Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

début du traitement

bonsoir a toutes, félicitation aux futures mamans, et très bonnes chances au futures mamans s'apprettent a le devenir
moi je fait une F I V  double don, ovocytes et sperme
j'ai commencer mon traitement le 21 avril,
est ce que quelqu'un peut me dire combien de jours il faut attendre pour que la clinique nous appel ????? a savoir que j'ai opter pour des embryons frais
se sera ma 1 ere F IV , 1 ere tentative et  j'espere la seule,
je trouve qu'il manque de communication de la part de la clinique EUGIN, je suis assez décut de se côté là,
je suis un peu perdu, j'ai beau les appeler il me disent qu'il faut attendre l'appel de la clinique et que cela pouvait durant jusqu'a 45 jours avant d'être appeler, cela m'effraie un peu,
merci de répondre si vous avez étaient dans mon cas ou un cas similaire au mieux,
cela me rassurerais un peu
bonne soirée a vous

Réponses

  • entre mon 1er rendez-vous et le transfert d'embryons, j'ai attendu 47 jours... j'espère vous avoir rassuré mais il faut être patiente  :)
  • bonsoir, si vous avez choisi des embryons frais, il faut bien que Eugin vous trouve un donneur et une donneuse correspondant à votre couple; cette donneuse doit avoir une stimulation puis une ponction des ovocytes donc Eugin ne peut pas vous dire exactement quand ce sera le cas; Eugin vous appellera quand ils auront trouvé les donneurs et si la fécondation se passe bien, Eugin vous donnera le nombre d'embryons obtenus. 



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part