Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV

SVP la radio des trompes montrer que ma trompe gauche est bonne mais je n’arrive pas à tomber enceinte je veux faire une FIV  tout est bon meme pour mon partenaire 

Réponses

  • Chère Fedoua,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.
    Sans disposer de plus amples détails, sachez que le choix d’un traitement de fécondation in vitro ou d’insémination artificielle dépend principalement de votre âge, étant donné qu’il s’agit du facteur qui a le plus d’influence sur les chances d’être enceinte.

    En principe, si votre trompe gauche est perméable et que la qualité du sperme de votre partenaire le permet, il serait aussi possible de suivre un traitement d’insémination artificielle en contrôlant l’ovulation de votre ovaire gauche.
    De toute manière, pour vous confirmer le traitement qui s’adapte le mieux à votre situation, il faudrait que nous disposions de données supplémentaires.

    Entre-temps, nous vous fournissons le lien vers notre site web, où vous trouverez toute l’information qui correspond à un traitement de fécondation in vitro dans notre clinique :
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-propres-et-sperme-du-partenaire/ .

    Nous espérons avoir répondu à votre question et pouvoir vous aider à être enceinte.
    Nous restons à votre disposition afin de vous fournir toute l’information dont vous avez besoin ou pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir. 
    Si vous le préférez, vous pouvez également prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse s’occuper de vous de manière plus personnalisée. Vous pouvez le faire par téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien via notre site web: https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part