©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Félicitations Soniakila.
Bienvenue à Sandro.
bravo!! félicitations...
Je suis très heureuse de vous annoncer que mon petit Sandro est né le 20 novembre à 2h28!!
C est un beau bb cadum de 53 cm et 3.825kg !
Tout à est passé a merveille, Je suis prête à recommencer! !!!
Je vous embrasse!
Je compte les jours mm si j'ai un peu peur
Pour moi, échec au 1er transfert fiv do en octobre dernier. 2 embryons de6 et 7 cellules différentes à J3 avec 5 et 10 % de fragmentation. Il nous reste 2 embryons vitrifiés mais avec seulement 5 cellules. Pouvez-vous me dire combien avaient les votres et quels ont été les résultats ? Merci
Tout va bien se passer
Apres moi suis ravie des agrqphes car aucunes traces en les enlevant sous 5 j et du coup une belle cicatrice et retour a une vie normale rapidement
Jai surtout peur de galerer trop pour me lever... le reste ça ira je l'ai vu faire plein de fois au bloc ils sont rodés... bref je compte les jours ....
Merci Fannie
Alors la cesa a eu lieu a 16h et la perf et la sonde m ont ete enlevé le lendemain matin et juste apres je me suis levee
Ils te donneront du doliprane et un cachet plus fort si tu as des petites douleurs....
Pour le rachi c est tres rapide et vraiment si tu suis les consignes c est pas douloureux du tout et l effet est immediat.... j ai pas souvenir d une piqure anesthesisante
Mais en meme temps j etais a 16/10 de tension et un peu sonnee par la rapidité des choses ....
J ai eu 20 agraphes qu on m a leve juste avant la sortie....
Pour la cicatrice interieure et exterieure chaque chirurgien a sa methode pour mettre des anewthesiants local.... bref pendsnt quelques heures tu ew tranquille
Apres la douleur ewt prewente quand tu essaie de te lever ou te coucher mais sincerement cq dure 3 j grand max et ewt gerable
Voila xou
J espere avoir pu t aider
N hesites pas si tu en as d autres
Tu as gardé combien de temps ta perf apres et ta sonde ? C'est 24h non ? Pour ta rachi ils ont piqué direct ou ils t'ont fait une locale a la xylo avt ?
Cicatrice tu as eu mal longtemps ?
Tu peux m ecrire sur mon mail si ca te dit
fannie0013@hotmail.com
Maele non je n'ai pas de message prive....
Moi je voulais en envoyer a Steph entre autre mais pas marche
J'ai déjà fait des fiv et iac en France mais sans succès
Je suis très fatiguée je vais me reposer et retenterai une autre fois
Bonne soirée
J'ai fait la 2 me fiv do de 2 embruons congele auj verdict négatif le ciel m'est tombé sur la tête !
Est il possible que la troisième soit la bonne il me reste 2 embryons congelés ?
Est ce que les embryons congelés sont fiables ou le frais est plus sûre
Je suis démoralisée j'ai peur de ne jamais réussir ?
Avez vous de témoignages de secours
Je pars demain en voyage pour oublier cette triste nouvelle
Lecý ...... bisous et courage, on en a déjà parlé tu connais mon parcours aussi , rien n'est simple malheureusement. ...
Lecy je suis de tout coeur avec toi
je t'ai fait un msg privé il y a qlq jours, mais comme je ne sais pas bien utiliser ce forum je ne sais pas si tu l'as reçu....
Ca va bof...
Je regarde de temps en temps mais ca fait mal de vous voir toutes et toutes celles qui on eu ce +que je n'aurais jamais. ...c'est la vie
Jessaye de garder le moral mais certains jours sont tres dure