©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Bises à toutes.
Oui accup et petit regime car j'ai du poids en trop et les hormones ont rien arrangé...
Bisous et tiens nous au jus mercredi
J espere que tu te prepares comme il le faut pour ton prochain essai....acupuncture, yoga, tout se qui peut aider...::)
De mon cote, j essaie de me reposer un max et j attends avec impatience mercredi en esperant encore de bonnes nouvelles.....
Le petit lino grandi bien ? Et toi remise emma ?
Steph comment te sens tu ? C'est mercredi le nouveau rdv gygy ?
Sonia ca va ? Ca fait un peu que tu as pas laisse un message
Iles pareil ca fait des semaines...ta femme a du accoucher....j'espère que vous allez bien
Voila j'ai fais le tour des copines...ca fait du bien de vous lire
Bisous
J'ai informé Eugin de la naissance de Lino...
Après les félicitations d'usage, ils m'ont demandé : si voie vaginale ou césarienne, terme de la naissance et poids/taille.
concernant la naissance à 36SA, ils m'ont dit que c'était dû à mon âge (45 ans)...le placenta s'épuisant en fin de grossesse...
Entretemps, nous sommes rassurés. A l'écho, tout va bien, on a vu les détails de son cœur, de son cerveau, de sa colonne... et notre loulou pèse quasi 2,5 kg à 35 SA.
Le gyné n'est pas inquiet de mes douleurs.
On va juste devoir surveiller ma tension qui fait le yoyo et a tendance à la hausse. Jusque là pas de protéines dans les urines mais j'attends les résultats de la PDS de mercredi. Par contre pieds et mains gonflés. Apparemment, il va falloir surveiller ça de près de manière plus rapprochée.
Orélie, tu nous tiens au courant n'est-ce pas?
Merci beaucoup.
Mais c est sûrement juste une infection urinaire. Merci merci.
No stress rien de grave !!!
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un taux de proteinurie trop élevée? Ma gynéco m avait prescrit une analyse d'urine que j'ai fait ce matin est mon taux est à 0,22 alors que le max normal est à 0,10 mais je ne sais pas du tout si c'est grave. Qu'en pensez vous?
Courage à vous aussi, vous y arriverez j'en suis sûre
Tu es super jeune en effet....
Courage a vous deux...
Croire en ses reves...
Biz
On y croit, même si je suis de plus en plus pessimiste au fil des échecs mais on y croit quand même sinon on aurait déjà tout arrêterߘ㍊
On rêve d'une famille nombreuse, il va falloir être patiente lol
Oui l'aspect financier est dure....
Vous avez quel age ?
C'est très gentil Lecy je te le souhaite aussi
Vous etes courageuse...
Je te souhaite de jolies choses et un joli bebe
Un tec de 2 brybrys négatif et là on a mis 3 brybrys dont un pas terrible et les 2 autres moyens résultat le 31 mai
Vous en etes ou vous deux ?