©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J0:-
J1:-
J2:-
J3:-
J4:-
J5:leger prurit
J6:d+tetons, acné, prurit, troubles et lente digestion,gaz+++ instestinaux, g froid
J7: léger disconfort ce matin, prurit, tirraillements utérus? Ovaires?
J8:disconfort niv uterus durant la nuit
J9:a bout de souffle, nausées, gout métalique dans la bouche, veines +++ dans les seins
J10:sensation d'arrivée imminante des règles, tetons sensibles
J11: légère tension aux seins, perte brunatresߘᠰalpitations
J12:pertes brunatre, gout metallique, piccottement seins, palpitations
J13:test BHCG➕➕➕➕426ui
et mon ptit coeur a 8 mois 1/2 et en pleine santé!
J'écrivais tout!!! un bon positif à toute les filles en attente
%%- %%-
Et des humeurs un peu changeantes aussi.
Grosses douleurs ligamentaires (ventre) vers 12 ème jour
Mais encore une fois ça ne veut rien dire.
on croise les doigts pour vous 2 >-
Bisous à toutes! @};-
As tu des douleurs car moi oui des que je suis longtemps debout ca tire avec douleur de règles bon courage a toi
Il faut réserver à l'avance le donneur. J'imagine que c'est pareil pour la donneuse.
Moi je lui ai beaucoup parlé, et comme toi je lui ai promis que je ferai mon possible pour qu'il soit très heureux, toute sa vie...Mais bon ça dépend des moments, ca marche en dents de scie! Vers la fin j'ai même imaginé un plan b au cas où ca ne marcherai pas et finalement quand mon plan b a été au point, ca a marché!! Je pense qu'on y crois, sinon on ne ferait pas tout ca...mais je pense aussi que d'imaginer l'échec est un moyen de se protéger en se préparant au pire...
J'avais fait un peu d'hypnose et il m'avait été expliqué que plus on pense positive et plus notre corps fonctionne de manière positive! Donc il faut se forcer à le faire, et ce n'est pas du tout naturel! Mais ça vaut vraiment le coup d'essayer de changer sa façon de concevoir les choses!!