Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

17071737576157

Réponses

  • coucou tess. Bienvenue! moi j'ai utilisé le prolutex. pkoi?
  • BONJOUR
    jai 44 ans 
    j'ai fait  une fivdo l année dernière
    et je recommence le 5 avril 
    j'ai peur d un nouvel échec 

    ça fait 5 ans que j essaie après des débuts de nidation naturelle et de la PMA A  marseille..

    qui a utilise le prolutex 25 ?
    MERCI


  • Pareil pour moi qui fumais mon paquet et descendais mes 10 cafés / jour et qui a poliment refusé la coupe de Champ' (dont je suis addict) au pot de départ d'une collègue...
    Difficile de nier aux allusions...et de toute façon, au bout du 3ème mois...ton bidou est difficilement dissimulable !
    Ah oui, et tes 10 envies de faire pipi ds la matinée...
    ;-)
  • Ouf! Emmajuly tu me fait rire ca fait du bien!!
    Moi je passe mon temps à regarder mes seins et mon ventre dans la glace...mais bon ya walou lol! Par contre laisse tomber poussée d'un espèce d'urticaire ou je sais pas quoi j'ai des minis boutons plein le visage, le décolleté le dos et les bras...Sans doute hormonal encore! Ma mère (qui n'est bien sûr au courant de rien) me dit : bah voilà tu t'es encore mis ch'sais pas quelle crème sur la goule! mdr!!
    Et pareil quand tu refuses le café alors que tu as l'habitude d'en prendre on te regarde bizarrement...C'est chaud de cacher quand même! Mais bon , étant en couple avec une femme ils sont à milles lieux de s'imaginer ça je pense!
  • On m'a dit aux urgences que c'était un hématome qui se vidait, sans doute du sang perdu lors de la nidation ou encore du placenta lorsqu'il s'est fixé. Rien d'inquiétant. C'était effectivement du vieux sang
  • Merci Optwin de ton enthousiasme ! Il est vrai que je n'ai pas à me plaindre...même si je commence à faire de l'oedème (super pas esthétique...des cuisses de diplodocus !) Jusqu'à présent, je n'avais acheté qu'une peluche...défaitisme qd tu nous tiens ! Mais à ma dernière visite à l'hosto, qd j'ai demandé à l'obstétricien à partir de qd mon bébé serait viable, il m'a pouffé au nez en me disant :"pfff, votre bébé est viable depuis 1 mois !" Ils les réaniment à partir de 500 gr et mon loulou fait déjà 1,5 kg... :-)
    Alors, ça y'est je me lance ds la liste (poussette, lit, commode, trousseau....). Existant et flippant en même temps...on va vraiment commencer notre vie à 3 !!! <3

    Soniakila : tes pertes sont dues à l'augmentation de ta muqueuse utérine (progestérone encore une fois) et de ce fait, elle est beaucoup plus "sensible" et peut "saigner" plus fréquemment au 1er trimestre...après tout se règle, ton corps s'habitue (mais pas toi ! :-D)

    Allez, détresse ma Belle ! Tu es en cloque et pour encore 8 mois !!!! ;-)
  • Merci les filles vous me rassurez trop! Bon j'ai quand même hâte que l'écho arrive mardi pour être soulagée...Et si ca ne va pas avant j'irai aux urgences tampis...Et pour couronner le tout ma grand mère est dcd cette nuit (très vieille) j'espère que ca va pas me faire trop d'émotions...Ce matin encore une petite trace mais on dirait que c'est un reste d'hier...Ca fait plutôt sang "sale" en fait...Mais vous on vous a dit que ça venait de quoi?
  • Cc les filles
    J'ai eu moi aussi des pertes de sang marron assez importantes au 1er trimestre... Et les jumeaux ont 3 mois aujourd'hui et se portent comme un charme. Urgences si tu stresses, n'hésite pas. Courage
  • Coucou Sonia. Ça m'est arrivé plusieurs fois au 1er trimestre. Même des pertes rouges d'ailleurs. Et j'en suis à 26sa et notre loulou va bien... ceci dit si ça dure et que ça te stresse va aux urgences ou essayé de voir ton gyné rapidement pour être rassurée. Je t'envoie des ondes positives
  • tant que c'est pas rouge tout va bien 

