Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12223252728157

Réponses

  • Aïe aïe Lévy. C est dur tout ca. Moi non plus je ne sais pas trop ce que te dire.Je suis ton parcours depuis un bon moment déjà et la je me dis tout ca pour ca. C est vrai que c est terriblement injuste. Bon courage en tout cas pour surmonter ces difficiles moments. Vero
  • Lecy, j ose a peine imaginer ce que tu ressens...... existe il de bons mots pour enlevre ce vide......si je les connaissais je te les dirais surement
    Tu m as ete d un grand soutien durant toutes mes epreuves.... et je t en remercie sincerement.....j aimerai faire pareil pour toi.... alors n hesites pas si tu as besoin de parler meme en MP...
  • Merci les filles...
    C'est encore ireel...j'ai repris le taf ce matin et me suis effondree en voyant ma collegue...pfff dure
    Je n'arrive pas a me dire que c'est fini....
    Je ne sais pas si on gere ca...si on accepte..
  • Coucou Lécy,
    Chaleureuses pensées.
    Courage.
    Kiki
  • Prends soin de toi lecy..... je suis la si tu as besoin..... courage....
  • Merci steph....je n'arrive pas a y croire non plus...quel injustice
  • Oh lecy...... non.....
    Je trouve pas les mots........ c est si douloureux.....je lis et relis ton message en me disant que je dois mal lire, mal comprendre.....
    Je pense fort a toi et a ta cherie........
  • Merci sonia....tu as ete d'un grand soutien aussi...pleins de bonheur aussi...
    Pour nous l'heure est au deuil
  • Pleins de bonnes choses à toi et ta chérie Lecy, soyez heureuses, aimez vous et soutenez vous un max! Heureusement même si c'est très dur et douloureux la vie ne s'arrête pas là. Faites vous plaisir et surtout profitez de la vie et du bonheur qu'elle vous offrira au quotidien.
    Je suis très ravie d'avoir fait ta connaissance virtuelle, tu a été d'un grand soutien et qui sait? peut être à bientôt, ici ou ailleurs...
    Bises à vous!!
  • Merci xou....
  • Tellement injuste.... profitez de vous deux de votre vie , voyagez faites vous plaisir un max. ... ça me fait beaucoup de peine pour toi mais je comprends que tu quittes le forum ....
    Prends soin de toi de vous ... @};-
  • Merci les filles....oui cest indescriptible
  • Oh lala ! Comme ça doit être difficile Lecy ! Quelle injustice. Je suis très triste pour toi ( vous). Courage
  • Courage Lecy....... Bises affectueuses.
    Véro
  • Salut les filles...
    Je viens vers vous...nous avons fait la 5 iad il y dimanche ya 15 jours....je ne voulais pas de pression je n'ai rien dit a personne..
    J'ai fais une pds ce matin..c'est negatif
    Voila c'est fini pour de bon...je ne serais jamais maman...marre de tout ca de toutes ces douleurs ces espoirs pour rien...
    Bon courage a vous pour nous aventure s'arrête....
    Merci pour votre soutien mais je vais quitter le forum c'est trop dure...
  • Le 25 novembre...
  • Bonne fin de grossesse Sonia! Ton accouchement est prévu pr qd déjà?
  • cc Les filles!
    Que de pensées positives sur ce forum! Ca fait du bien de lire tout ça et de voir que tout le monde va bien, quel que soit le stade ou elle en est!

    Bon moi toujours en train de couver...Le terme approche à grand pas, je profite des derniers moments avec mon énorme ventre...Bientôt fini! snif ca passe trop vite! J'ai quand même hâte de rencontrer mon petit bonhomme, de découvrir ses traits...C'est un peu stressant, j'espère le trouver beau...C'est un peu bête...En plus c'est un métissage un peu atypique donc aucune idée de la petite tête qui va se pointer!! Sinon, il bouge toujours énormément malgré la fin de grossesse qui s'annonce!

