©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Felicitation je suis trop contente pour toi...trop chouette
Tu vois pas de raison de paniquer...
Punaise ca cest de la nouvelle
Penaud, géniale ta positive attitude!
Jojo72, je te souhaite de vivre cette période d'attente le plus sereinement possible et un positif à la clé %%-
Bises à toutes!
J'ai le bonheur de vous annoncer que ma prise de sang est POSITIVE!!
Je n'arrive pas à le croire, dire qu'il n'y avait qu'un seul embryon et aucun congelé j'en revient pas!!
Je pense à vous toutes et vous souhaite autant de joie que moi ce soir!!!
TEC le 11 mars 2 embryons avec 3 et 6 cellules (ils étaient à 6 et 7 cellules avant congélation), à suivre le 25 mars. que des ++++++++++ pour nous toutes. belle après-midi
Courage plus qu'un jour
Sonia@ courage pour les derniers jours d'attente et à toutes je vous souhaite de réussir.
Je sature mais je n'abandonne pas !! Le meilleur reste à venir @};-
Je me suis retenue d'acheter un test car je trouve ça trop brutal d'apprendre que tu n'es pas enceinte de cette manière...Si ça doit être négatif je préfère m'en rendre compte doucement avec les symptômes des règles...Pour l'instant RAS sauf des douleurs style règles justement, dans le bas du ventre...mais bon je les ai depuis la ponction en fait...donc je ne sais pas si c'est ça ou pas.
Toffee72 , tu ne seras pas seule durant tes étapes, tu le sais... :x
Bon we à toutes @};-
Bonsoir les filles.
Demain j'ai droit a mon injection decapeptyl
On croise les doigts pour la suite.
Bisous a toutes
Demain j'ai droit a mon injection decapeptyl
Soniakila, plus que quelques jours d'attente, ça vient bon, tu as fais le plus dur. On croise les doigts !