Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Maman solo Embryon don ou double don ?😶

Bonjour à toutes qui passaient par là!

J’aimerai échanger avec des mamans ou femmes en cours de protocoles qui auraient choisi le double don ou don d’embryon

a l’aube de mes 46 ans et déjà maman d’une petite fille de 6 ans que j’ai eu avec FIVDO, je me suis depuis séparée du papa mais l’envie d’un 2ème se fait de plus plus insistant dans mon esprit.

j’ai eu mon rdv avec Eugin aujourd’hui pour échanger sur les différentes options et déjà je suis rassurée sur la faisabilité vs mon âge.

mais je n’arrive pas à me décider sur ces 2 options bien qu’il y ai une nette différence financière.

j’aimerai vraiment avoir un retour d’expérience surtout sur le don d’embryon

merci par avance

Réponses

• Bonjour Mamou, merci pour ton retour.

‘j’ai moi même une fille de 6 ans qu’on a eu avec mon ex mari grâce à une FIVDO et effectivement elle ressemble plutôt à son père même si perso je trouve qu’il y a pleins de mimiques qu’elle a pris de moi. Et comme tu dis le principale c’est en effet de reconnaître sois-même la filiation

Je vais aller regarder sur la discussion FIVDO 2021

• Bonjour @Khadjette , il y a des femmes qui ont opté pour le don d'embryon sur ce forum ( fivdo2021). Le double don est plus cher car tu as des donneurs sur mesure et potentiellement plusieurs embryons. Le don d'embryon est choisi aussi en fonction de ton phénotype etc mais c'est parmi l'existant, je ne sais pas si ils te donnent systématiquement la qualité de l'embryon, faudrait se renseigner. Ce qui est bien c'est de donner une chance à un embryon surnuméraire plutôt que d'en créer de nouveaux. Finalement c'est vraiment en fonction de toi, si tu veux un traitement personnalisé ou pas. Moi j'ai fait une fiv do pour le deuxième, avec le recul, on ne peut pas dire que mon fils me ressemble. Là tout le monde dit qu'il ressemble à mon mari. Mais il est tout mignon, adorable, très gentil. La ressemblance ce n'est pas le plus important finalement. Pour moi le plus important c'est que je le reconnaisse comme mon fils.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part