Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Quel hotel choisir ?

avril 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à tous ,Voila le grand jour arrive . Je commence ma médication dans deux ou trois jours .
J'ai commencé a regarder les hotels beaucoup sont très chers ou complet .
Vous êtes allé ou ?

Réponses

  • Merci pour vos messages.  Il y a beaucoup d 'hôtel je vais bien en trouver un au dernier moment .
  • Je suis allée à l'hôtel Derby le we de pâques, 160 euros les 2 nuits, petits dej à 10 euros. C'est tout près de la clinique aussi
  • Moi, en réservant, j'ai précisé que c'était pour la clinique eugin et pas pour du tourisme, du coup ils m'ont fait un prix, et j'ai payé 59euros la nuit....mais je pense qu'en période touristique, ils augmentent les prix
  • oh la la oui, je te comprend quelle galère. Tu es de quelle région ?

  • salut Ingrid , je trouve pas donné comme je vais rester au moins 3 nuits .J'arriverai en avion donc pas de problème de parking.Déja bien assez de problème pour  trouvé un avion en dernière minute et l'hotel.
  • Je suis allée au Constanza. La petite chambre était à 70 € + 10 € petit dej. Par contre parking un peu cher à 25 €
  • Merci Cricri je vais regarder .Ils sont tous complet  ou hors de prix.
  • Moi suis allée au NH corts mais c'était en janvier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part