Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12122242627157

Réponses

  • Lecy, contente que tu sois encore sur le forum.... comment ca va?

    Aller sonia tu arrive au bout.....bon courage
  • Merci bcp Lecy! Je te souhaite également tout le bonheur du monde!
  • Ca approche sonia...plein de bonheur
    Des bisous
  • Effectivement xou ca doit pas etre simple de dormir...!
    En ce qui me concerne, j ai encore des problemes de sante lkés a mes problemes pendnat la grossesse.... mais tout ca n a pas d importance surtout quand je regarde ma merveille
    Paul a eu 2 mois dimanche. Il fait 3kg800 et 52 cms ..... a cha que fois que je le regarde je fond, c est jjste magique... j arrive tjrs pas a y croire et defois je stresse que gout s arrete....
    Alors meme si je dors que 2h par nuit je suis la plus heureuse des mamans

    Tu verras la cesarienne s est pas si horrible que ca.... l operztion est tres rapide, on te donne des medocs pour limiter la douleur et des le lendemain tu peux te lever ....et 3 a 4 j apres tu n as plus de douleur dutout
    Bref c est tres gerable
    Moi des le lendemain je prenais lambulance pour aller voir mon fils en rea....

    Donc si je comprends bien ton bb sera sagitaire..... c es trop chouette.... et quel cadeau de noel:)

  • Héhé j'aimerais bien mais le problème c'est qu'elle est en siège et qu'elle me gêne trop du coup je dors super mal. ... mais bon bientot la fin hein !
    Ça va toi ?
  • Bonne nouvelle xou.... profites du temps restant pour dormir car apres.....
  • Super Xou! Bises!
  • Ça y est date de césarienne fixée ds moins d'un mois ... jai hate de voir ma princesse et de vous annoncer une bonne nouvelle :x
  • LOL Emmajuly tu ne peux pas savoir à quel point tes commentaires me font sourire à chaque fois!! C'est très agréable les gens heureux et optimistes comme toi!!

    Merci pour ton avis, mine de rien ça fait avancer dans la réflexion!

    Pour le moment baby est tjs là, avec moi, j'en profite avant de de oir le partager! Ce sont vraiment des moments intenses, on communique bien!
  • Ouiiii ! Une année à garçons !!! Moi, au début aussi, ce devait être une petite fille... ;-D
    On avait le prénom qui faisait l'unanimité et puis à l'écho des 5 mois : Lino a montré son service 3 pièces !
    Alors re-brain storming pour le prénom...
    Et aujourd'hui, on ne s'imagine plus avec une petiote...même si quelques regrets resurgissent qd il me fait pipi dessus !!! :-D

    Quant aux "déclenchements"...toutes les pros du "naturel" sont contre ! Car c'est bébé qui libère une hormone quand il est "prêt" et qui provoque l'accouchement...Donc, s'il ne "libère" rien, c'est qu'il est pas prêt ! Et pis c'est tout !!!

    @Soniakila : Amma je trouve ça super beau !!! J'ai une amie russo-italienne qui appelle sa maman "Mama"...En plus ça fait référence aux origines de ta copine...j'adoooore ! :-)
    Mais cela ne me regarde pas... ;-)
  • oui c'est un p'tit mec prévu pour le 13 janvier !
    j'crois que je suis la prochaine prochaine prochaine sur le forum lol. Car il y a toi puis Xou06 qui livrez avant 
    ;) 
    Profitez bien du moment magique à venir!
  • Merci beaucoup Ile!
  • l'hapto ça marche bien pour l'acupuncture pour déclencher le travail!
    c'est bcp mieux qu'un déclenchement chimique.
    Courage pour la dernière ligne droite et belle rencontre avec bébé
  • C'est quand ton terme déjà Djoul?? Et petit gars? C'est bien ça?
  • oh là là ça doit faire tout drôle quand on arrive à quelques petits jours du moment T !!!

    merci pour ta réponse, et ile aussi; je ne m'étais pas trop penchée sur cette question à vrai dire; j'avais en tête que la mère porteuse s'appelle "maman" et la conjointe porte un petit nom à définir. Mais ma femme trouve que ça fait trop "belle mère" aussi. Et puis on a un soucis de cohérence car notre 2e enfant ne grandira pas dans mon ventre, donc ça voudrait dire qu'ils n'appellent pas maman la même personne. Bref, je crois qu'on va aussi mettre un peu de temps à trouver ce qui nous convient et suis même persuadée qu'au final c'est les enfants qui adapteront ce qui leur va. J'espère que les choses se feront naturellement en fait!  

  • Merci Ile pour ton témoignage! je ne savais même pas qu'il existait des assos de parents homos...Enfin bon je ne m'étais jamais renseignée en même temps....

