©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Difficile de nier aux allusions...et de toute façon, au bout du 3ème mois...ton bidou est difficilement dissimulable !
Ah oui, et tes 10 envies de faire pipi ds la matinée...
;-)
Moi je passe mon temps à regarder mes seins et mon ventre dans la glace...mais bon ya walou lol! Par contre laisse tomber poussée d'un espèce d'urticaire ou je sais pas quoi j'ai des minis boutons plein le visage, le décolleté le dos et les bras...Sans doute hormonal encore! Ma mère (qui n'est bien sûr au courant de rien) me dit : bah voilà tu t'es encore mis ch'sais pas quelle crème sur la goule! mdr!!
Et pareil quand tu refuses le café alors que tu as l'habitude d'en prendre on te regarde bizarrement...C'est chaud de cacher quand même! Mais bon , étant en couple avec une femme ils sont à milles lieux de s'imaginer ça je pense!
J'ai eu moi aussi des pertes de sang marron assez importantes au 1er trimestre... Et les jumeaux ont 3 mois aujourd'hui et se portent comme un charme. Urgences si tu stresses, n'hésite pas. Courage
Apperement c normal et courant
Courage
c'est difficile, je compatis.
@};-
Voilà résultat PS négatif. Après 8000 euros foutu en l'air que fait on ? .
Belle journée à vous
Hier RDV hosto ! Bébé toujours parfait !
1,5 kg à 29 SA...vitalité +++
J'ai enfin appris pourquoi malgré qu'on ne mange pas plus et continue nos activités...on grossit !!!
Grâce aux hormones, Notre système digestif est ralenti et de ce fait, les aliments restent plus longtemps et sont digérés au maxi afin de nourrir la maman ET le bébé !
Trop bien faite la nature !!!
Et c'est pourquoi on nous dit qu'il n'est pas nécessaire de manger pour 2... ;-)
Je vous embrasse toutes!
La date d'accouchement dépend de chaque docteur, je crois...moi le mien m'avait dit 39 sem de grossesse ou 41 sem d'aménorrhée...
Bonne journée
Bonjour les
filles
J'ai commencé à mettre les patches
Vivelledot hier soir…
On avance dans le traitement !!
Je serai en vacances du 2 au 16
avril. J’avais demandé que le transfert soit programmé durant cette période-là,
j’espère que ce sera bon. Ce n’est pas facile de gérer la PMA en même temps que
le travail… On nous dit qu’il ne faut pas nous stresser en plein traitement
mais c’est assez difficile de rester zen…
Félicitations à toutes celles qui
ont eu la chance de devenir mamans et celles qui sont actuellement enceintes
grâce aux différents traitements.
A bientôt !
Bisous