Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

16869717374157

Réponses

  • Oh merci Furcy, comme ça me fait du bien de lire ça! Tout espoir n'est donc pas perdu alors. 
    Par contre ça veut dire quoi d+tetons?  
  • g eu l'explication pour le prurit: provames qui sature le foie il parait
  • Coucou les filles, voici un copié collé de mon journal de Symptomes TEC1 FIVDO1
    J0:-
    J1:-
    J2:-
    J3:-
    J4:-
    J5:leger prurit
    J6:d+tetons, acné, prurit, troubles et lente digestion,gaz+++ instestinaux, g froid
    J7: léger disconfort ce matin, prurit, tirraillements utérus? Ovaires?
    J8:disconfort niv uterus durant la nuit
    J9:a bout de souffle, nausées, gout métalique dans la bouche, veines +++ dans les seins
    J10:sensation d'arrivée imminante des règles, tetons sensibles
    J11: légère tension aux seins, perte brunatresߘᠰalpitations
    J12:pertes brunatre, gout metallique, piccottement seins, palpitations
    J13:test BHCG➕➕➕➕426ui
    et mon ptit coeur a 8 mois 1/2 et en pleine santé!
    J'écrivais tout!!! un bon positif à toute les filles en attente
    %%- %%-
  • merci orelie %%- %%- %%- %%-
  • Moi énormément de pertes (mais blanches: peut être les ovules?) mais toujours rien d'autre. Penaud je ne pense pas que tu doives t’inquiéter de petites pertes de sang mais par contre je confirme: c'est long!
  • salut a toutes ce matin perte un tout petit peu de sang et ensuite plus rien par contre toujours mal aux seins trop long cette attente
    :(
  • Courage djoul
  • Bonjour et bonne chance pour les filles qui attendent.
    Je rentre dans le concret aussi, traitement pour la FIV débuté samedi et 1er contrôle aujourd'hui, j'attends les instructions d'eugin..
  • Nous c'était la poitrine super grosse. ça l'a fait pour les 2 grossesses, lors de l'échec ça ne l'a pas fait.
    Et des humeurs un peu changeantes aussi.
    Grosses douleurs ligamentaires (ventre) vers 12 ème jour
  • moi j'avais eu mal aux seins à j6 ou 7 pas avant mais au ventre des la sortie de la clinique 
    le problème c'est que l'utrogestan joue bcp sur les seins....
    Bon courage pour l'attente les filles
  • @Furcy: Et après tu as eu quoi? Quels symptômes?
  • moi j'ai rien eu au début jusqu'au j5 :-/
    Mais encore une fois ça ne veut rien dire.
    on croise les doigts pour vous 2 :)>-
    Bisous à toutes! @};-
  • Moi c'est exactement le contraire, je n'ai mal nulle part, même en cherchant bien à J+5. Est ce que c'est normal?
  • salut est ce que quelqu’un a déjà eu mal aux seins des le lendemain du transfert car moi c est mon cas je trouve ça tôt  
    :(
  • véro: non ça n'était pas un double don, juste don d'ovocyte mais on a réglé la 1ère partie par virement et la seconde par chèque.
    penaud: oui oui oui, que des +++++ (et même double + pour moi: je rêve d'avoir des jumeaux!)
  • %%- %%- %%- %%- allez pour toutes les deux. !!!!
  • J'ai eu peu de douleurs sauf hier soir où j'avais l'impression que l'utérus "tirait". C'est dommage parce que j'adore avoir des douleurs. pas que je sois maso hein mais au moins on a l'impression qu'il se passe quelque chose à l'intérieur. 
    Aujourd'hui plus rien, plus mal au ventre, pas mal aux seins...déprimant...lol
  • Orelie moi m ont prescrit 12 jours apres transfert je suis pas suivi par eugin j ai fait mon transfert le 4avril en France a rennes mais j ai deja fait une a eugin qui n a pas marché
    As tu des douleurs car moi oui des que je suis longtemps debout ca tire avec douleur de règles bon courage a toi
  • Coucou les filles

