Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

18586889091157

Réponses

  • Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2016 à toutes et pleine d'espoirs pour celles qui attendent comme moi de réaliser leur rêve le plus cher...
    Après une semaine de vacances de Noël malade (grippe) et la 2ème du coup en arrêt maladie, je reprends de la force et le moral remonte enfin depuis quelques jours; la nature est ainsi parfois bien faite que après des jours et des jours au plus bas, sans aucune explications, je vais mieux et ça fait du bien; pourvu que ça dure!
    Alors, j'ai décidé qu'en 2016, je serai heureuse, que je profiterai de la vie et que j'aurai mon bébé car en plus, c'est l'année de mes 40 ans alors je mérite tout ça :P!
    Ana, prends le temps de digérer, laisse tes émotions s'évacuer et tu verras, tu reprendras petit à petit le dessus comme moi, bon courage...
  • Bonne et heureuse année à toutes
    Que cette année soit une réussite pour toutes
    Mon petit Tom a 9 jours aujourd'hui, c'est un petit champion trop mignon, il reprends du poids depuis 3 jours (60g/jour) nous sommes très contents, il change de jour en jour, il sourit quand on lui parle, on a commencé le peau à peau, que du bonheur.
  • Suis vraiment desolee pour toi ana..... je partage ta peine et j espere que tu vas pouvoir recommencer tres vite pour avoir un vrai beau++++
    Echo le 11 janvier et si c bon transfert le 21.... croisez les doigts pour que les embryons soient beaux et qu ils s accrochent....
  • Bonjour Ana,

    il semblerait que tu aies fait une grossesse biochimique, j'ai vécu cette expérience lors de ma 1ère fiv do. L'embyron s'est accroché mais ne s'est pas développé, c'est malheureusement assez banal et courant lors des grossesses spontanées... Mais tellement plus douloureux lors d'une fiv... Courage, c'est dur à accepter.
    Je suis tombée enceinte des jumeaux à la tentative suivante, je te souhaite la même chose, que ce soit un mal pour un bien.

    Meilleurs voeux à toutes, que 2016 exaucent vos vœux d'être maman et qu'elle continue d'apporter son lot de bonheur aux mamans et futures mamans.

  • Courage ana!!!! Pour cette fausse couche..... Je suis certaine que ça marchera la prochaine fois et que tu mèneras ta grossesse à terme! Ce sont mes vœux pour toi pour 2016 ainsi que pour toutes celles qui sont en attente, je pense à toi surtout yanouchka avec un parcours similaire en France... Et à mars aussi, bonne préparation endométriale et j'espère que dans qques semaines, ce sera la bonne nouvelle

    Meilleurs vœux à toutes les futures mamans, bientôt la rencontre tant attendue avec vos petits bouts!!!
    Bonne année aux mamans comme moi... J'imagine furcy Loulou kawell Niki Sylvie et toutes les autres, vos bb ont bien dû grandir!!!
  • C'est bien la fin de la FIVDO 2 pour moi
    Taux à 10 ce matin, arrêt du traitement et maintenant faut laisser passer l'émotion et reprendre les forces pour réfléchir à la suite ...
    J'espère revenir partager avec vous de bonnes nouvelles courant 2016 , je souhaite à toutes les mamans de bien profiter de leur bb et au futures de vivre leur grossesse le plus sereinement et je pense  fort à Mars13, Yanouchka  et aux autres en attente de continuer à y croire. Nous y arriverons les filles
    @};- (*)
  • Coucou Mars ! C'est une jolie manière de commencer l'année. L'acupuncture m'a aidé à soulagée mes angoisses.. Je te souhaite réussite et de pouvoir partager cela avec toi.

    Comment se passe un FC au bout de 3 semaines ??? j’attends sans espoir le résultat du labo ce matin. J'ai pas de douleurs et pas de sang non plus.... juste mes seins qui ont repris leur petite taille habituel et le ventre moins ballonnée...
  • Coucou Mars13. Meilleurs voeux à toi aussi. Bonne prépa endométriale.
  • Salut les filles.....
    Pour commencer tous mes voeux pour cette annee et surtout plein de bb....
    J attaque ma 2ieme fiv do..... programmation transfert le 20 janvier....
    J ai commence les patchs depuis le 30 dec
    Et depuis l angoisse ne me quitte pas......
    Il me reste en tete l espoir que j ai eu lors du premier esssai et surtout la douleu du negatiff
    J ai tellement peur d un nouvel echec....
    Et pourtant j en ai tellement envie....

