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échecs répétés

avril 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Je voulais avoir des informations sur la manière dont vous gérez financièrement les échecs répétés ?
Avez-vous un programme de risques partagés ? ou de remboursement en cas d'échecs répétés comme d'autres cliniques en Espagne ?

Réponses

  • mai 2015 modifié
    Chère Billie,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    En ce qui concerne les prix appliqués à nos traitements, chez Eugin, nous nous sommes toujours caractérisés par le fait d’offrir à toutes nos patientes les meilleures conditions possibles, tout en réduisant les coûts associés comme les voyages, les séjours, les examens médicaux, etc. Nous ajustons nos prix alors que les possibilités de grossesse que nous offrons ne cessent de croître et ont été certifiées par l’entreprise allemande TÜV. Nous nous efforçons en permanence afin d’offrir le meilleur rapport qualité-prix.

    Vous avez raison, certains centres offrent des programmes qui tirent leur origine de pratiques commerciales américaines. Mais il est important de souligner que ces programmes exigent habituellement aux patientes de remplir des conditions requises afin de pouvoir y accéder, et excluent, en général, les cas ayant des facteurs a priori plus défavorables. Cela ne nous semble pas juste.

    Notre expérience nous indique, et nos statistiques nous le confirment, que la majorité de nos patientes parviendront à être enceintes avant que ce qui est prévu par ces programmes. C’est pourquoi cela n’a pas de sens de payer plus cher, et à l’avance, pour un traitement que vous ne suivrez probablement pas. 

    Pour répondre à la deuxième partie de votre question, nous vous confirmons qu’il existe bien sûr des conditions spéciales dans le cas où vous ne seriez pas enceinte après avoir suivi un premier traitement et même, Chez Eugin, dans le cas où le transfert embryonnaire n’a pas lieu par manque d’embryons ou dans le cas où il y a moins d’embryons que prévu. Étant donné que ces conditions dépendent du traitement réalisé, nous vous conseillons d’en parler directement et de manière personnalisée à notre équipe d’aide aux patients.

    Salutations de l’équipe Eugin
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