©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Alors non, toujours pas fatiguée par la progestérone. Je peux m’estimer chanceuse.
Sinon, pas plus de symptômes que ça....tiraillements dans le bas ventre hier et légèrement mal aux seins aujourd’hui. J’essaie d’y penser le moins possible et de ne pas écouter mon corps, parce que je vais soit psychoter ou me faire de fausses joies. Je me connais. Ces 2 semaines sont interminables! J’ai autant hâte que peur d’en arriver au bout.
En tout cas, je suis contente pour toi si tu n’as pas les mêmes symptômes que les 2 premières fois. En effet, c’est peut-être le signe d’une bonne nouvelle hihi. Je te croise les doigts aussi.
De mon côté toujours aucun signe de maux de tête ou de maux de ventre pouvant me faire penser à l’arrivée de mes règles comme lors de mes deux premières IAd. Je croise les doigts!!
La progestérone m’a bien fatiguée jusqu’à dimanche mais depuis hier ça cavayere mieux
@mariejoie1422 Comment vas tu? as tu pu un peu avancer un peu dans ta réflexion?
La vie n'est malheureusement pas toujours juste.
Je te souhaite bon courage pour la suite quand tu te sentiras prête.
Je suis également bien triste pour toi pour ton résultat négatif. Laisse toi le temps de tout digérer, d’être plus en forme psychologiquement pour te relancer. J’espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne! Bon courage et sincères pensées
Je suis également persuadée que le mental joue un rôle énorme dans ce parcours. Vous avez eu exactement la bonne attitude.
Je fais super attention à ne pas stresser et me mettre dans des états impossibles.
Les cartes sont jouées de toute façon. Je ne peux rien faire.
Je ressens juste des tiraillements dans le bas du ventre. Je ne sais pas si je supporte moyennement la progestérone. Ça me chicane depuis dimanche...donc je ne me fais pas de film en me disant que c’est la nidation. De toute façon, c’est encore trop tôt. J’attends juste que ça passe.
Au plaisir de lire la suite de toutes ces aventures
Grosses pensées à toutes
Donc elle a pris les médicaments, mais on ne pensait pas que ça fonctionnerai, pour nous c'était juste le tremplin qui préparerai le corps pour que la quatrième fonctionne, donc on était très très détendue
On prenait pas les médicaments aux mêmes heures exactement, on mangeait presque que des yrucs sains mais il y a eu 2 exceptions, elle c'est baigné, elle a fait un peu de sport etc...
Et c'est la que ça a marché, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles ça a marché. On avait l'esprit libre, on en parlait pas trop, il n'y avait aucune pression... rien.
Et maintenant que ça a marché, je stresse énormément, mais le meilleur moyen de déstresser c'est la connaissance, donc je lis beaucoup, et je le répète sans stress à ma femme.
@mamans84 Félicitation !! On en synchro
@espoir19 merci pour ce message
Espoir 19, merci pour ton message, en effet c'est très difficile de relever la tête et d'avancer, surtout que dans ces circonstances le corps médical n'est pas toujours agréable..
Je te souhaite de porter a nouveau la vie, et de donner un petit frère ou une petite sœur à ton petit ange.
Je fais très attention sans oublier de profiter quand même, je serai soulager des lors que ce bébé sera parmis nous pas avant. J'appréhende un peu la grossesse au vu du passé que nous avons eu. Mais il est la donc je vais lui offrir tout ce que jai de mieux pour qu'il s'accroche et pour quil soit parmi nous en 2020 !!
Courage à toi et à toutes celles dont le parcours continue, je serai toujours à vos cotes par la pensées et si je peux vous apporter des ondes positives je le ferai.
Bisous à vous bonne nuit
Je suis ravie pour vous et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je suis contente que tu n'ai rien lâché et de voir le courage que tu as eu d'avoir surmonté tout ça. Chapeau bas !!!
Très contente pour vous
Ca doit faire 1an que j'ai rien publié sur le forum, mais je vous suit depuis tout ce temps malgré tout !
Suite à ma FC du mois de juin 2017 j'avais refais 2 essai en mars puis avril 2018 ! 2 échecs à la suite desquelles je voulais faire une pause car incapable de passer a autre chose émotionnellement, blocage complet..
J'avais repris le sport en septembre 2018 donc, et le travail par la même occasion. J'essayais de passer à autre chose tout en restant positive sur la suite. J'avais vu a la clinique pour passer sur une FIV pour notre essai 4 ce qui avait été accepté..
J'ai eu recours à beaucoup de séance d ostéo et beaucoup de discussion avec une amie pour évacuer toutes cette tristesse accumulée..
J'ai reussi tant bien que mal à passer le cap de ma FC début mai, un déclic psychologique.
Et bien je suis aujourd'hui enceinte, test positif samedi et pds positive lundi.. je ne suis pas passé par la clinique cette fois ci. Mais je veux vous témoigner ma persévérance, et ma gratitude. Parceque j'ai tous les jours des notifications du forum, et je lis vos messages sans y répondre mais toutes vos ondes positives entre vous me donnait espoir.
