Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

16768707273157

Réponses

  • courage Orélie! Quel jour dois tu faire ton test normalement?
    D'ici là essaie de détendre un max avec des activités dverses et variées!!! ( pisicne, massage???) En plus les seins énormes c'est peut être bon signe, non ?
    Bise
  • Penaud: il faut rester confiante, j'avais d'énormes douleurs de règle et Noah a aujourd'hui 4 mois et demi !!! courage et zen attitude !

    Orélie: idem ! pas de stress...

  • Dur dur aujourd'hui: hier j'ai acheté un test de grossesse et depuis qu'il est là l'angoisse me paralyse. J'ai tellement peur d'un nouvel échec, j'ai investi tellement d'espoir, tellement d'argent aussi dans cette nouvelle tentative.
    Et toujours aucun aucun symptôme. A part mes seins ÉNORMES.
    Il fait que je me reprenne, je sais qu'il faut que j'arrête de me stresser, que ça ne m'aide pas et que ça ne changera rien mais aujourd'hui c'est vraiment dur.
    Satané test de grossesse, je n'aurais jamais dû l'acheter.
  • Salut à toutes!

    Grosse frayeur suite au résultat du tri test à 1/140.
    Cette après-midi écho morpho en urgence et heureusement tout va bien!  Clarté nucale à 2,3 mm à ma 17ème SG, tout le reste était normal aussi et j'ai su que c'est une fille. Après l'écho, en tenant compte des différentes dimensions et images du bébé, le risque était finalement à 1/1300.

    Bonne journée et bises à toutes!
  • Contente pourvtoi emajuly...ca approche
    Biz
  • Oui penaud ca veut rien dire...j'avais aussi mal au ventre et c'est tjs le cas...
  • Nn nn Penaud dit pas ça!! moi aussi j'ai eu des douleurs de règles pendant trois jours...et je les attends toujours!! Garde espoir, tout est encore possible!!
  • Salut a toutes depuis ce soir grosse douleurs de regles je pense que c est foutu pour moi :( =((
  • oui, dès le 2-3ème mois aussi ! mais l'hiver et mes grands pulls m'ont pas mal aidés....jusqu'au 5ème mois...mais fin du 5ème : on me laissait ENFIN passer aux caisses prioritaires sans que je ne dise rien... :-D
    Fin du 7eme...+10 kilos ! les gens me disent pourtant que j'ai pas bq pris...
  • Déjà j'achète un de ces stocks de protèges slips! J'en achetais jamais avant ... oh arrête c'est le genre de truc qui me dégoute mais graaaave! Dis moi Emmajuly à quel moment tu as commencé a prendre du bidou? car moi ca commence à se voir (je croyais que ct psychologique mais non...lol) je voulais attendre le troisième mois pour annoncer autour de moi mais je crois pas que ça va etre possible, je vais me faire griller avant!
  • Bonjour Soniakila !
    Sache que ces petits désagréments dûs aux ovules seront vite remplacés par des pertes laiteuses de ta propre Progestérone que tu vas sécréter en masse durant toute ta grossesse !!!
    Donc tu peux commencer a acheter des protège-slips en quantité ! :-D

    EmmaJuly (ds 3 jours je finis le 7eme mois toujours en forme ! Ça approche...)
  • Je prends également deux capsules de progesterone le matin et le soir mais ca ne retombe pas... Même la journée où je ne me rallonge pas derrière...
    J'en retrouve qui s'éjectent de manière naturelle mais ils sont fondus...
    Je viens de passer à 2 par jour et j'ai hâte que le premier trimestre soit passé pour arrêter car c'est pas très confortable à force...
  • Je crois que j'ai jamais eu 2 expériences identiques alors je ne crois pas que ca veuille dire grand chose. Après ca depend peut etre des personnes ou du traitement.
  • Et a tes autres fivdo tu avais les mêmes symptômes ? Car moi c est un peu pres les mêmes c est pour ca que ca me fait peur !!!
  • Oui c'est ça et non, c'est la 4ème.
  • C est ta premiere fiv do ?
  • Vendredi je serai a j12 et toi aussi mais a j15 c est ça ?
  • Moi toujours pas ou peu de douleurs mais oui ça va, j'ai plutôt le moral. Et puis de toute façon maintenant les jeux sont faits alors il n'y a plus qu'à attendre le plus sereinement possible. :)
    Tu fais ta prise de sang quand?
  • ca va un peu de pres des douleurs de regles pas trop forte qui apparaissent et qui disparaissent  et toi ça va ? 
  • Et sinon Penaud, en dehors de cette inquiétude concernant la progestérone, comment te sens-tu? Ça va?
  • Oui je pense que c est normal. Moi ce ne le fait pas tout le temps, parfois ils tiennent très bien et parfois effectivement j en "récupère" un quasiment entier sur le papier toilettes en m'essuyant.
    J'ai le même traitement que toi: 2 le matin et 2 le soir. Par contre à Eugin ils m ont demandé de bien respecter les 12h entre chaque "prise" mais ça c'est pas toujours évident, parfois j'ai eu des loupés (ou un peu moins ou un peu plus).
  • est ce normal

  • salut a toutes j ai une petite question est ce certaines quand vous mettez votre progesterone par voie vaginale est ce que des fois ça retombe car moi je dois en mettre 4 par jour 2 matin et 2 soir du coup je reste un peu allongé le de les mettre mais il y a toujours 1 qui retombe ?
  • merci beaucoup orelie je vais essaye mais je connais mon corps par coeur 
  • Penaud ce serait beaucoup trop tôt pour tes règles, j'imagine que si tu dois les avoir ce sera autour de la date de la prise de sang, tu n'as pas tes 1ers symptômes de règles 7 jours avant d'habitude je suppose. Ne t'inquiète pas, comme le dit Niki (et merci Niki, ton témoignage fait parti de ceux qui font du bien et qui nous redonne courage) aucun symptôme ne veut rien dire. Détends-toi, laisse la nature suivre son cours et reste positive. 
    ps: je sors de chez la psy... ça aide ;)
  • je psychote toujours et je stress pourtant j essaye de rester positive mais j ai pas mal de bouffés de chaleur et en général c est que je vais avoir mes règles quand j ai ce symptôme la .....rrrrrrrrrrrrh plus la perte de sang ce matin rien a y faire plus qu a attendre
    :-S
  • Orélie, à ce stade les symptômes ne veulent rien dire et peuvent être différents d'une femme à l'autre
    Evite de trop psychoter et laisse faire (je sais, facile à dire !!)
    Moi je n'ai rien senti bien précis durant ces 2 semaines d'attente et pourtant les deux embryons transférés se sont fixés
    Mes jumeaux ont bientôt 4 mois aujourd'hui

  • douleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part