©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Oui Calice moi aussi je suis impatiente et agacée pour un rien ! Et l'autre soir j'ai regardé le film Josephine s'arrondit et à la fin j'ai chialé comme une madeleine quand elle accouche, pourtant la scène n'était pas du tout réaliste lol. D'habitude je ne suis pas aussi émotive devant un film, surtout devant une comédie loufoque comme ça.
Mais j'ai peur que ça aussi ça soit à cause de la progestérone...
est ce que vous pleurez ?
lol
je m’explique...
je me sens très très agacée et impatiente et je pleure pour vraiment pas grand chose..
.des crises de larmes qui stoppent aussi vite qu’elles arrivent
je me sens un peu bete avec cette humeur chaotique
merci pour tout le soutien qu’on peut trouver sur ce forum d’ailleurs
y’en a qui cogitent à fond aussi sur d’autres forums sur la toile
la c’est mieux niveau bidou...
mais qu’est-ce qu’ont subi quand même ^^
allez tu as raison on n’est pas loin du résultat
meme si j´y crois pas vraiment
ma chérie y croit toujours
Moi aussi les mêmes symptômes à cause de la progestérone, sauf niveau ovaire, j'avais mal mais comme tous les mois à cause de mes OPK mais depuis hier plus rien.
Par contre depuis quelques jours j'ai des migraines alors qu'en temps normal ça ne m'arrive jamais.
Le temps d'attente est long et en même temps je me dis que nous sommes déjà à 9 DPO, dans quelques jours nous saurons...
clochette46 du nouveau ?? Tu as pu avoir la clinique ?
zut !
en gros je disais courage les filles
on y est presque .....
clochette Montpellier c’est pratique tu es « presque » à côté ! Lol
bon traitement
vanille pas trop de symptômes non plus pour cette 2nd iad
!
a part pipi tout le temps
et mal au sein
la premiere j’etais tellement Mal....
je suis absente du forum depuis l’insemination je crois !!!
honte à moi !
bon c’est qui ce gynécologue qui aime le fric là ??
il est fou lui
bon sinon combien ont été inséminées le 20 Septembre ?? Ça ira plus vite
Merci de ta reponse.... c'est exactement les symptomes que j'ai...
Je ne suis pas au meilleur de la forme !
Repos ce weekend !
Bisous
Je ne sais pas si il s'agissait de la progesterone mais j'avais les seins durs et douloureux, fatigue, douleurs aux ovaires, constipation...
C'est mes "effets secondaires" pendant les 3 essais.
Si tu parles sur un plan médical, style réaction allergiques, vomissements... alors moi non je n'ai rien eu !
Courage à vous les filles plus que une semaine avant le verdict positif je l'espère pour vous 3 !!
Ne baissez pas les bras et essayez de ne pas y pense c'est très dur mais tout est psychologique ..
Bis bonne nuit
@clochette46 , as tu eu la clinique ? Si oui, ils t'ont conseillé quoi?
A toutes les autres.... j'ai une questions.... avez vous des effets secondaires de la progesterone?
Arwen, figure toi que justement j'ai pensé à un sac isotherme mais vu que c'est un concert me laisseront il rentrer dans l'enceinte du zénith avec les conditions actuels..
Le concert commence à 20h alors soit je fais juste avant ou à la fin du concert, je ne sais pas trop..
Concernant mon cycle je suis sur 28jours habituellement mais effectivement j'ai lus des posts ou des le 1er contrôle c'était bon alors je verrais bien.
Concernant la clinique je vais leur laisser un message en leur expliquant la situation directement.
je me connecte et j'hallucine de voir les abus de certains gynécos! Le parcours étant déjà assez difficile, si en plus on ne se sent pas soutenues et on abuse de notre désir d'enfant, c'est vraiment dégueulasse!
@Clochette46 j'espère que cela se résoudra pour toi! Tiens nous au courant!
Je partage ta joie à commencer la stimulation!
Pour ma part, j'ai eu quelques sorties au resto cet été lors de ma 1ère IAD, j'emmenai le stylo dans un sac isotherme de bouteille, je mettais un pain de glace en plastique avec que j'ai dans mon congélateur et en arrivant au resto, je demandais au restaurateur de le placer dans un frigo en disant que j'avais un médicament à prendre. A l'heure prévue, j'allais le chercher et me faisais la piqure aux toilettes. J'ai acheté des lingettes désinfectantes.
ça va le faire!! Je pense fort à toi!
