Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Insémination artificielle en tant que célibataire

Bonjour,
En fait, je suis une femme mariée mais mon mari ne veut pas encore d'enfant. donc je me suis décidée de recourir à l'insémination artificielle en tant que "célibataire", c'est-à-dire en demandant du sperme à des donneurs anonymes.
J'étais déjà tombée enceinte auparavant mais j'avais prix des piles de 72h. Ce qui prouve que je peux bien avoir d'enfant sans problème.
En même temps , je voudrai aussi savoir le coût de l'insémination.
Merci

Réponses

  • Bonjour, l insemination avec dont de sperme coute 1490€. Mais il y a tout les examens a faire auparavant avec votre gynéco plus le cout du traitement ainsi que le cout du voyage qui n est pas négligeable. Si je peux vous renseignez sur autre chose n hésitez pas . Le forum est bien pour sa. Moi je viens de faire l insemination a la clinique et j en attend le résultat
    Il faut vraiment etre forte mentalement, n avez vous pas peur de perdre votre mari . Sa ne doit pas etre simple de prendre une pareille decision en étant mariée. Je vous souhaite bon courage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part