  • Coucou sonia.... pas de stress j ai eu de perte marron de la date de la pds jusqu a quasimentl echo ...
    Apperement c normal et courant
  • D'après ce que j'ai lu ça arrive de temps en temps et tant que ça ne dure pas et que ce n'est pas abondant il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Cela dit si l'inquiétude est trop grande, un petit tour aux urgences te tranquillisera.
    Courage
  • CC les filles je suis très inquiète ce soir, je viens d'apercevoir des pertes légèrement marrons...(oui je sais merci des détails...). Est ce que cela est déjà arrivé à d'autres personnes ??
  • coucou @emmajuly, heureuse de lire que tout se passe bien pour toi !! 
    sooooo easy !!! ;)
  • Bonne chance à celles qui approchent de la date de leur transfert, je croise les doigts pour vous! Et énormes pensées et plein de courage à celles qui vivent un moment difficile, lié à un nouvel échec. Surtout ne baissez pas les bras et continuez à provoquer la chance. Vous finirez par réussir!!Rien n'est impossible!
  • courage Jojo et Lecy.
    c'est difficile, je compatis.




    @};-
  • Courage jojo...je vis la meme chose je suis aneantie...
  • Bonjour
    Voilà résultat PS négatif. Après 8000  euros foutu en l'air que fait on ? .

    Belle journée à vous
  • hello les futures mamans !
    Hier RDV hosto ! Bébé toujours parfait !
    1,5 kg à 29 SA...vitalité +++
    J'ai enfin appris pourquoi malgré qu'on ne mange pas plus et continue nos activités...on grossit !!!
    Grâce aux hormones, Notre système digestif est ralenti et de ce fait, les aliments restent plus longtemps et sont digérés au maxi afin de nourrir la maman ET le bébé !
    Trop bien faite la nature !!!
    Et c'est pourquoi on nous dit qu'il n'est pas nécessaire de manger pour 2... ;-)
  • %%- %%- %%-
  • Petit problèmes je continu ma phrase transfert prévu vers le 6 avril un peu près comme toi toffee en espérant que sa soit nous la prochaine fois
  • Salut à toutes j ai commencé provames lundi soir normalement transfert prevu vers le
  • Merci les filles!
  • Courage furcy nos pensees t'accompagne...
  • Merci de donner des nouvelles Furcy ! J'avais bien pensé à toi ... 

    J'ai dépassé les 32 SA et bb pèse 1kg800 à l'écho d'hier ! Il va être temps que je me préoccupe de la préparation à l'accouchement :-) Mon gyné lui disait 40 SA ou 38SG ...

    Toffee, voilà un bon timing pour ton prochain transfert : en effet, on te le souhaite le plus serein possible et que tu puisses profiter de tes vacances pour gérer cela facilement !

    Bizous à toutes

  • merci Cricri, je vais bien... je suis sous le choc, j'habite à 5' de l'aeroport!!!
    Je vous embrasse toutes!
  • Une pensée pour notre amie Furcy, j'espère que tu n'as pas été touché par les événements d'hier, ni aucun de tes proches!!!!

    La date d'accouchement dépend de chaque docteur, je crois...moi le mien m'avait dit 39 sem de grossesse ou 41 sem d'aménorrhée...

    Bonne journée
  • Bonne chance toffee, et j'espère que cette fois ce sera la bonne et que tu seras comblée
  • Bonne chance toffee....
  • Bonjour les
    filles :)

    J'ai commencé à mettre les patches
    Vivelledot hier soir…

    On avance dans le traitement !!

    Je serai en vacances du 2 au 16
    avril. J’avais demandé que le transfert soit programmé durant cette période-là,
    j’espère que ce sera bon. Ce n’est pas facile de gérer la PMA en même temps que
    le travail… On nous dit qu’il ne faut pas nous stresser en plein traitement
    mais c’est assez difficile de rester zen…

    Félicitations à toutes celles qui
    ont eu la chance de devenir mamans et celles qui sont actuellement enceintes
    grâce aux différents traitements.

    A bientôt !

    Bisous

    =;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part