J'ai grâce à eugin eu une première grossesse en mars 2017, puis fc en juin 2017, 2ans de combat physique et psychologique pour surmonter cette étape, mais aujourd'hui heureuse de ce positif ! Bien que je reste sur la réserve en attendant la seconde PDS et l'écho de contrôle je me dis que je suis fertile et que le chemin qu'il soit court pour certaine ou plus long pour d'autres, il vaut le détour !
Alors accrochez vous et croyais-y !
Je continue à vous suivre quoi qu'il en soit et je vous souhaite à toutes un magnifique + d'ici la fin de l'année ! ❤
Mais c’est drôle parce que je ne pensais pas du tout que tu es d’un tempérament stressé. Au contraire, je te trouvais tellement sereine, surtout pour ton jeune âge!
Ok, comme ça, je ne vais pas essayer d’écouter le moindre petit truc.
Pour le moment, je gère bien le stress. J’ai fait toutes les recherches possibles avant l’iad pour savoir plus ou moins où je vais. Justement, le plus gros était surtout le « avant iAd », l’impossibilité de prévoir quoi que ce soit. Maintenant, je laisse suivre le court normal. C’est marrant, j’attends le résultat, mais ne réalise pas du tout. C’est comme si j’avais passé les 2 dernières semaines dans une bulle et que maintenant, rien n’avais changé à mon quotidien.
A aucun moment... ni pendant la progestérone, ni pendant la nidation, et maintenant qu'elle sait qu'elle est enceinte bah... toujours rien
On pensait vraiment pas que ça avait fonctionné parce qu'elle ressentait rien hahaha.
Sauf... quand on a mangé un aïoli, la elle a eu un peu des nausées, mais moi aussi j'en ai eu xD
Je suis une des personnes les plus stressée donc je comprends loulsy, tu peux me poser toutes tes questions, je ferai ce que je peux pour t'aider. Et en toute honnêteté, le stress est ton pire ennemi dans ce genre de situation, donc n'hesite surtout pas et évacue ton stress comme tu peux
Je suis vraiment contente de lire votre évolution. C’est vraiment super et je ne peux qu’imaginer la joie que vous vivez ta femme et toi! Ça fait vraiment du bien de voir que ça marche
Merci pour le partage!!!
mais si je ne devais rien ressentir, au moins, je saurai que c’est aussi arrivé à d’autres. Vos 2 réponses sont donc très bien venues
@Piwack, est-ce que ta femme a eu les petits saignements ou ressenti les petites « douleurs » lors de la nidation?
Je sais que toutes les femmes sont différentes. Mais j’essaie d’anticiper en tranquillisant un de mes fameux futur coup de stress hihi!
Ma femme n'a eu aucun effet de la progestérone, sur aucun des 2 cycles. Rien de rien...
Ni fatigue, ni seins lourds etc...
Oui ça évolue bien, on a déjà fait 2 PDS:
Bhcg 14eme j: 160 ul/l
Bhcg 17eme j: 780 ul/l
@Piwack, ça fait plaisir de te voir sur le forum. Tout se passe bien pour vous? Vous avez déjà planifié la première écho? Hihi
Dites, petite question..... est-ce normale que je ne ressente aucun « symptôme » (genre fatigue) de la progestérone? J’ai lu dans plusieurs posts que ça fatiguait, mais je n’en ressens pas ces effets. Avez-vous toutes été fatiguées pendant cette prise?
@leecky je suis désolé de l'apprendre
Ne perds pas espoir ça va arriver
@bb plein de bonnes ondes, et essaie de ne pas trop y penser, pas trop de pression
Quelle que ce soit ta décision je sais qu’elle sera mûrement réfléchie et que ce sera donc la bonne. Bon courage à toi! Et reviens nous voir de temps en temps.
@audrey35 Merci
Que dit ta gynéco? Et ton médecin à Eugin? Je pense que si vraiment j’avais trop de doutes ou que les médecins m’altertaient sur une faible probabilité de réussite en FIV simple je passerai directement en FIV Do. Pour ceux que j’entends dire « oui mais là il n’y a rien à toi! » ça me fait doucement sourire car c’est bien notre sang qui coulerait dans les veines de ce (ou ces) bébé(s) que l’on porterait 9 mois dans notre ventre. Si ça ça n’en fait pas notre enfant?!! Si trop de probabilités d’échecs en FIV simple pourquoi se torturer par des traitements, déceptions... etc pour « rien ». Mais à ce sujet, seuls les médecins pourraient te conseiller. Prends le temps de te remettre aussi et je suis certaine que tu y verras très vite plus clair. Tu as très peu de follicule à chaque cycle c’est ça? Il me semble qu’ @arwen avait très peu de follicules également lors de sa ponction?
Bonne journée les filles!!! Je rêve de passer 15 jours à Maurice, « l’attente serait moins pénible au soleil » aurait dit Aznavour
je viens moins souvent mais je pense à vous ...
J'hésite à me relancer en août ... Mes mésaventures de mars ont laissé des traces ... Du coup je prends des médocs pas trop compatibles avec une grossesse ... Alors j'hésite ...
je n'ai qu'un embryon ... Je ne veux pas rater ma chance et en même temps je ne veux pas attendre trop longtemps si je dois recommencer une FIV ...
Dur dur !!
Il faut que je me décide pour fin juin date des prochaines règles ... cas de conscience ... `
courage à chacune en tous cas !!