Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15354565859157

Réponses

  • Félicitations Toffee :)>-
    Fannie, hâte de savoir que tout va bien. C'est un battant ce bébé, je suis sûre qu'il pousse bien...
  • Félicitations Toffee72 !! moi aussi je me demandais si tu avais tes résultats. C'est hyper méga cool pour vous. Profitez bien de votre bonheur !! (impatience également de savoir si ce sont des jumeaux )
    ;)
  • Je te le souhaite de tout mon coeur....
    C'est un battant....
    Bisous
  • Super toffe....et pourquoi pas des jumeaux...!
    Courage a celles qui sont dans l attente de resultats
    Lecy J imagine que ce we n a pas du etre evident mais ce n est que partie remise....la'prochaine c est ton tour j en suis sure...
    Pour ma part vivement mercredi pour voir bb qui je l espere a grossit!!!
    Je vous tient au courant
    Bisous a toutes
  • Super contente toffee72, je suis trop contente pour toi...toi qui avait créé cette discussion, ta persévérance a fini par payer!!!
  • Oui je pense aussi que c est du au traitement et si j avais des abdos béton comme ça toute l année ce serais super  ;)
    @Bonjour Toffee72  félicitations pour cette super nouvelle !!!
    Reposez vous bien et apprécier ce nouvel etat de plénitude du moins pour bientôt 
     

    :P
  • Merci à toutes pour vos gentils messages
    Merci à celles qui sont sur mon forum depuis le début et merci aux nouvelles arrivées qui sont en plein traitement ou qui attendent leurs resultats.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser .
    Je suis toujours en arrêt de travail depuis le 9 mai ce qui me permet de rester zen et donc de ne pas me stresser et de ne penser qu'à mon projet. Je peux donc vous répondre plus facilement aussi !
    Gros bisous a toutes
  • C'est clair qu'il faut rester positive mais c'est mon grand problème, je suis très pessimiste, je n'ai pas confiance en moi ni en mon corps lol
    J'ai jamais été enceinte donc je n'ai pas d'éléments de comparaison à part que je ne me sens pas comme les autres tentatives...

    Pour le ventre gonflé et dur, c'est pas mon cas mais chaque femme est différente et chaque grossesse aussi je pense. Tes symptômes sont peut-être du au traitement... je nous souhaite des supers nouvelles à toutes
  • Toffee72 je suis si heureuse pour vous. J'ai lu toutes les pages de cette conversation que tu as débuté de la première à la dernière et cela depuis fin 2014. Et quand j'ai vu que vous aviez fait une 4e tentative, j'ai soigneusement noté la date à laquelle tu devais faire la pds et tous les jours, je suis revenue voir si tu avais posté quelque chose... Cela tout en étant en lune de miel en Italie (ce qui m'a valu des remontrances de mon mari!) Ça valait le coup d'attendre! J'en ai carrément pleuré ;-) Je croise les doigts pour jeudi. Arrivederchi!
  • @ chouette tu rigoles dans ce genre de démarche il faut être positif, plus que jamais !!!!
    Je te souhaite de tout coeur que sa marche !!! 
    Perso j ai deja un petit gars de 10 ans mais malheureusement changement de papa et le 2 eme s appel désirée lol
    Je sais ce que c est d être enceinte et pour mon premier j ai eu zéro symptômes, jamais eu mal au ventre ni nausées, ni mal au sein rien jusqu au jour ou il a bouge vers 4 mois !!
    Et la aujourd hui j ai le ventre qui tire depuis le transfert j ai bien senti quand le doc a passé le col de l utérus, ça c est sur, vive les utérus retroversés!!!
    Et depuis ben voila ventre gonflé et ça tire alors je ne sais pas ...
    Je ne suis pas stressé car je sais qu il y a un bon moment pour tout et si ce n est pas cette fois ce sera la prochaine !!!
    J ai eu mon fils avec une endométriose et une sterelite de 87% naturellement prévu pour le 24 décembre alors la vie est bien faite !!!
    Il faut être positif, surtout dans cette démarche de donner la vie ....
    Ne te décourage pas Choukette garde confiance et je te souhaite demain une super nouvelle 

    Ps: en fait je voulais savoir si l une d entre vous avais eu le ventre dur et gonflé depuis le jour meme du transfert ??

  • Et toi comment tu te sens ?
  • Félicitations toffee!