    Une questions concernant le règlement pour les fiv doubles dons. Quelle option vous paraît la plus simple? Un virement, un chèque;.., du liquide?
  • @penaud: pourquoi 12 jours seulement? Ça n'est pas toujours 15 jours? Moi j'ai reçu les embryons le 1er et ils m'ont dit de faire le test le 15 mais si je pouvais raccourcir ce délai d'un jour ou deux... ;)
  • @cricri: je n'ai pas eu cette recommendation, mais l'obs qui me suit me dit que c pas nécessaire d'arreter avant. mais plutot d'arrêter une fois enceinte. :bz :bz :bz
  • allez... courage Penaud @};-
  • Courage et bonne chance Penaud! allez les + arrivent sur le forum on dirait! 2016 est une bonne cuvée lol
  • salut a toutes aujourd’hui transfert d un embryon congelé plus qu a attendre les 12 jours !!!!les plus long 
  • non c'était des IAD. Mais oui avec le même donneur pour que les 2 enfants soient des frères bio.
    Il faut réserver à l'avance le donneur. J'imagine que c'est pareil pour la donneuse.

  • Il te reste combien de temps jusqu'au résultat?
  • Bonjour Soniakila, 
    moi aussi j'ai tenté l'hypnose (et le reïki et la kinesiologie ...) et je me suis penchée sur la loi d'attraction qui dit qu'en effet quand on croit sincèrement et profondément en quelque chose, cela arrive. Mais du coup l'effet pervers (pour moi) de tout ça c'est que je culpabilise dès que je n'y arrive plus, que j'ai un coup de mou, que les doutes reprennent le dessus.
    Quand la clinique m'a appelé pour nous dire que la donneuse était prête, puis qu'ils avaient obtenu 6 embryons, j'étais sur un nuage, vraiment. Totalement euphorique et sereine et positive. J'aurais aimé pouvoir rester sur ce nuage de zenitude durant les 15 jours d'attente, être simplement confiante et ça m'agace tellement de ne pas y arriver.
    Mais ça fait du bien  de lire vos parcours, de partager vos réussites, ça redonne du courage, de la force et l'envie d'y croire.

  • CC Orelie!
    Moi je lui ai beaucoup parlé, et comme toi je lui ai promis que je ferai mon possible pour qu'il soit très heureux, toute sa vie...Mais bon ça dépend des moments, ca marche en dents de scie! Vers la fin j'ai même imaginé un plan b au cas où ca ne marcherai pas et finalement quand mon plan b a été au point, ca a marché!! Je pense qu'on y crois, sinon on ne ferait pas tout ca...mais je pense aussi que d'imaginer l'échec est un moyen de se protéger en se préparant au pire...
    J'avais fait un peu d'hypnose et il m'avait été expliqué que plus on pense positive et plus notre corps fonctionne de manière positive! Donc il faut se forcer à le faire, et ce n'est pas du tout naturel! Mais ça vaut vraiment le coup d'essayer de changer sa façon de concevoir les choses!!
  • Merci les filles, 
    tout le monde me dit que pour que ça marche il faut y croire, rester positive, croire au plus profond de soi que c'est sûr, ça va marcher! Mais ça n'est pas toujours facile de se convaincre soi-même. J'essaie de toute mes forces d'y croire, de leur parler à ces deux petits embryons, de leur dire "aller accrochez-vous, moi de mon côté je vous promets de faire de mon mieux pour que vous soyez au top pendant les 9 prochains mois!", j'ai calculé la date prévu d'accouchement, mon congé maternité, s'il y en a un, s'il y en a deux, imaginé la déco de la chambre... Je m'oblige à penser à toutes ces choses pour essayer de rester positive mais au fond, si je suis vraiment vraiment honnête avec moi, je crois que je n'y crois pas. Et je m'en veux, mais je n'y peux rien. Est-ce une réaction normale de défense après tout ces échecs ou une véritable intuition??? Je n'en sais rien. Est ce que tout cela influence réellement la suite des événements, je n'en sais rien non plus. 
    Et vous? Comment vivez-vous ou avez vous vécu cette période? Avez vous réussi à garder la foi? A y croire, coûte que coûte, malgré tout?  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part