Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

16869717374112

Réponses

• Comment ça s'est passe clochette46?

Calice c'est quand même bizarre,  tu fais bien de faire faire des examens complémentaires..... sais tu si tu as eu le meme donneur a chaque fois?
  • Clochette on croise les doigts !!
    profite des tablettes et des jus d’ananas hihi

en conclusion Arwen,
    c’est la 2 eme FC précoce en 2 essais très rapprochés.

je perd du sang comme une dingue depuis 3 jours désormais. Mais alors une belle quantité je courrais pas le marathon de NY là ^^
    Du coup au final taux trop bas pour une GEU.

avec ma compagne nous suspectons un souci... la nidation semble échouer systématiquement à dpo12.

je me rapproche de ma gynécologue pour tenter d’obtenir des exams complémentaires avant un 3 e essai.
    mais j’ai peur qu’elle refuse car j’ai lu que ils ne recherchent pas de causes responsables avant une 3ème FC consécutive.

ah les statistiques.... 
    lol
    bisous les filles 

• Merci les filles!!!
    Ça y est nous sommes bien arrivées à la clinique l'administration est faite nous attendons pour l'insémination!
    Belle journée à toutes :)
  • Pensée pour toi clochette46 !
    Calice, en effet c'est bizarre, possible que ce soit une grossesse extra-utérine. Les B HCG à 6 c'est pas loin du négatif mais c'est pas complètement négatif donc peut-être qu'effectivement c'est ça. Ça pourrait expliquer tes saignements de l'autre jour en tous cas. Tiens-nous au courant !
  • Grosse pensee pour toi @clochette46 !
  • octobre 2018 modifié
    Bonne chance Clochette !!!

perso je me suis pas sentie très très bien hier avec douleur lancinante à gauche
    et ma médecin m’a dit d’aller faire la bêta hcg quand même car faible tension en plus

c’est bizarre 
    mes résultats indiquent 6ui
    je stresse...
    elle pensait à une GEU. Qu’en pensez vous ?
    ce serait vraiment la poisse !!!
  • Bonsoir les filles!
    Kaity génial tu dois être aux anges j'imagine que ça doit être difficile à croire au début.. 
    Alex13 de tout coeur avec toi les épreuves de la vie sont cruelles :(

Merci pour vos mots et vos ondes positives.
    Je ne stresse pas j'ai juste hâte que demain arrive.
    Départ à 7h, vite que la nuit soit passée et qu'on soit à la clinique.
    Concernant ma responsable tout c'est très bien passé on a discutés une bonne demi heure et elle a compris et ce soir elle ma même envoyé un message pour me souhaiter bon courage, l'intention me fais plaisir.
    Je vous souhaites à toutes une belle soirée :)

• Super Kaity je suis super contente pour toi ! C'est coooool !!!
    Une fois de plus ça me redonne de l'espoir, je tiens vraiment à toutes vous remercier, c'est grâce à vous, à vos messages positifs et plein d'espoir que j'accepte l'échec et que je suis prête à retenter dès que je le pourrais :smile: 
    clochette46, bon voyage demain et tiens nous au courant !
  • Bonsoir les filles,
    Des pensées positives pour Calice, Vanille et toutes celles pour qui ce mois ci n'a pas donné de ++. Comme dit @arwen faut toujours y croire et notre bébé nous l'aurons! (Je sais c'est facile à dire...d'autant plus que moi je n'ai encore rien commencé, je ne serai pas dans le même protocole que vous car moi je ferai FIV et quand j'y pense ça me stress...)
    Felicitations @Kaity !! Que tu sois prudente c'est normal, j'espère que tu aura vite un rdv avec ton gygy pour confirmer ce beau +
  • Merci les filles ! Oui je pense refaire une prise de sang.... je suis contente mais j'ai du mal a y croire.... donc je pense que a force de preuve, je serai plus sûre.  
  • Super Kaity, ça fait plaisir et ça redonne de l'espoir de voir que ça peut marcher ! Suis très contente pour toi ! Tiens-nous au courant de l'évolution de cette grossesse, tu refais une prise de sang dans 2-3 jours pour voir l'évolution des B HCG ?
  • T’as réussi à 39 ans en seulement deux fois.
    alors c’est que c’est possible...

felicitations tu le mérites !
    eugin viennent de prouver leur bonne foi.
  • Merci ❤
  • Félicitation, ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle. 

