Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

16970727475112

Réponses

• C'est sûr, cette aventure est loin d'être facile, mais je reste convaincue que ça marchera un jour ou l'autre. Et il y en a quelques unes ici aussi pour qui ça a marché, je pense notamment à alex13 qui a eu un beau +++ à la 3ème IAD il me semble. Alors, rien n'est désespéré, ça prend juste un peu plus de temps que ce qu'on espérait  ;)
  • Oui que toutes celles pour qui ça a marché viennent le dire sur ce forum ! lol
    Ca nous remontrait tellement le moral !  :)
  • Tu as raison Arwen

c’est le désespoir en moi qui a parlé ^^
    et si toi qui a un parcours bien plus long que le mien garde espoir alors je devrais aussi ....

mais bon sang les gens pour qui ça marche devraient le dire plus souvent ^^

• Il ne faut pas trouver ça suspect, il y a effectivement des personnes pour qui ça marche rapidement, c'est juste que la plupart ne sont pas sur ce forum. On est une minorité de leurs patientes représentées ici, c'est juste le facteur pas de chance qui fait que ça ne marche pas pour nous et ça n'aurait pas mieux marché ailleurs. En tous cas moi, ils ont toute ma confiance, ce n'est pas dans leur intérêt de faire en sorte que ça ne marche pas, bien au contraire !
  • Je suis assez d’accord !
    parfois je trouve ça méga suspect ......
    j’ai des connaissances (plusieurs même!)
    pour qui ça a fonctionné la 1 ère ou 2 eme fois (sans les problèmes d’infertilité ça va assez vite en passant par évidemment d’autres cliniques...—
    du coup je perd confiance en eugin
  • Mince, désolée pour toi aussi Vanille. Mais courage, on n'abandonne pas, on le veut toutes ce bébé et on l'aura ! :kissing_heart: 
  • On va pleurer ensemble Calice, c'est négatif pour moi aussi, PDS hier, taux HCG <0.6
    Kaity je croise les doigts très fort pour toi ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer. Et clochette46 j'espère toi aussi bientôt.
    Honnêtement si on se base sur ce forum sur les IAD depuis un an j'ai l'impression qu'elles ont toutes été négatives pour tous le monde. Par contre les FIV semblent donner plus de résultats positifs. S'il n'y avait pas le problème du prix je passerai directement à la FIV !
    Bon allez faut tourner la page, la vie "normale" reprend son cours...

• Merci les filles

À 26 ans c’est moche !
    j’espere que C’est pas l’endométriose qui est revenue et qui a provoqué ces 2 échecs.

Prochaine tentative en Belgique mais en 2019.
    j’ai besoin de changer d’air.

ensuite si ça se trouve on passera a la fiv mais j’espere Que non.

sinon y’a Cryos.... mais j’ai pas encore assez exploité le filon.
  • Oh mince Calice ! Je connais ta déception, je sais à quel point c'est difficile ! Mais accroche-toi, ça finira par marcher ! Bises à toi :kissing_heart: 
    Je continue à croiser les doigts pour les autres !
  • Hello!
    Calice je suis de tout coeur avec toi..
    J'ose imaginer la déception :(
  • C’est confirmé c’est encore un foirage total.
    je suis même pas triste 
    juste fatiguée et dégoûtée 
    bisous les filles j’espère que vous ça ira pour vos résultats 
  • Je viens d’aller faire pipi....
    grosse perte marron brune et légères crampes menstruelles ........
    elles arrivent déjà ???????!!!!!!

je croise les doigts pour un spotting de nidation...

ca m´a surprise 
    sur le papier je m’y attendais pas
    premiere claque de règles j’en suis sure
    je me suis encore laisser convaincre que peut être.....
    mais la réalité nous rattrape toujours !!!
    et juste avant la prise de sang 
    non mais serieux

j’irais quand même mais bon
    si je saigne encore demain et du rouge ce coup ci ce sera fichu

• Super clochette tu nous dis tout ça !
    Et oui Arwen:)
    pour ma part je bosse jeudi et vendredi mais pas demain donc j’irais demain faire la prise de sang .

pas pressée...... j’y crois maintenant comme une nouille lol

je vais sûrement prendre une sacré baffe !
     Bisous bonne nuit je suis super claquée !