  • Meilleurs voeux 2016 Ana. Courage, je t'embrasse aussi. @};-
  • Bonne Année à toute,
    Comme je le craignais mon taux n'a pas augmenter. Ne pouvant pas attendre lundi j'ai trouvé un Labo ouvert hier et mon taux est à 32.. Le Labo me dit que c'est pas top de faire 2 pds dans 2 Labo différent mais quoiqu'il en soit 45 c'était faible et passer à 35 au bout de 72h ne présage rien de bon.
    Je suis déçue car Eugin ne m'a pas répondu alors je continue mon traitement et je refais une autre prise de sans demain matin. Ce sera pas pour cette fois mais peut être que 2016 finira quand même bien pour moi .... Je vous embrasse

  • Bonjour les filles !

    Wouah plein de nouveaux bébés et et un joli plus qui va nous faire un joli bébé de Septembre Ana !
    Je m'inscris pour les bébés de Juin 2016 les filles !
    A 18 SA, je n'ai pris que 3,5 kg...mais mon ventre grossi à vue d'oeil !!! Hallucinant !
    Mes nuits se font par cycle de 3 heures (entre les envies de pipi et les douleurs ds les hanches). Je serai donc fin prête pour les nuits biberon ! ;-)
    Pour moi aussi ça sera césarienne ! Mon utérus ayant été opéré déjà 2 fois, ils ne veulent pas prendre le risque qu'il craque sous les contractions...Je suis suivie à l'hôpital de Poissy (vous savez, l'émission à la TV) et l'obstétricien m'a dit que les césariennes ne sont plus ce que c'était ! Ils ne coupent plus les muscles, mais les écartent, ça dure 15 mn sous rachi anesthésie.
    Perso je ne courre pas après l'accouchement par voie naturelle...ni après la grossesse d'ailleurs ! :-D
    Quant à papa, on s'est déjà accordé sur le fait qu'il restera à l'extérieur et ne coupera pas le cordon...pas envie de le récupérer sur le carrelage mon bonhomme !
    ;-)
    Tu nous tiens informées Ana, hein ?
    Perso mon taux était de 738...

    A 2016 les Euginettes !
  • Merci Cricri et Furcy pour vos messages... Et j'avoue que c'est une fin d'année très très agréable (*)
  • félicitation Ana. la norme scientifique dit que c positif qd c'est > à 5. Tu es largement positive!!!!!
    Fais confiance à ton brybry... Crois y à fond.
    Je te souhaite une grossesse agréable, que tout se déroule à 'idéale
    @};-
  • merci Cricri et bonnes fêtes à toutes  :-*
  • Super contente pour toi ana!!! L'important c'est que ton taux double....j'avais aussi un taux assez élevé au départ 1242 puis 7154!!

    Mais effectivement, ça ne veux rien dire...le principal est que lundi ton taux soit bcp plus élevé

    Bon bout d'an à vous toutes, que celles qui ont accouché comme moi cette année, profite a fonds de leur petit bout...et j'espère que 2016 sera l'année de nouvelles grossesses et l'arrivée de plein de nouveaux bb

  • Merci@ Yanouchka, Elikia et Billie pour vos messages.
    En effet je compte bien ne pas faire de folie demain soir et laisser mon mari vider mes coupes de champagne à ma place ! j'en prendrais une seule, une petite à la santé de mon bel embryon :)
    J'ai envoyé mon résultat à Eugin ce matin mais je n'ai pas encore eu de retour.

    Heureusement le Labo m'a rassurée et ma confirmé ce que tu dis Billie , dans le cadre de FIV DO les taux démarre souvent à 30 ....

    Lundi 2e prise de sang en espérant commencer l'année aussi bien qu'elle se termine.

    Merci à vous et belle fin d'année !!
    @};-
  • Félicitations Ana ! Comme tu dis, c'est un début alors profite bien de cette bonne nouvelle !!!
    J'avais aussi un taux faible 227 à la première pds et regarde, je suis pile au milieu de ma grossesse ! Mais je me suis aussi posé des questions comme toi et j'avais du mal à y croire : l'important c'est qu'il évolue bien à la prochaine pds. Ma gyné m'avait dit aussi qu'en fiv avec don, les taux étaient très souvent plus bas au début car l'embryon qui se greffe est 100% étranger alors qu'en "naturel", le corps reconnaît 50 % du patrimoine génétique comme étant le sien...
    Pas de folie pour le réveillon :-)
  • Félicitations Ana. Je crois comme le dit Yanouchka que le taux est assez variable. Le mien était de 1348 mais le plus important est qu'il augmente. Je crois qu'il est censé doubler en 48 heures. Je croise les doigts pour toi. Bisous
  • très bien Ana, félicitations mais je serais comme toi, je resterais prudente. Tout le monde a des taux différents; surtout continue de bien prendre ton traitement hormonal. A ma 1ère tentative, le taux était de 450 Ui mais il y a des filles qui ont démarré avec des taux beaucoup plus faibles donc ça ne signifie rien; le principal est que ce soit positif et que lundi, le taux ait bien évolué  :)
  • Bonjour à toutes,
    Et voilà j'ai le résultat. Ces dernières 24h ont été longues. Hier soir j'ai fait un test urinaire qui était faiblement positif et ce matin un autre négatif et là je viens d'avoir le résultat du labo suite à ma pds de ce matin et j'ai un taux à 45 Ui. Je suis passée des larmes de tristesse au larmes de joie et maintenant de doutes.  Prochaine pds lundi (mon labo est fermé ce samedi :()