    Moi38 t'inquiète pas il n'y a pas de questions bêtesߘ鍊Pour répondre à ta question, les premiers jours j'avais l'impression que c'était fichu mais depuis jeudi dernier je me sens bizarre... j'ai de plus en plus l'impression que quelques chose se passe de pas habituel dans mon corps. Depuis vendredi j'ai des nausées, j'ai même vomi samedi, les nausées se sont un peu calmées mais je suis toujours barbouillée. Mais aujourd'hui grosse douleur de règles donc je flippe... mais toujours cette espèce d'intuition bête que ça a marché, je vais tomber de haut si c'est négatif...
  • mai 2016 modifié
    Félicitations toffee :-)

    Moi écho du 1er trimestre faite bb va bien c'était trop chou !
  • @choukette, je viens de remonter les posts et j ai lu un peu ton histoire .. excuse pour les questions de M....
    Allez sois positive demain c est la bonne !!!! 

    Courage !!!
     
  • Ok sonia...heureuse de voir que tout va bien.
    Laisse faire les choses et detends toi...prends soin de vous deux et oui vivement le 16...

    Moi j'attends la fin août et je prends soin de moi en attendant..le moral c'est parfois dure et on s'accroche....je ne renonce pas...j'y crois encore
    La fete des meres a ete un peu dure mais je souhaite tout coeur la feter l'an prochain...
    Bisous ma belle
  • coucou choukette ma prise de sang est prévu le 8 juin !!

    Comme je te comprends impatience melé de stress je vais croisé les doigts pour toi !!!!
     C est ta première FIV DO ?
    Si je peux te demander qu as tu ressentis depuis ton transfert, je ne parle pas de symptômes mais plus de ressentis ...

    Félicitations  a toi Toffee72


    A bientôt 
  • Felicitation toffee je suis heureuse pour toi...
  • Félicitations toffee72!
  • je suis émue pour toi cher tofee72... je n'ai jamais osé te demander tes résultats mais j'attendais avec impatience que tu te manifeste. je te souhaite une grossesse heureuse! @};-
  • Bonjour à toutes,
    Je vous lisais secrètement sans rien écrire mais aujourd'hui j'ai décide de vous donner de mes nouvelles...
    On m'a transféré deux blastocystes de j5 le 7 mai dernier.
    Er j'en ai deux autres qui ont été vitrifies.
    Premier prise de sang le 23 mai : 2545 ui/l
    Deuxième prise de sang le 25 mai : 5379 ui/l
    Nous sommes encore dans les nuages car c'est la premiere fois que nous avons obtenu un tel résultat.
    Jeudi ce sera la 1ère echographie.
    On croise les doigts.
    Apres toutes ces années de combat acharné, notre souhait le plus cher, devenir des parents, serait il realise ....
    Merci à toutes pour votre soutien. Courage à celles qui sont en plein traitement ou en attente de résultat.
    Je vous embrasse toutes.
    A bientôt
  • Coucou moi38, tu dois faire ta prise de sang quand ?
    Moi c'est demain ma prise de sang, j'ai hâte mais j'ai peur...

    Je croise les doigts pour toi et bon courage pour l'attente
  • merci c est cool 

  • coucou38... je ne suis pas dans l'attente d'une prise de sang, mais courage pour cette attente %%- @};-
  • bonjour,

    moi j en suis a j 5 après transfert FIV DO ça tire dans le ventre depuis le transfert 2 jolies bry bry !!!!
    Je croise les doigts pour que Pierre et Paul tiennent lol
    Je leurs est donnés un petit nom pour les matérialiser hihi
    Qui est dans cette attente de pds ?


  • Bonne fêtes à toutes les mamans, celles qui le sont déjà et celles en devenir aussi

    Je lis plus haut que le placenta s'épuise en fin de grossesse et que les femmes âgées de plus de 45 ans accouchent plus tôt. Ca dépend des personnes ! Moi j'ai 48 ans et j'ai mené mes jumeaux à 38 SA + 6 jours, soit un dépassement de 6 jours. Tout est possible ! Il n'y a pas de fatalité
  • J'ai pensé à vous toutes hier: les mamans actuelles, les futures et celles qui le sont dans leur cœur mais toujours dans l'attente!

    Lecy pour te répondre tout va très bien de mon côté...ça pousse...!
    Je me fais un peu peur quand je lis les commentaires des unes ou des autres donc je m'inquiète tjs un peu pour mon poussin...Mais sinon tout se passe bien, j'attends ma prochaine écho le 16 juin avec impatience!

    Et toi ça va? Le moral??
    BISES
  • Merci Gisele et Furcy....bonne fête a vous
  • Merci emma....
    Bonne fête a toutes....
    L'an prochain ca sera nous...
  • @lecy : oui, merci ! Lino grandit bien ! notre petit warrior prend 50gr / jour où la norme est de 20 à 30 gr... :-D

    Aujourd'hui Fête de Mamans, j'ai une pensée pour nous toutes !!! celles qui le sont depuis peu et celles qui le sont déjà ds leur cœur et le seront ds leur chair bientot !
    bisous forts et m.....
  • Merci Furcy!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part