    Je vous embrasse et vus tiens au courant des événements, enfin de L'événement!
  • Coucou les filles,
    @fannie : bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Paul va bien
    @véro : bonne rentrée. As tu tjs qq tiraillements ? Des nausées ?
    @Xou : la mesure de l'endomètre vais était faite avant transfert. Merci. Encore qq jours à tenir ton bibou bien au chaud.
    @ttes : plein de chaleureuses pensées.
    Quant à moi, je reprends le travail aujourd'hui après qq jours de repos. Résultats dans quelques jours...
    J'essaie de vivre "normalement " et poursuivre mon train train quotidien mais tt de même pas facile de ne pas être à l'écoute de son corps. ..
    Bonne journée.
    Kiki
  • Oh petit Paul devient grand je suis ravie pour toi Steph !
    @vero courage
    @Lecy ou en es tu toi ? Ton moral tes décisions etc....
  • Coucou les filles !

    Contente de vous lire. Je vois que tout le monde se porte bien! C'est cool. De mon côté, mon ventre s'arrondit doucement. Je suis à 3 mois et demi maintenant. Demain reprise du boulot après 15 jours de congés. Pas trop envie mais quand il faut y aller faut y aller!! 

    Bises à vous toutes

    Véro
  • Lecy: oui c est un gourmand!!!!
    Est ce que tu as fait le point avec ta cherie sur la possibilité de recommencer??
  • Coucou steph...
    Ca va...cette semaine vacances donc repos. ...

    Je trop contente pour le grand Paul...et ben il a super bien profité. ....
    Bisous
  • novembre 2016 modifié
    Merci les filles d'être la et de comprendre toujours :x
  • Aller xou tu arrive a la fin d un chapitre et bientot tu commences une nouvelle saison pleine de bonheur et de joie:)
    Coucou lecy.... commdnt vas tu? Quelles sont les dernieres nouvelles---??
    Paul se porte bien... chaque jour il est plus coquin..... c est 3kilo 300 d amour
  • Cool xou ca approche. ..tu verras pour le reste
  • "je la laisse faire sa vie..." Wouah !!! Déjà l'instinct maternel (à moins que ce ne soit la "pro" qui parle ;-) ) !!! Bravo !
    ça me fait me rappeler un truc...
    Durant toute ma grossesse, j'étais zen...pas du tout inquiète et sûre de bientôt tenir mon petit loulou en pleine forme dans les bras !
    Ben à mon RDV post "accouchement, mon obstétricien m'a avoué que lui, il n'y croyait pas beaucoup à cause de mes énormes fibromes ! Comme quoi, nous les femmes, on sent, on sait ! Alors continue à te faire confiance ! :-D

  • Elle peut encore mais elle a deja essayé et est restée coincée en travers et cest remise en siège. ... du coup je refuse la VME version par manoeuvre externe e me dit que si elle y arrive pas ya peut être une raison cordon ou autre donc je la laisse faire sa vie...
    Et oui javoue pour un premier bébé je me sens pas en voie basse je préfère les suivre et faire une césarienne. ....
    Jai eu une grossesse pas simple en solo donc la je veux jouer la sécurité. ....
    Et comme ça si je choisi une date ma soeur sera là :)
  • @Xou06 : ils pensent que bébé princesse peut se retourner ou pas ? Et j'ai entendu parler d'une manipulation qui peut "inciter" bébé à se retourner... ? Tu préfères accouchement normal ou césarienne ?

    @Véro : 4 mois....ton petit bidon commence à se voir ? Non ?

    @toutes les autres "en attente"...quelles sont les news ? :-D
  • Coucou xou! les choses se precisentca ce que je vois! C est bien.! moi aussi rdv avc gyneco de la maternité le 10 nov. Je serai a presque 4 mois de grossesse. Pour l instant suis en forme! Bises. Vero
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part