    C'est positif donc un début de vie. Le labo me dit que dans le cadre de FIV les taux démarre bas.

    Je suis très heureuse mais je reste prudente et dans tous les cas c'est un jolie début et cela me fait beaucoup de bien
    :x

    Et vous votre 1er taux était de combien ?
  • Repose toi Elikia. certains bb sont inséré bas via leur placenta. evite les stations debout prolongées. courage!
  • Et bien, Noel amene de bonnes nouvelles.
    Félicitations Sylvie et bienvenue à Tom.
    Ana, plus que 3 fois dormir. Je croise les doigts et te souhaite de tout cœur une bonne nouvelle pour cette fin 2015.
    De notre cote on a eu l'écho du 1er trimestre jeudi 24. Bb va bien, il ou elle mesurait 68mm et c'est impressionnant de le voir dormir puis se mettre à bouger dans tous les sens. Clarté nucale 1,9 à 12sa et 6 jours. En principe c'est ok on attend la confirmation pds. Par contre grosse frayeur samedi matin. Perte de sang rouge, on a filé direct aux urgences. Bb va bien mais mon placenta est bas. La Gyne a parlé de placenta praevia. L'une d'entre vous a eu ça? je suis au repos jusqu'au 11 janvier.

    Bon Ana on attend tes nouvelles.

    Belles fêtes à toutes. Bisous
  • courage Ana @};-
  • Félicitations Sylvie@ bienvenue à Tom.
    En espérant venir également vous annoncer les mêmes nouvelles dans 1 ans ...
    j-3 avant la pds ...
    Je vois embrasses toutes ! %%-
  • Toutes mes félicitations Sylvie !! J'espère que Tom va vite prendre du poids et quitter la néo nat pour rentrer à la maison. Bon courage en attendant et profite de ces premiers instants de bonheur

    Merci janvier2015

    Mes petits bouts ont une courbe de poids tip top, tout se passe bien. Un peu fatigant la nuit, c'est sur avec 2 mais pour l'instant à 2,on s'en sort bien.

    Bonne chance aux suivantes !! A qui le tour ??

    Bises
  • Super janvier2015, ca se rapproche!!!!
    Sylvie, le principal, ca est que ton bb soit en bonne santé et en pleine forme

    Que de bb depuis celui de furcy.....ça fait plaisir et j'espère qu il en aura plein d'autres à venir en cours ou en futur !!!!

    La mienne ca bientôt avoir 3mois, ca passe vite mais c'est du bonheur
  • Bonjour a toutes et un joyeux Noel
    félicitation a toutes ces mamans, bienvenue a TON, clément, camille, laura,
    bravo, niki, sylvie, cricri, je suis très heureuse pour vous, une belle et nouvelle aventure pour vous et vos bébés,
    Yanouchka ne lache pas ton projet, va jusqu'au bout,  je te souhaite vraiment et de tout coeur un ++++ pour les mois a venir
    mois mon terme est prévu le 12 mars, mon gynéco pense m'accoucher début Mars, c'est un césarienne, car j ai le col trop fragile opérais il y a tout juste 1 an, donc il ne veux pas prendre de risque, le 6 janvier j ai RDV pour ma dernière écho morpho, la 1 ere écho morpho mon bébé n'étais  pas très gros, le gynéco pense que je vais faire un petit bébé , bref je suis un peu inquiète, voilà plus que 2 mois et je veis enfin pouvoir voir et serrer mon ptit bébé
    je vous embrasses a toutes passer une bonne fin d'année
  • embrasse le pour nous. une belle aventure commence. je suppose qu'il ira en néo nat jusqu à ce Qu'il atteigne l'âge resuis et le poids aussi. courage pour le fait d'être séparé de tom...c t une césarienne?
  • oui il est né à 31+4 d aménorhée il est en forme tout va bien il pese 1100 kgs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part