Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Âge limite congélation ovocytes

Bonjour,
J'envisage de faire congeler mes ovocytes. Je fête prochainement mes 42 ans en juin, est ce encore possible ?
Si oui, combien de temps pourront ils être conservés ?
Merci à vous,
Coline

Réponses

  • Bonjour Coline,
    Nous vous remercions de votre message. Notre programme de préservation de la fertilité, Timefreeze, est conseillé jusqu’à 40 ans mais acceptable jusqu’à 42 ans inclus, dans le cas d’une bonne réserve ovarienne. Concernant la durée de la conservation, celle-ci est illimitée cependant il y a une limite d'âge pour les utiliser, qui est celle des 50 ans.

    Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement, à notre prochaine vidéoconférence qui aura lieu le 22 avril à 19h00, sans aucun engagement, à travers ce lien: http://www.timefreeze.es/fr/teleconference/ .

    Nous espérons avoir répondu à vos questions et sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Salutations de l’ équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part