@vanille @Calice les filles cela fait 1 semaine aujourd'hui que nous avons été inséminées! J'ai tellement de travail que je n'y pense pas… On va au resto le midi avec les collègues et c'est là que je m'en souviens car tous boivent du vin rosée et moi je refuse forcément… (ils ne sont pas au courant dans mon nouveau poste)
Je vous souhaite à toutes bcp de réussite et de bonheur pour celles qui ont réussi… jme sens fatiguée ce soir et pleine d'amour! Donc plein de
Si tu décales ton contrôle, surtout préviens Eugin avant, c'est sans doute pas très grave de décaler le 1er contrôle d'1 jour (bien que attention, pour mes 2 1ères IAD j'étais prête dès le 1er contrôle et l'IAD a eu lieu à J9, j'ai généralement des cycles de 25 jours mais la stimulation l'avait accéléré) mais il faut qu'ils soient au courant.
Si tu fais ta piqûre 22h le lendemai tu peux passer à 21h30, puis 21h le surlendemain ..
La clinique mavait dit de faire comme ça quand j'ai eu un décalage dans mes piqures.
C'est cool que ta docteur tes rassurée.
Perso pour les pds j'allais au labo tous les matins de contrôles.
Bon traitement, no stress !
On y est, première injection ce soir je suis tellement contente depuis le temps que j'attendais ce jour, aujourd'hui j'y suis ENFIN!
Concernant le médecin elle a clairement été choqué du tarif elle m'as dit que ce n'était pas possible de payer une telle somme et qu'il y avait erreur donc elle m'as conseillé de l'appeler demain matin afin d'avoir plus de détail sur les tarifications mais elle est certaine qu'il y a erreur donc je suis quand même rassurée.
Concernant le fait qu'il ne puisse pas me recevoir mardi comme me le demandait la clinique mais que mercredi elle m'as également dit que ce n'était pas grave et que ça ne changerait pas grand chose si j'étais à J+7 ou 8 que pour celle à qui par exemple ça tomberait un dimanche ça ne serait que le lundi donc à ce niveau là je suis assez rassurée aussi.
J'ai une petite question à vous poser, pour faire bref samedi soir j'ai un concert à 20h à Nîmes donc à bien plus d'une heure de chez moi, j'ai pris les places il y a bien longtemps donc forcément impossible de prévoir quand ma stimulation commencerait au moment la.
Je compte faire mes piqûres à 21h mais samedi soir je ne sais pas comment faire..
La clinique m'as dis de faire les injections chaque soir à la même heure mais samedi soir je ne me vois pas en plein concert me faire ma piqûre et en plus de ça il faut qu'elle soit au frais à moins de 10degré alors je ne sais pas..
Que me conseillez vous?
Autre question, certaines d'entres vous ont-elles fait appel à une infirmière à domicile pour les pds?
Merci pour vos réponses!
Kittima volontiers ça me ferais plaisir de pouvoir échanger avec toi surtout qu'ici à part ma compagne et mes collègues je ne côtoie personne alors je serai ravie de te rencontrer!
Je travailles du matin donc j'ai toutes mes après midi.
j'espere que vous allez bien et pour celles qui sont dans l'attente que les journées ne sont pas trop longues..courage.
@clochette46 je suis du même avis que les autres, dis lui a ton médecin, en plus si elle même est passée par là, elle comprendra et j'espere qu'elle te fera l'ordonnance pour tes contrôles écho que tu pourra faire dans un centre de radiologie. Aujourd'hui c'est ta 1ère piqûre, le début de l'aventure! J'habite dans un village proche de Montpellier, à l'occasion si tu viens à Montpellier on pourra peut être se rencontrer.
Belle journée à toutes!
Clochette46, demande à ton médecin les ordonnances pour que tu puisse faire tes contrôles ds un cabinet de radiologie de sorte à être remboursée. Ne baisse pas les bras, ça va le faire !
En plus une écho pour regarder les follicules ça dure à peine 5 minutes c'est très rapide donc chez lui à ce prix là ça veut dire que ça coûte 50 euros la minute d'écho ! C'est juste délirant.
Ton médecin pourra peut être de rediriger vers un autre gynéco ou alors comme dit mamans84 essaye de contacter des centres de radiologie échographie ça sera peut être plus simple que de trouver un gynéco en dernière minute.
Bon courage et tiens nous au courant !
Ben franchement je ne comprends pas j'ai été choquée quand il m'as annoncé le prix de la consultation à tel point que j'ai raccroché en me disant mais j'ai rien compris..