• octobre 2018 modifié
    Cool clochette46, on attend tes résultats demain alors, et ne t'en fais pas si ce n'est pas encore bon pour partir, la plupart font 2 à 3 contrôles
    Le jour du verdict approche Calice, Vanille et Kaity, je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles jeudi !
  • Coucou les filles!
    La clinique m'as répondu qu'il n'y avait pas de problème à ce que ma 1ère écho et pds ne soit que demain et pas aujourd'hui.
    Un peu stressée pour l'écho de demain j'aimerai que ce soit bon directement lol!

Pour celles qui attendent je ne me souviens plus de quand a lieu votre test il me semblait le 3 ou 4 non?

Belle soirée à toutes! :)
  • Elle en prenait en ovule oui après l’Iad .
    pas de réelle fatigue sauf après les premières semaines où nous avons appris la grossesse 
  • Elle prenait de la progestérone aussi après ?
    elle avait quand même une certaine fatigue ou pas ?
  • Courage les filles !!!!
    de notre côté ma femme ( puisque nous sommes mariées depuis le 25/08) avait fait une hyper stimulation à cause de de l’ovitrelle lors de la 1ère IAd passage 2 fois aux urgences d’ailleurs pour un résultat négatif.
    et lors de la 2 ème IAD aucun effet secondaire ni au puregon ni même a l’ovitrelle pour un résultat doublement positif puisque nos jumelles arriveront d’ici 3 mois deja .
    alors chaque essai est différent chaque corps’aussi Alors ne baissez pas les bras restez positives et ça arrivera.
    au plaisir de vous lire pour de bonnes nouvelles.
  • Oui ..
    j’ai EncooOOore pleuré aujourd’hui.....—’
    je suis naze lol
    le bureau des pleurs c’est ici ^^
  • Courage Calice le verdict est pour bientôt!
    En tout cas de ce que je vous lis je constate que pour chacune la progestérone à de sacrée effet..
  • Dur pour tellement d´entre nous
    courage les filles

perso aujourd’hui je suis épuisée 
    un peu nauséeuse et très très déprimée 

vivement que je sache 
    si ćest + je saurais d’ou Ça vient
    si c’est - j’arreterais le traitement qui perturbe tout notre systeme hormonal lol

bisous les euginoises !

