©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et toujours aucun aucun symptôme. A part mes seins ÉNORMES.
Il fait que je me reprenne, je sais qu'il faut que j'arrête de me stresser, que ça ne m'aide pas et que ça ne changera rien mais aujourd'hui c'est vraiment dur.
Satané test de grossesse, je n'aurais jamais dû l'acheter.
Grosse frayeur suite au résultat du tri test à 1/140.
Cette après-midi écho morpho en urgence et heureusement tout va bien! Clarté nucale à 2,3 mm à ma 17ème SG, tout le reste était normal aussi et j'ai su que c'est une fille. Après l'écho, en tenant compte des différentes dimensions et images du bébé, le risque était finalement à 1/1300.
Bonne journée et bises à toutes!
Biz
Fin du 7eme...+10 kilos ! les gens me disent pourtant que j'ai pas bq pris...
Sache que ces petits désagréments dûs aux ovules seront vite remplacés par des pertes laiteuses de ta propre Progestérone que tu vas sécréter en masse durant toute ta grossesse !!!
Donc tu peux commencer a acheter des protège-slips en quantité ! :-D
EmmaJuly (ds 3 jours je finis le 7eme mois toujours en forme ! Ça approche...)
J'en retrouve qui s'éjectent de manière naturelle mais ils sont fondus...
Je viens de passer à 2 par jour et j'ai hâte que le premier trimestre soit passé pour arrêter car c'est pas très confortable à force...
Tu fais ta prise de sang quand?
J'ai le même traitement que toi: 2 le matin et 2 le soir. Par contre à Eugin ils m ont demandé de bien respecter les 12h entre chaque "prise" mais ça c'est pas toujours évident, parfois j'ai eu des loupés (ou un peu moins ou un peu plus).
:-S
:-S
Evite de trop psychoter et laisse faire (je sais, facile à dire !!)
Moi je n'ai rien senti bien précis durant ces 2 semaines d'attente et pourtant les deux embryons transférés se sont fixés
Mes jumeaux ont bientôt 4 mois aujourd'hui