©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Fannie, hâte de savoir que tout va bien. C'est un battant ce bébé, je suis sûre qu'il pousse bien...
C'est un battant....
Bisous
Courage a celles qui sont dans l attente de resultats
Lecy J imagine que ce we n a pas du etre evident mais ce n est que partie remise....la'prochaine c est ton tour j en suis sure...
Pour ma part vivement mercredi pour voir bb qui je l espere a grossit!!!
Je vous tient au courant
Bisous a toutes
Merci à celles qui sont sur mon forum depuis le début et merci aux nouvelles arrivées qui sont en plein traitement ou qui attendent leurs resultats.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser .
Je suis toujours en arrêt de travail depuis le 9 mai ce qui me permet de rester zen et donc de ne pas me stresser et de ne penser qu'à mon projet. Je peux donc vous répondre plus facilement aussi !
Gros bisous a toutes
J'ai jamais été enceinte donc je n'ai pas d'éléments de comparaison à part que je ne me sens pas comme les autres tentatives...
Pour le ventre gonflé et dur, c'est pas mon cas mais chaque femme est différente et chaque grossesse aussi je pense. Tes symptômes sont peut-être du au traitement... je nous souhaite des supers nouvelles à toutes
Moi38 t'inquiète pas il n'y a pas de questions bêtesߘ鍊Pour répondre à ta question, les premiers jours j'avais l'impression que c'était fichu mais depuis jeudi dernier je me sens bizarre... j'ai de plus en plus l'impression que quelques chose se passe de pas habituel dans mon corps. Depuis vendredi j'ai des nausées, j'ai même vomi samedi, les nausées se sont un peu calmées mais je suis toujours barbouillée. Mais aujourd'hui grosse douleur de règles donc je flippe... mais toujours cette espèce d'intuition bête que ça a marché, je vais tomber de haut si c'est négatif...
Moi écho du 1er trimestre faite bb va bien c'était trop chou !
Laisse faire les choses et detends toi...prends soin de vous deux et oui vivement le 16...
Moi j'attends la fin août et je prends soin de moi en attendant..le moral c'est parfois dure et on s'accroche....je ne renonce pas...j'y crois encore
La fete des meres a ete un peu dure mais je souhaite tout coeur la feter l'an prochain...
Bisous ma belle
Je vous lisais secrètement sans rien écrire mais aujourd'hui j'ai décide de vous donner de mes nouvelles...
On m'a transféré deux blastocystes de j5 le 7 mai dernier.
Er j'en ai deux autres qui ont été vitrifies.
Premier prise de sang le 23 mai : 2545 ui/l
Deuxième prise de sang le 25 mai : 5379 ui/l
Nous sommes encore dans les nuages car c'est la premiere fois que nous avons obtenu un tel résultat.
Jeudi ce sera la 1ère echographie.
On croise les doigts.
Apres toutes ces années de combat acharné, notre souhait le plus cher, devenir des parents, serait il realise ....
Merci à toutes pour votre soutien. Courage à celles qui sont en plein traitement ou en attente de résultat.
Je vous embrasse toutes.
A bientôt
Moi c'est demain ma prise de sang, j'ai hâte mais j'ai peur...
Je croise les doigts pour toi et bon courage pour l'attente
Je lis plus haut que le placenta s'épuise en fin de grossesse et que les femmes âgées de plus de 45 ans accouchent plus tôt. Ca dépend des personnes ! Moi j'ai 48 ans et j'ai mené mes jumeaux à 38 SA + 6 jours, soit un dépassement de 6 jours. Tout est possible ! Il n'y a pas de fatalité
Lecy pour te répondre tout va très bien de mon côté...ça pousse...!
Je me fais un peu peur quand je lis les commentaires des unes ou des autres donc je m'inquiète tjs un peu pour mon poussin...Mais sinon tout se passe bien, j'attends ma prochaine écho le 16 juin avec impatience!
Et toi ça va? Le moral??
BISES
Bonne fête a toutes....
L'an prochain ca sera nous...
Aujourd'hui Fête de Mamans, j'ai une pensée pour nous toutes !!! celles qui le sont depuis peu et celles qui le sont déjà ds leur cœur et le seront ds leur chair bientot !
bisous forts et m.....