• Bonjour à toutes, ça fait déjà plusieurs mois que je vous suis sur le forum donc j’ai décidé de me lancer aussi. 
    En couple avec ma compagne depuis 10 ans, nous avons décidé d avoir un enfant. 
    Nous avons fait une 1 ère IAD en octobre 2017, résultat négatif. Ça a été très dur et nous avons mis bcp de temps à nous remettre surtout moi. 
    Nous avons fait une 2 nde IAD en septembre mais encore une fois resultat négatif mais cette fois ci nous restons super optimiste et ne perdons pas espoir. 
    Nous avons bcp hésité à faire une fiv mais la clinique nous a conseillé de refaire une lnsemination. Donc on reprend la stimulation fin octobre. 
    J espère voir plein de +++++++ pour toutes celles qui sont en attente. 
  • Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas publié. J'ai fais ma 2ème IAD en juin mais hélàs cela n'a pas fonctionné. J'ai donc fais une pause. Je voulais reprendre en octobre la 3ème et dernière tentative d'IAD (après ils me conseillent de passer en FIV). Mais j'ai fais une prise de sang pour controler ma thyroïde et là le choque. Mon traitement n'a plus l'air de faire effet.... j'ai un taux à 4.70 (il faut être en dessous de 2.5). J'ai éclaté en sanglots devant mes résultats (le choc). J'attends qu'Eugin m'appelle pour voir comment procéder. En tout cas pour ce mois-ci c'est encore loupé. Je croise les doigts pour le mois prochain.
    Et bon courage à toutes celles qui sont en attentes
  • Hello les filles!
    J'espère que vous allez bien, plus que quelques jours pour certaines courage à vous le verdict est bientôt là!
    Pour ma part, samedi soir j'ai fais mon injection à 18h du coup et hier soir donc je l'ai fais à 21h et ce soir je ferais également à 21h voilà j'espère que ça n'aura pas d'impact..
    Concernant la clinique je leur ai envoyé un message en leur expliquant que je n'aurai rdv que mercredi pour mon 1er contrôle et la pds j'attends leurs réponses.
    Concernant la pds c'était la aussi le plus délicat (je ne fais rien de simple lol), commençant tôt il m'est impossible d'aller directement en cabinet puisque ils ouvrent tous au minimum à 7h et c'est l'heure à laquelle j'embauche donc impossible!
    J'ai trouvé une infirmière libérale qui viendra donc à mon domicile mercredi matin à 6h30 je suis soulagée :) 
    Concernant le gynéco je n'ai pas rappelé afin d'avoir plus d'infos concernant les tarifications et puisque tout le monde a qui j'en parle (dont le medecin) tombe dénu je penses donc vraiment qu'il y a eu erreur et que nous nous sommes mal compris je verrais ça mercredi.
    Belle fin de journée à toutes :)
  • Ok Kaity, merci d'avoir bien voulu m'expliquer. Je vois qu'on en est là pour les mêmes raisons. Moi aussi je m'imaginais avoir des enfants (à la base j'en voulais 2) suite à une belle rencontre mais à 36 ans toujours pas de papa de trouvé donc je me dis qu'il ne faut pas attendre que le temps passe mais prendre les choses en main et écrire son histoire.
    Par contre je me demande déjà si c'est négatif (je ne me sens pas du tout enceinte, j'ai comme une mauvaise intuition...) si je recommencerais ou si j'attendrais quelques mois, le côté financier est à prendre en compte car c'est à peu près 2000 euros par tentative si on compte les à-côtés de l'IAD, pas évident à gérer quand on est célibataire... Mais d'un autre côté plus on attend moins on est fertile  :( 
  • Coucou les filles! 
    Pour ma part, je ne pleure pas mais je suis plus sensible a tout! Et c'est pas facile car autour de moi, je n'ai pas parlé de cette nouvelle tentative… (seule ma mère et une amie qui m'a accompagné le savent)… alors autour de moi, mon entourage ne comprend pas ces sautes d'humeur ou cette sensibilité… mais c'est pas grave…

Pour te répondre @Vanille , je suis une femme célibataire, je viens de faire 39 ans et l'horloge biologique n'a pas sonnée mais carrément tombée sur la tête!!! J'ai toujours voulu être maman, mais j'idéalisais une belle rencontre et des enfants en tant voulu… Cela ne s'est pas passé comme ça, j'ai galéré en amour (ce n'est pas un drame car cela arrive à beaucoup aujourd'hui) et le temps est passé… Je n'ai aucun regret d'avoir vécu tout que j'ai vécu, j'ai fait plein de belles choses, j'ai évolué personnellement, mais maintenant, je l'aurai mon enfant coute que coute! 
  • Je vous confirme les filles, moi aussi j'étais hyper émotive à chaque essai, vive les hormones, lol !
  • lol !!! Je n'ai pas vu ce film mais j'aurais très certainement pleuré aussi !
    Oui il y a peut être aussi le stress qui joue, et la fatigue aussi
  • Haha je te comprends tellement
    moi j’ai pleuré devant le film pour enfant Benji !

parce que le chien on croit qu’il meurt à la fin mais en fait non..... 
    voilà ^^ 

Y’a peut être aussi en plus des hormones tout le stress accumulé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part