©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
de plus je ne peux meme pas ne pas y penser quand je vais bosser car je bosse toute seule dans l'entreprise , mes collègues de boulot bossent de nuit .je ressasse l'echec toute la journée.
hier je suis allée au sport pour essayer d'evacuer ma colère mais rien à faire je n'arrivais meme pas à mettre un pied devant l'autre
je suis au bout du bout :-( :-( et j'ai mal
Je ne sais pas s'y ça à joué ou pas mais à chaque cycle où j'ai décidé de faire l'IAD, je suis allée faire une séance chez l'ostéopathe, l'histoire de tout remettre en place! . C'est mon docteur généraliste qui me l'avait conseillé. Ma gyneco etait septique mais ce qui est sûr c'est que chez moi ça a fonctionné. Sur mon conseil, une amie a également fait une séance avant le protocole et ça également marché, avant cela elle avait fait 2fiv qui n'avaient t pas fonctionné! Il n'y a rien de scientifique. Hasard, placebo ou effet psychologique mais dans tous les cas pour mon amie ou moi ça à marcher. Voilà
Désolée que ça n'a pas fonctionné cette fois. Mais ne t'inquiète pas. Moi je suis tombée enceinte à 37 ans et 6 mois. Pour mon deuxième 40 ans et 11 mois. Si on se réfère au probabilité d'EUGIN la réussite dans ces ages est d'environ 20/23% ce qui fait grosso modo 1 chance sur 4. Alors ne t'inquiète pas, digère l'échec, mais surtout ne te décourage pas.
Bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives
j'ai fait aussi 2 IAD avec stimulation qui ont échoué avant de faire ma FIV. Je crois que pour les IAD le schances de réussite du premier coup sont très faibles. Mais je comprends que ce soit difficile pour toi, surtout en ces périodes de fête. Bises
depuis l'annonce du résultat, je ne fais que pleurer, je ne comprends pas pourquoi cela a échoué et je me sens comme vide et anéantie.
qu'est ce qui a bien pu se passer ? suis je déjà trop vieille ? ( 37 ans en mars)
en plus il m'est tres difficile d'en parler à mes proches qui ne comprennent pas du tout comment je me sens
et à l'approche des fêtes c'est encore pire
Je pense fort à toi. Courage.
Bizzzz
je suis vraiment désolée....
plein d'energie positive
le stress monteeeeeeeeee