• Bonsoir les filles.
    Calice et vanille je pense fort a vous! Cela arrive aux autres ... donc pourquoi pas.... J'ai redouté ce moment ces derniers jours.... pour une fois je remercie mon travail de m avoir pris la tete pour ne pas y penser tout le temps...!
    Clochette46 je pense a toi fort our demain, ça a été trez rapide! 
    J'ai fait ma.peise de sang ce matin et je n'ai regardé que les resultats que là a la fin de ma journée de travail .
    Il s'avere que j'ai un B.H.C.G a 61UI/L.
    Ne sachant pas lire ce que cela signifie,  j'ai appele mon gygy. La secretaire m'a dit quz c'était un +++.
    Je n arrive pas a y croire.  Le gygy doit me rappeler pour savoir quand prendre rdv. 
    Je ny croirais que quand je le verrai... pour le moment, je suis calme ... car scotchée en fait. 
    Je pense fort a vous.... j'espère qu'on pourra toutes parler de nos grossesses quelle que soit le moment où on en est.... je croise les doigts
  • Ma médecin me conseille en tout cas de faire une pause.
    mais a 26 ans je m´attendais à une prise rapide d’un embryon correctement fécondé.

en fait, je crois que je pensais que cela serait facile du fait de mon âge.

je ne fume pas - ne bois pas - mange peu de viande rouge ...

j’ai un mode de vie pas trop malsain...
    et un endomètre ni trop fin ni trop epais^^
    et tout mes rendez-vous vous ont donné de bons résultats.
    j’ai toujours un follicule mature a minima... donc je suis vraiment surprise. 

Je redoute un 3ème échec.

ce sera pour l’annee prochaine.

mais la 4 eme sera la fiv. c’est clair.

en tout cas merci pour ton témoignage Maëlle (prénom mixte qu’on aime bien au passage ;))
  • coucou les filles, 
    ici aussi petit message pour vous encourager et vous dire de tenir bon!!! 
    Pour nous +++ à la deuxième IAD j'allais avoir qlq mois après 39 ans!!
    Le 12 septembre petit bonhomme a fait 1 an... il a commencé à marcher et il est trop rigolo  ;) 
    Donc ne désespérez pas....et en plus espérons que bientôt vous allez pouvoir faire tout ça en France,
    sans devoir être bloquées par l'aspect économique.

• Désolée pour ton grand père alex13
  • Merci Gaeli, comme alex13 ton message me redonne espoir !
  • Super clochette46, c'était rapide ! Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es mais sois détendue vendredi pour l'insémination, vous allez être bien accueillies, le personnel est très agréable et l'insémination n'est vraiment pas douloureuse et ça ne prend que 3 minutes. Tu fais bien d'être honnête avec ta responsable, tu te sentiras sans doute mieux psychologiquement plutôt que d'inventer un bobard pour justifier ton absence.
    Calice, je compatis...  :(
    Merci alex13, rien que de lire "ma pépette va avoir 1 an la semaine prochaine" ça me redonne du baume au coeur. Sur le coup l'échec est dur à encaisser mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher et se battre, ça en vaut la peine.
  • Hello les filles

Je viens vers vous pour vous remonter le moral. Vous m'avez peut être lue....enfin bref moi j'ai eu deux enfants grâce à eugin. J'ai eu ma.fille au premier essai IAD. J'avais 38 ans. Ma puce aura 7 ans fin octobre. J'ai eu mon fils au 2eme.essai IAD (même.donneur que pour ma fille) mon ange aura 4ans fin.nobembre....voilà! Alors ne lâchez rien croyez en vous et en vos reves. Je vous souhaite que du positif....bon courage et accrochez vous.

