Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Ovules utrogestan

mars 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour
Je suis au debut du traitement pour un don d'ovocytes et je ne sais plus quand je doit commencer a mettre les ovules d' utrogestan ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Réponses

  • Merci yanouchka pour le conseil , combien de séances as tu fait ?
  • Un conseil: faire des séances d'acupuncture; ça aide pour les FIV :-)
  • Merci , j'espère aussi que ça va fonctionner car je stresse déjà
  • De rien, n'hésite pas, je suis passé par là.....qd tu auras fait ton decapeptyl, entre 7et 10jours, tes règles vont revenir, a partir de ce moment la, tu commenceras soit provames comme j'ai eu, ou d'autres ont des patchs....et qd ils féconderont les ovocytes, ils t'appelleront pour te dire comment ça c'est passe et la tu commenceras la progestérone et si tout se passe bien pour toi, tu continueras provames ou patchs et la progestérone, jusqu'à la fin du 3ème mois... Ce que je te souhaite
  • Merci cricri , j'ai recours à un don d'ovocyte , donc j'attends le jours de la dfecondation , c gentil de m'avoir répondu
  • Oui j'ai mà date de piqure de decapeptyl qui est indiquer et que j'ai faite mais pas le debut des ovules , je suis perdu car j'attend le debut des mes regles pour commencer
  • bonjour
    les ovules, tu commenceras à les mettre, le jour où ils feront la fecondation entre l'ovocyte et le spermotozoide!! si tu fais une fiv
  • Bonjour Vini,
    Logiquement Eugin t'a transmis un document avec les dates et tu as accès aux date sur son espace privé.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part