©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Tu m as ete d un grand soutien durant toutes mes epreuves.... et je t en remercie sincerement.....j aimerai faire pareil pour toi.... alors n hesites pas si tu as besoin de parler meme en MP...
C'est encore ireel...j'ai repris le taf ce matin et me suis effondree en voyant ma collegue...pfff dure
Je n'arrive pas a me dire que c'est fini....
Je ne sais pas si on gere ca...si on accepte..
Chaleureuses pensées.
Courage.
Kiki
Je trouve pas les mots........ c est si douloureux.....je lis et relis ton message en me disant que je dois mal lire, mal comprendre.....
Je pense fort a toi et a ta cherie........
Pour nous l'heure est au deuil
Je suis très ravie d'avoir fait ta connaissance virtuelle, tu a été d'un grand soutien et qui sait? peut être à bientôt, ici ou ailleurs...
Bises à vous!!
Prends soin de toi de vous ... @};-
Je viens vers vous...nous avons fait la 5 iad il y dimanche ya 15 jours....je ne voulais pas de pression je n'ai rien dit a personne..
J'ai fais une pds ce matin..c'est negatif
Voila c'est fini pour de bon...je ne serais jamais maman...marre de tout ca de toutes ces douleurs ces espoirs pour rien...
Bon courage a vous pour nous aventure s'arrête....
Merci pour votre soutien mais je vais quitter le forum c'est trop dure...
Que de pensées positives sur ce forum! Ca fait du bien de lire tout ça et de voir que tout le monde va bien, quel que soit le stade ou elle en est!
Bon moi toujours en train de couver...Le terme approche à grand pas, je profite des derniers moments avec mon énorme ventre...Bientôt fini! snif ca passe trop vite! J'ai quand même hâte de rencontrer mon petit bonhomme, de découvrir ses traits...C'est un peu stressant, j'espère le trouver beau...C'est un peu bête...En plus c'est un métissage un peu atypique donc aucune idée de la petite tête qui va se pointer!! Sinon, il bouge toujours énormément malgré la fin de grossesse qui s'annonce!
Je vous embrasse et vus tiens au courant des événements, enfin de L'événement!
@fannie : bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Paul va bien
@véro : bonne rentrée. As tu tjs qq tiraillements ? Des nausées ?
@Xou : la mesure de l'endomètre vais était faite avant transfert. Merci. Encore qq jours à tenir ton bibou bien au chaud.
@ttes : plein de chaleureuses pensées.
Quant à moi, je reprends le travail aujourd'hui après qq jours de repos. Résultats dans quelques jours...
J'essaie de vivre "normalement " et poursuivre mon train train quotidien mais tt de même pas facile de ne pas être à l'écoute de son corps. ..
Bonne journée.
Kiki
@vero courage
@Lecy ou en es tu toi ? Ton moral tes décisions etc....
Véro
Est ce que tu as fait le point avec ta cherie sur la possibilité de recommencer??
Ca va...cette semaine vacances donc repos. ...
Je trop contente pour le grand Paul...et ben il a super bien profité. ....
Bisous
Coucou lecy.... commdnt vas tu? Quelles sont les dernieres nouvelles---??
Paul se porte bien... chaque jour il est plus coquin..... c est 3kilo 300 d amour
Et oui javoue pour un premier bébé je me sens pas en voie basse je préfère les suivre et faire une césarienne. ....
Jai eu une grossesse pas simple en solo donc la je veux jouer la sécurité. ....
Et comme ça si je choisi une date ma soeur sera là