Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

15455575960157

Réponses

  • Merci! Bonne fête à toi Gisèle, ainsi qu'à toutes les Euginettes @};-
  • Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans! Ainsi qu' à celles qui ont eu des échecs! Chaque femme est une mère.
    Bises à toutes.
  • Je te le souhaite.....

    Oui accup et petit regime car j'ai du poids en trop et les hormones ont rien arrangé...
    Bisous et tiens nous au jus mercredi
  • Coucou lecy,
    J espere que tu te prepares comme il le faut pour ton prochain essai....acupuncture, yoga, tout se qui peut aider...::)
    De mon cote, j essaie de me reposer un max et j attends avec impatience mercredi en esperant encore de bonnes nouvelles.....
  • Le principal c'est que tout ce soit bien passe...
    Le petit lino grandi bien ? Et toi remise emma ?

    Steph comment te sens tu ? C'est mercredi le nouveau rdv gygy ?

    Sonia ca va ? Ca fait un peu que tu as pas laisse un message

    Iles pareil ca fait des semaines...ta femme a du accoucher....j'espère que vous allez bien

    Voila j'ai fais le tour des copines...ca fait du bien de vous lire
    Bisous
  • @elikia : pour 40€ tu peux avoir un tensiomètre a la pharmacie ! moi, ça me rassurait pas mal...et des bas de contention...ils t'en ont pas prescrit ? surtout qu'après, à la maternité...ils te le conseillent pdt 10 jours !

    J'ai informé Eugin de la naissance de Lino...
    Après les félicitations d'usage, ils m'ont demandé : si voie vaginale ou césarienne, terme de la naissance et poids/taille.

    concernant la naissance à 36SA, ils m'ont dit que c'était dû à mon âge (45 ans)...le placenta s'épuisant en fin de grossesse...
  • Oups, mon message n'est pas parti mais bien le début de celui d'hier.
    Entretemps, nous sommes rassurés. A l'écho, tout va bien, on a vu les détails de son cœur, de son cerveau, de sa colonne... et notre loulou pèse quasi 2,5 kg à 35 SA.
    Le gyné n'est pas inquiet de mes douleurs.
    On va juste devoir surveiller ma tension qui fait le yoyo et a tendance à la hausse. Jusque là pas de protéines dans les urines mais j'attends les résultats de la PDS de mercredi. Par contre pieds et mains gonflés. Apparemment, il va falloir surveiller ça de près de manière plus rapprochée.

    Orélie, tu nous tiens au courant n'est-ce pas?
  • En route pour l'écho à 35 sa. Suis stressée parce que j'ai eu de fortes douleurs
  • Orelie, ma protéinurie faisait le yoyo, mon médecin et ma sage femme me disaient qu'en dessous de 0,30 ce n'était pas inquiétant si pas d'autres signes (tension élevée par exemple). Les jambes gonflées malheureusement a arrive en fin de grossesse mais c'est effectivement la combinaison des 3 qui fait que c'est inquiétant
     
  • Non non, en effet la piste de l'infection urinaire est la plus logique et la plus évidente. Je suis sûr que c'est ça.
    Merci beaucoup.
  • Tu nous diras ;-) hypertension tu aurais genre des migraines ou des sensations de malaise qd tu es debout mais je n'y crois pas trop !
  • Merci les filles vous me rassurez. Je suis à 10 SA. Bon bah dès demain je vais faire une analyse d'urine. Oedeme je m en serai rendu compte je pense mais hypertension... comment le savoir?
    Mais c est sûrement juste une infection urinaire. Merci merci.
  • Orelie je suis infirmière les protéines en fortes doses ds les urines c'est souvent une infection urinaire ( il faut que ton doc te fasse faire un ECBU et/où une bandelette urinaire pour voir si il n'y a que ça )
    No stress rien de grave !!!
  • Coucou Orélie. tu es enceinte de cb? des protéines dans les urines sans hypertension et sans oedème c'est pas la toxémie gravidique ou éclampsie. il faut les 3 symptome en même temps.
  • Bonjour les filles,
    Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un taux de proteinurie trop élevée? Ma gynéco m avait prescrit une analyse d'urine que j'ai fait ce matin est mon taux est à 0,22 alors que le max normal est à 0,10 mais je ne sais pas du tout si c'est grave. Qu'en pensez vous?
  • Merci Xou06 ! je croise les doigts pour toi aussi alors
  • Merci choukette

  • Plein d'ondes positives jusqu'au 31 ! Moi le 31 grosse écho des 12SA Je croise rai les doigts pour toi et pour moi ;-)
  • Oui c'est l'avantage que j'ai, on a le temps mais pas trop non plus lol

    Courage à vous aussi, vous y arriverez j'en suis sûre
  • Oui lol....
    Tu es super jeune en effet....
    Courage a vous deux...
    Croire en ses reves...
    Biz
  • J'ai 24 ans et ma chérie 32 ans...

    On y croit, même si je suis de plus en plus pessimiste au fil des échecs mais on y croit quand même sinon on aurait déjà tout arrêterߘ㍊
    On rêve d'une famille nombreuse, il va falloir être patiente lol
  • Il faut y croire et rester positive....
  • Merci....
    Oui l'aspect financier est dure....

    Vous avez quel age ?
  • Oui on a hâte de savoir même si on a peur d'un nouveau négatif...
    C'est très gentil Lecy je te le souhaite aussi
  • On commence à désespérer le médecin nous a dit que ça devrait marcher rapidement au vu de mon âge et de mes examens mais toujours rien...et puis le compte en banque en a pris un sacré coup...
  • Ok tu seras vite fixe...
    Vous etes courageuse...
    Je te souhaite de jolies choses et un joli bebe
  • On essaie depuis 2 ans, on a commencé avec un donneur anonyme, 2 iad sans résultat, une fiv qui n'a pas abouti, une fiv avec hyper stimulation sévère j'ai fini hospitalisée, ils ont récupéré 32 ovocytes...
    Un tec de 2 brybrys négatif et là on a mis 3 brybrys dont un pas terrible et les 2 autres moyens résultat le 31 mai
  • Nous on essaie depuis bientôt 2 ans... j'ai 24 ans et ma chérie 32
  • Oui c'est sure choukette
    Vous en etes ou vous deux ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part