©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bon hier cslt sage femme a l'hôpital ou j'accouche. .. bébé toujours en siège du coup re rdv le 10 pour echo siège et consult anesth pour programmer ma césarienne. .. sinon bébé princesse va bien ;-)
Bisous à toutes
Les réactions des professionnels sont assez surprenantes des fois, dans le sens où finalement ils sont plutôt "open"! Dès qu'on leur annonce la couleur , ils changent de discours, deviennent beaucoup plus chaleureux et semblent très curieux de notre situation et ils paraissent assez contents de pouvoir apporter leur pierre à l'édifice. Petite anecdote: notre gynéco nous fait maintenant la bise!
Beaucoup ne comprennent pas ce blocage en France en fait...Et trouvent ça dommage!
Sinon ce n'est pas toujours facile car tout est conçu pour les couples hétéros, plus on avance et plus on s'en rend compte. Par exemple lors de la visite de la maternité, la sage femme disait toujours "les papas", "les papas", ce qui a bien énervé ma chérie, mais on sait qu'on n'est loin de représenter la majorité lol.
En plus on est obligé d'expliquer notre situation à chaque fois, c'est un peu lourd...D'ailleurs g eu quelques difficultés a expliqué à la secrétaire de la mairie que l'on souhaitait que ce soit mon épouse qui reconnaisse l'enfant. Elle insistait en me disant que pour les femmes seules la sage femme pouvait se chager de la déclaration! J'avais beau lui expliquer que je n'étais pas seule et que c'était important pour nous que la "deuxième maman" le fasse, y avait rien à faire! Au final, il faura que la sage femme nous donne un certificat le jour de l'accouchement comme quoi ma compagne à bien assisté à l'accouchement pour qu'elle puisse aller faire la déclaration officielle! bref tout est toujours plus compliqué pour nous!!!
Mais on est les plus heureuses du monde quand même!
Code orange 30 minutes max.
Et sinon normal !
Xou merci pr l'info sur l'endometre.
Jai fait une écho avant de partir à Barcelone.
Le gynécologue d'Eugin m'a dit que c'était bon.
Le transfert de 2 embryons a eu lieu soit un mois après le début du traitement.
Je suis rentrée hier soir.
J'espère que vous allez bien.
Je pense fort à vous.
Bizzzz
Kiki
Tu sais je suis infirmiere en réanimation et pourtant tout ce qui touche a mon bb ça me trouble énormément. ... cest different hein moi qui suis tjrs zen la je decouvre le stress
Et ma chérie qui me dit pendant la visite "j'me sens pas bien, ça va trop vite" non mais lol g cru qu'elle allait me faire un malaise alors qu'elle est infirmière aux urgences!!! Comme quoi on a tous des réactions étranges!
Est ce que tu as des nausées ou pas ?
Tu as une écho par mois c ça ?
Tu es tjs SS provames et utrogestan ? Tu entre ds ton 4eme mois je crois. J'ai commencé l'utrogestan hier soir.
Est ce que certaines ont contrôlé leur endomètre avt transfert ?
Merci pr les infos.
Kiki
J'ai trouvé un lieu pas loin de l'hôtel pr le logement.
Pensées à vous ttes.
Vero, Yanouchka, quelles st les news ?
Xou plus que QQ semaines à tenir...
Bizzz
Kiki
J'avais choisi un lieu cool et stratégique pour les bus
Ds les 40/50€ la nuit petit dej compris.
Merci pour les messages rassurants pour la césarienne :x
Pour info j'avais fait une première fic avec des ovocytes vitrifiés et je n'avais pas pu programmer la date po6r la deuxième qui a marché c'était des congelés avec les 3 derniers(on en a eu 5)