• Salut les filles, je ne me suis pas manifestée depuis la semaine dernière ou plus mais j'ai continué de vous lire. Je n'avais pas le coeur à écrire, je viens de perdre mon grand-père.

Calice et Vanille je suis désolée pour vous, j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne pour vous.

Arwen, en effet j'ai eu la chance d'avoir un beau +++ lors de ma 3ème IAD, ma pépette va avoir 1 an la semaine prochaine. Ingrid et Maele ont également eu un beau +++, et d'autres encore.
    Certes c'est un parcours plus ou moins long et difficile pour certaines mais si c'est votre rêve alors accrochez-vous!!!

A bientôt.
  • Voilà les filles piqûre d'ovitrelle faite sous les yeux attentifs de ma compagne (c'est la première fois qu'elle assiste à l'une de mes injections lol).
    Merci pour vos mots nous avons rdv à 11h30 à la clinique mais l'insimination n'aura lieu qu'à 12h.
    Arwen tout à fait ça a été rapide moi qui espérais qu'un seul contrôle soit suffisant et bien bingo en espérant que l'insémination poursuive dans la même lancée..
    Calice nous y allons en voiture nous sommes qu'à 3h30 de Barcelone.
    Demain je vais tout expliquer à ma responsable ça fais un moment que j'y songes et je prône tellement la vérité que je ne peux mentir alors demain je lui expliquerai tout ceci au moins ce sera fait et j'en serais également soulagée!

• Beau résultat clochette46, c'était rapide finalement ! Bon voyage et bon courage pour vendredi, les doigts seront croisés.
  • Clochette tu vas voir elle fait moins mal la picpic d’ovitrelle que les autres

on pensera bien à toi vendredi :)

vous y allez comment déja?
    beaucoup de larmes et de discussions ici ce soir

tres inquiète à cause de l’endometriose 
    est-il possible qu’elle bloque la nidation ? Je crois que j’ai besoin de parler à Eugin.

• octobre 2018 modifié
    Bonsoir les filles!
    Je suis de tout coeur avec vous Calice et Vanille..
    Difficile de trouver les mots je ne sais quoi vous dire si c'est n'est que du courage afin de rebondir pour une prochaine tentative qui je l'espère cette fois ci sera la bonne..
    De mon côté j'ai eu ma pds ce matin et mon échographie cette après-midi.
    Follicule à 17mm endomètre à 9mm et les résultats sanguins bien aussi donc sans appel la clinique m'ont dit que c'était bon donc ovitrelle ce soir à 22h et rdv vendredi à 11h30 à Barcelone pour l'insémination.
    Voilà pour les nouvelles du jour je vous souhaites une belle soirée et je penses fort à vous Calice et Vanille.
  • Ça c'est vrai aussi Vanille, le côté financier n'est pas négligeable, j'ai la chance de ne pas avoir de problème de ce côté là mais ce n'est pas le cas de tout le monde :/:kissing_heart: 
  • Oui heureusement il y a de belles réussites c'est vrai !
    Je suis d'accord avec toi Arwen, il faut y croire et ça marchera un jour. Par contre on n'a pas toutes les mêmes possibilités de retenter plusieurs IAD et encore moins d'enchaîner sur des FIV, donc malheureusement certaines femmes ne verront jamais leur rêve se réaliser.
    Arfff c'est triste ce que je dis mais bon on garde le sourire malgré tout !  ;) 
  • Oui c’est vrai
    Une certaine Ingrid aussi en 2015 je crois
    et une MAelle aussi non ?
  • Mais évidemment je comprends cette déception que vous avez et je ne vous cache pas que chaque échec rend la chose plus difficile, mais on rebondit et on y croit à nouveau, il faut en tous cas ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part