Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Embryon mort à la décongélation!

Nous avons fait, ma compagne et moi , notre première tentative chez eugin. Nous avons pris la décision de faire appel à un don d'ovocytes, fécondé par le sperme du partenaire, en l'occurrence, moi même! La donneuse avait 7 ovocytes mis à fécondés!! Mais la déception fut grande quand nous avons appris le résultat , un seul ovule était viable!! Ils ont donc congelé cet ovule et nous avons achevée la préparation, dans le but de faire un transfert aujourd'hui! Nous avons tous préparés et sommes arrivés à Barcelone hier soir. Ce matin, nous avons été à la clinique, et là , croyant que nous aurions un transfert, ont nous annoncent que cet ovule est perdu!!! Nous sommes dévasté par la nouvelle!! Et nous ne savons pas quoi faire? Es-que cela est déjà arrivé à quelqu'un !?

Réponses

  • Hi guys
    I'm sorry to hear about the difficult situation you and your wife experienced. It must have been incredibly stressful and disappointing to have the last remaining oocytes not survive.

  • Nous venons nous aussi d'avoir le même problème que vous. Ma femme devait avoir un transfert ce lundi 29 juillet. Nous avions deux derniers ovocytes restant pour le deuxième transfert. Le jour du transfert, on lui fait la prise de sang, et je n'ose vous dire le stress de ma femme car s'était notre dernière chance, et là  1h après on lui annonce que les deux ovocytes n'ont pas survécu. Une infirmière et un médecin arrivent pour lui annoncé la chose et lui disant qu'ils lui reverseront une somme. Aujourd'hui nous sommes en droit de nous posé la question quand à savoir si la donneuse avait vraiment des ovocytes de qualités car deux tentatives ont échouées. On vous demande de tout reprendre depuis le début, avec une somme faramineuse. Je trouve les garanties minimes et aucun respect de la personne, un fois que vous avez tout payé, vous n'hésitez plus.
    Il serait temps de pouvoir réaliser ces transfert en France sous garantis!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part