    Bon sinon de mon côté tout va bien, bb tjs à l'aise dans l'utérus qu'il ne veut pas quitter pour le moment...Pourtant d'après la sage femme il est très motivé et prêt à faire feu!
    Prochain rdv le 24 novembre! Elle nous a dit de préparer la valise dans la voiture car si plus assez de liquide amniotique ils provoqueront l'accouchement, sinon il ne serait provoqué que le 28!

    J'aimerais mieux que dame nature fasse son travail seule pour une fois, on a assez "provoqué" de choses je trouve!
  • Nous aussi nous sommes 2 femmes.
    Alors ma compagne qui les a portés est maman et moi malo.
    Moi je ne me sentais pas maman et j'avais pas envie qu'ils m'appellent comme ça. Le fait qu'ils aient 2 mamans n'était pas la réalité pour nous. Et puis pour nous 2 mamans ça criait l'absence de papa. Je crois que chaque famille trouve ce qui lui correspond le mieux.
    Donc nous on dit qu'il a une maman et une malo. Après dans les assos, bcp de couples qui se considèrent comme 2 mères disent 2 mamans et les enfants les appellent mamans aux 2 et ça a l'air de fonctionner.
    Nous on a mis bcp de tps à bien trouver ce qui nous correspondait et maintenant c'est super!
    il n'y a aucune obligation c'est bien un grand avantage par rapport aux couples hétéros qui font avec tous les stéréotypes liés à la parentalité et ils sont nombreux!

  • CC
    Oui même avec cette grosse lune, je suis toujours là! Mon utérus doit être bien confortable lol....J'ai rdv cet aprem avec la sage femme pour savoir où on en est. Sinon J-10! Maximum!

    Pour nous appeler je trouve ça un peu compliqué de devoir trouver un nom pour ma chérie, alors qu'elle aussi va être maman finalement....J'ai l'impression que de donner un petit nom ça fait un peu "belle-mère".... Pour le moment je lui dit que c'est sa maman d'amour, et moi sa maman tout court. Je crois qu'on va le laisser nous nommer comme il le veut....Je sais pas...
    Sinon, étant donné les origines indiennes de ma chérie, on avait pensé à Amma, ce qui veut dire maman et qui y ressemble fortement!

    Et toi, des idées?

    Et au fait, il parait que ct une année à garçons!!
  • Coucou! de mon côté tout va bien, je viens de commencer le 8e mois, bientôt la prépa à l'accouchement et hop dans 2 mois on rencontrera enfin le petit acrobate en herbe! ça passe vite finalement. Et puis oui on a appris que c'est un garçon et non pas une fille comme initialement annoncé, c'était cocasse. On cherche encore le prénom... 
    Et toi Sonia l'échéance est imminente, pas trop stressée ni fatiguée? on a hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle! 
    d'ailleurs une question, vous savez comment vous allez vous appeler vis à vis du bout de chou ? "maman" toutes les deux? peut-être y a t il d'autres filles qui ont une idée sur le sujet?

    Bises à toutes et portez vous bien!

  • Ooooh Djoul85 ça fait longtemps? où en es tu?
  • Merci djoul....
  • Lécy, grosse pensée pour toi et ta chérie... La roue tourne, donc prenez le temps de surmonter cette horrible déception et qui sait de quoi l'avenir est fait  %%-
  • Merci ile....
  • Ma pauvre Lecy! ça doit être tellement décevant. J'imagine votre tristesse!
    je ne sais pas quoi vous dire de plus que ce qui a été dit. Effectivement peu à peu, vous allez reprendre vie sur votre vie commune et vos autres projets! c'est ce que je vous souhaite.
    Courage et plein de pensées positives pour vous
  • @Lecy : toutes mes pensées vont vers vous deux et courage. vous pouvez compter l'une sur l'autre et vous aimez c'est important
  • Merci xou...ca me touche et cela m'aide. ...on se sent si seule avec tout ca
  • Lecy il y a un an jai decidé de me séparer et d'abandonner. Jai mm déménagé et tout laissé tombé apres un echec de trop ... et je me suis fait une raison jai mis du temps a réaliser mais je me disais qu'il vallait mieux être heureuse sans que malheureuse a vouloir en avoir.... puis apres un an de retour a ma vie d'avant a pma je me suis levée un matin et j'étais en accord avec moi même. Sereine... et cest la que jai fais une tentative a eugin sans aucune attente car bien dans ma vie et dans mon corps et tu connais le résultat. .. sachant que en parallèle j'achetais un appart et que niveau budget c'était déjà comliqué...
    Bref tout ça pour te dire qu'il faut pleurer et lacher prise le temps qu'il te faudra et... qd tu seras en accord avec tout ça toute cette injustice alors tu pouras vivre sereinement et faire dautres projets... moi en parallèle jai monté mon dossier d'adoption. ...
    Je sais pas si je taide la..... courage tu n'es as seule on est la....
  • Je ne sais pas comment envoyer un messag en privé. ...
  • Merci les filles...votre soutien est important pour moi pour nous. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part