon parcours aussi , rien n'est simple malheureusement. ...
  • novembre 2016 modifié
    Fannie je suis super contente de savoir que Paul va bien. Profites en au max. Ça passe super vite .
    Lecy je suis de tout coeur avec toi
  • Salut Lecy,
    je t'ai fait un msg privé il y a qlq jours, mais comme je ne sais pas bien utiliser ce forum je ne sais pas si tu l'as reçu....
  • Salut steph...
    Ca va bof...
    Je regarde de temps en temps mais ca fait mal de vous voir toutes et toutes celles qui on eu ce +que je n'aurais jamais. ...c'est la vie
    Jessaye de garder le moral mais certains jours sont tres dure
  • Merci bcp Mars13!! Je suis crevée aujourd'hui, j'espère pas accoucher ce soir car je ne sais pas si j'aurais des forces...C'est pas le jour lol!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part