Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Insémination artificielle en tant que célibataire

Bonjour,
Je suis une femme de 29 ans, je suis la même personne qui vous a demandé d'information pour mon cas. Comme je travaille dans l'enseignement à Madagascar, je suis  en période de vacances pour ces mois de juillet et août donc ce serait une occasion pour moi de partir durant ces deux mois de vacances pour pouvoir en profiter.
Merci

Réponses

  • Chère Andoniaina86,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour nous faire part de vos doutes.
    Étant donné que vous ne pouvez vous rendre dans notre clinique de Barcelone que durant les mois de juillet et août, nous vous conseillons de prendre contact au plus vite avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous confirmer s’il est possible d’organiser tous les détails de votre traitement au cours de la période que vous mentionnez.

    Nous vous rappelons que, si vous le souhaitez, il serait possible de réaliser ce premier rendez-vous grâce à une visioconférence (via Skype).
    Au cours de ce premier rendez-vous, le médecin vous confirmerait, sur la base de votre dossier médical, si votre état de santé est bon pour mener à bien une grossesse et, dans ce cas, il déciderait également du traitement de PMA qui s’adapterait le mieux à vous.

    En outre, il faudrait également tenir compte de la date pour commencer le traitement étant donné qu’elle dépend, en général, de la date de vos règles, et la fin du traitement a lieu, en général, environ 15 jours plus tard. 

    Il serait un peu plus difficile de pouvoir respecter les dates que vous nous mentionnez dans le cas où il faudrait réaliser un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse étant donné que le traitement dure un peu plus longtemps (de 15 à 45 jours) selon le cas.

    De toute manière, d’après votre message, nous déduisons que vous avez déjà pris contact avec notre équipe d’aide aux patients et nous sommes convaincus qu’elle vous donnera une réponse d’ici peu. Entre-temps, nous profitons de l’occasion pour vous redonner les renseignements: 
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .

    N’hésitez pas à nous écrire à nouveau si nous pouvons aplanir d’autres doutes ou vous fournir de plus amples informations. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider à être enceinte.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part