Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

17273757778157

Réponses

  • Super sonia...
    Felicitation je suis trop contente pour toi...trop chouette
    Tu vois pas de raison de paniquer...
    Punaise ca cest de la nouvelle
  • Félicitation soniakila ...commence pour toi la merveilleuse aventure de la grossesse
  • Trop cool. Suis super contente pour toi soniakila
  • Soniakila, c'est trooop bien !! très contente pour toi, pour vous!
  • Félicitations! je m'en doutais que c'était positif pour toi! j'ai connu ça, des douleurs de règles alors que c'était positif! 
  • Soniakila trop contente pour toi ! Félicitations !!
  • C'est trop bizarre de se dire que ça n'arrive pas qu'aux autres, je ne réalise pas en fait!
  • Félicitation Soniakila... tu verras quelle magnifique expérience tu vivras!
    Penaud, géniale ta positive attitude!
    Jojo72, je te souhaite de vivre cette période d'attente le plus sereinement possible et un positif à la clé %%-
    Bises à toutes!
  • Wouaaaaa felicitation soniakila.....c parti pour l aventure.....
  • Taux de 1009! Par contre douleurs de règles tjs +++
  • Il faut toujours gardé espoir moi il me 3 embryons congelés je commence des mon prochain cycle d ici 15 jours !!!!!!
  • Trop cool !!!et contente pour toi ton taux est de combien ?
  • Salut les filles!
    J'ai le bonheur de vous annoncer que ma prise de sang est POSITIVE!!
    Je n'arrive pas à le croire, dire qu'il n'y avait qu'un seul embryon et aucun congelé j'en revient pas!!

    Je pense à vous toutes et vous souhaite autant de joie que moi ce soir!!!
  • bonjour
    TEC le 11 mars 2 embryons avec 3 et 6 cellules (ils étaient à 6 et 7 cellules avant congélation), à suivre le 25 mars. que des ++++++++++ pour nous toutes. belle après-midi
  • Courage sonia...les jeux sont fais a la fin du match pas avant...tu verras demain
    Courage plus qu'un jour
  • oui oui franchement c'est possible.
  • C'est vrai? c'est possible ça?? Ben alors dans ce cas il s'étire à fond lol. Mais on dirait que c'est que la nuit... G hâte d'être à demain pour mettre un terme à cette attente interminable!
  • Tu sais Soniakila il peut arriver de vives douleurs qlq jours avant, c'est l'utérus qui travaille et s'étire. C'est arrivé à mon épouse la veille du test, on était un peu déçues à cause des douleurs, alors que c'était positif!

  • J'ai l'impression que mes règles ne vont pas tarder non plus....Très grosses douleurs cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois ct terrible! g fni par prendre un spasfon qui m'a un peu soulagé. Par contre pas de saignement et ce matin plus de douleur du tout. En plus ça ne peut pas être la nidation vu que j'en suis à j15 post transfert...Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne me fais plus trop d'illusion même si au fond de moi il reste un tout petit espoir!
  • Merci à toutes pour vos encouragements. Comme les 3 dernières fois les saignements sont arrives pile poil 3 jours après l'arrêt du traitement. Je vais laisser maintenant quelques semaines à mon corps pour faire une pause après 15 mois de traitement.
    Sonia@ courage pour les derniers jours d'attente et à toutes je vous souhaite de réussir.
    Je sature mais je n'abandonne pas !! Le meilleur reste à venir @};-
  • Oh c'est trop sympa Penaud! J'en ai vraiment besoin!! merci merci!
  • Soniakila %%- %%- %%- je t envoie des ondes positives !!!!!
  • Salut djoul85!
    Je me suis retenue d'acheter un test car je trouve ça trop brutal d'apprendre que tu n'es pas enceinte de cette manière...Si ça doit être négatif je préfère m'en rendre compte doucement avec les symptômes des règles...Pour l'instant RAS sauf des douleurs style règles justement, dans le bas du ventre...mais bon je les ai depuis la ponction en fait...donc je ne sais pas si c'est ça ou pas.
  • Courage Ana pour cette déception mais vous allez rebondir..

    Soniakila est ce que tu vas faire un test avant la prise de sang lundi?

    toffee72, bonne chance, le transfert est prévu pour quand?


    %%- :)>-
  • Ana, je suis triste pour toi. Courage....
    Toffee72 , tu ne seras pas seule durant tes étapes, tu le sais... :x
    Bon we à toutes @};-
  • bon courage Toffee!

    Peux tu me dire combien de temps avant tu as prévenu eugin que tu commençais le traitement pour la fiv do, ( si c'st bien une fivdo que tu fais? je veux dire par là, y a t il une liste d'attente ou tu commences sur le cycle que tu veux?
    Bise
    Véronique

  • Bonsoir les filles.
    Demain j'ai droit a mon injection decapeptyl
    On croise les doigts pour la suite.
    Bisous a toutes
  • Bonsoir les filles.
    Demain j'ai droit a mon injection decapeptyl
  • Courage Ana, il faut insister !! Ca finira par marcher

    Soniakila, plus que quelques jours d'attente, ça vient bon, tu as fais le plus dur. On croise les doigts !
  • Sonia reste cool et pas de faux flip...reste zen et fais toi plaisir pour penser a autre chose
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part