Après réflexion j'ai cherché sur internet j'ai lu de tout et de rien et je ne vous le cache pas ça m'as mis un gros coup car je pensais avoir trouvé le bon gynéco et finalement non!
Demain après midi je dois aller voir le médecin (qui elle aussi est passé par la clinique eugin) donc je vais lui expliquer la situation et voir avec elle si elle a d'autres contacts et sinon au pire des cas j'appellerai tout les gynécos qui se trouve autour de moi en expliquant ma situation et en espérant que l'un d'eux accepte de me recevoir.
Je commences les injections demain soir donc j'espère que cette problématique se réglera demain afin de commencer la stimulation sereinement car la pour le coup je suis loin de l'être...
Génial que tu reprenne le foot j'ai joué pendant plus de 15ans et la ayant changé de région je cherches un club justement pour m'y remettre, j'ai fais une pause de 5ans mais ça fais un petit moment que j'ai envie de reprendre mais travaillant auparavant en saison je ne pouvais pas être dans un club fixe donc impossible de jouer.
Bienvenue aux nouvelles où aux anciennes de nouveau parmi nous !!
C'est chouette que vous vous soyez retrouvé sûr place les filles ! Vous allez pouvoir partager ce temps d'attente ensemble.
Ne vous préoccupez pas de symptômes en effet la progestérone donne beaucoup d'effet secondaire ! Lors du 3eme essai j'ai eu les même symptôme que ma première fois jetais donc persuadée que c'était un ++mais ça s'est soldé par un - donc pas de stress par ces symptômes.
Bébé saccrochera si il doit le faire. Très facile à dire je le sais je suis dans le même état que vous après chaque passage à la clinique ... mais quand on sort un peu du contexte on arrive à relativiser !
Moi j'ai repris le foot, Donc c'est parti pour une saison complète sans EUGIN ... On remet en route bébé en été des que mon corps aura éliminé toutes les mauvaises ondes et se sera remis d'aplomb !
Clochette ton gynéco est un arnaqueur ?!! Je ne comprend pas d'où il sort ces 250e, il s'agit dune échographie simple comme une écho de grossesse il vérifie pas les même choses c'est tout !
Pour ma part je suis passé par un centre de radiologie et échographie . Rendez vous rapide des lors que tu leurs explique ton cas, et si il te prennent la première fois il savent très bien que tous les 2 jours ils ont un créneau à te réserver..
Ne te fais pas avoir,il vaut mieux payer ovitrelle de ta poche (40euros a tout casser je crois) qu une écho à 250e !
Le centre de radiologie si ils sont cool ils te font passer ça par la sécu et tu auras aucun frais !
Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écris,j'ai tellement écris que je ne sais pas si c'est compréhensible !mais ne te fais pas avoir par leurs beaux noms "gyneco"..
Un bon centre d'imagerie et le tour et joué !
Ce gynéco m'a été recommandé par le médecin qui me suit et ça tombe bien puisque je dois la voir justement demain pour une ordonnance pour les prises de sang donc je vais voir avec elle directement et lui en parler parce que si ça doit me coûter au minimum 750€ en plus ça fais une note bien salé!
Ma gynéco prend 57 euros par echo de controle et je suis remboursée quasi intégralement par la sécu + ma mutuelle, enfin il me reste 8 euros a ma charge il me semble.
Et en plus s'il ne peut pas te recevoir les jours ou tu en as besoin ça met en péril la réussite de l'IAD qui elle aussi coûte chere. Parce que là tu le previens 8 jours à l'avance mais ton 2e contrôle il devra peut être être fait 48h après donc là ca m'étonnerait qu'il te prenne comme ça en dernière minute. A ta place je cherhercherai un autre gyneco au plus vite !
Merci Alex13
Kittima ah génial je suis plus exactement à côté de Clermont l'Hérault et toi de Montpellier même?
J'ai eu mon gynéco au téléphone pour le rdv de ma 1ère écho qui devait être mardi 2 octobre et il n'est pas dispo il ne peut me prendre que le lendemain soit le mercredi 3.
Il m'as dit que ce n'était pas grave car je ne serai qu'à J+8, il m'as également dit de faire la pds que ce jour là, qu'en pensez vous!?
Également il m'as dit que le prix de la consultation était de 250€ non rembourser..
D'après ce qu'il ma dit c'est par rapport au code de la sécu ou je ne sais quoi, c'est un peu la douche froide la..
Si vous pouvez m'éclairer les filles..
Je vous en remercie, belle après midi à vous toutes!