Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

douleur de règles

bonsoir a toutes
voilà j ai eu mon transfert double don samedi 20 juin, la ponction de la donneuse a eu lieu le jeudi 18 juin, donc implantation de 2 embryons a J3
aujourd'hui soit 1 semaine après , j ai des douleurs au bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles, je suis inquiète,
est ce normal c'est douleurs ????
je vous remercie par avance de vos réponses
«1

Réponses

  • Bonsoir les filles ,

    Maya 26ans , justement j'ai fais ma 1er fiv icsi a Marseille , la je suis en plein attente et j'ai des douleurs au bas du ventre jusqu'à aujourd'hui depuis la ponction ! La je suis a j7 post transfert d'un embryon de très bonne qualité d'après le genyco j'ai pas eu de saignement pas de pertes ni marron ni beiges ni rosee , dutout jusque la !?! Est ce bon signe ??? A j5 j'ai eu mal au côté droit pendant la journée complète !
    Je psychote grave ! Le test hcg je dois le faire le 20 août dans 8 jours ! J'ai hâte et je stress grave !
    Dites moi la clinique Eugin êtes vous satisfaites ?
  • bonsoir,
    je dois accoucher à st jo et c'est une petite fille, j'ai commencé ma 26eme SA

    tiens le 8eme j'ai une copine qui habite là bas!!!!
  • Bonsoir cricri, félicittion pour ton ++++++, c'est prévu pour quand ???? une petite fille ? ou un petit garçon ???
    j'habite dans le 8 eme a Marseille , et toi ??? Tu accouche ou ? tu a un gynéco qui te suit ???
    sa sera bien que l on rentre en contact ,
  • janvier 2015, moi j'ai fait 5 fiv+1tec en france aucune grossesse

    et la 1ere fiv do en espagne, ça a été la bonne, je suis enceinte de 25 SA maintenant

    pour la prise de sang, j'ai eu le transfert le 22 janvier, à j+3 et j'ai fait la prise de sang comme ils me l'ont demandé le 5 fev , mon taux était de 1242 

    mais les signes de cette fiv positive était les même que pour celles qui étaient negatives en france, d'ailleurs, je n'en suis pas revenue à la decouverte du resultat

    voilà tu habites où à marseille?
  • donc ta fiv tu ne l a pas faite a Eugin,
    mais alors je ne comprends comment tu est sur la zone privé ??
    est les même clinique ?
  • Je n'ai pas fait pas fiv à Eugin,dans une clinique à Madrid
  • pas compris quand tu dis
    mais je ne suis pas a Eugin
    bravo pour ton parcours
  • 4 semaines environ de traitement pour préparation de l'endometre
  • 4 fiv en France 1 ère ok puis FC à 9 semaines et demi
    Puis arrêt five pendant 15 ans, puis five via l'Espagne et c'est ma 1 ère five avec eux, mais je ne suis pas à Eugin
    Bien sur nous continuerons si cela ne marche pas
  • a d'accord enfin j ai une explication
    il me reste un embryon a eugin
    si sa ne marche pas cette fois si, je ne continuerais pas
    c'est la 1 ere fiv pour moi et je trouve le parcours tres dur
    tu a eu combien de temps le traitement  avant ton transfert ??? et je suppose que tu continue
  • J'ai 46 ans bientôt, le blastocyste est mis en culture prolongée à 5 voir 6 jours
    Il a de meilleurs chances de s'implanter dans l'utérus, car il est de stade avancé, mais il y a le risque de perdre tous les embryons qui sont en culture car ils peuvent se bloquer et ne peuvent être transféré
    Nous avons eu beaucoup de chance car les notre se sont tous bien développés
    Le blastocyste évite les grossesses gemellaires également
    La différence avec toi ,c'est que tu as eu le transfert à J3,ce qui n'empêche absolument pas une grossesse positive
  • j'ai 43 ans sylvie, et toi ?
    c'est quoi le blastocyte quelle différence avec moi qui a eu recours a un double don
  • OUi et c'est dur d'attendre, tu as quel age ?
  • d'accord, bon rien a voir avec moi, donc il va falloir que j'attente encore, la patience
  • A J13 après transfert j'étais à 416,2 UI
  • mon transfert a eu lieu le samedi 20 juin, a j 3 de la ponction de la donneuse
  • OUI je l'ai faite tôt de ma propre initiative, la nidation se fait en général 2 jours pares le transfert d'un blastocyste
  • tu la faite bien tot ta prise de sang, moi il m ont dit le 6 juillet
  • ok, moi aussi j ai un énorme ventre, et fatigué, je pense que ces tout les medocs que l ont prend

  • Ma première PDS je l'ai faite à J6 après le transfert d'un blastocyste,19,8UI,puis 2 jours après 91,8UI,puis 416,2,1571,2 et vendredi dernier 5671,8 UI
  • Pas grand chose coté symptômes,areoles gonflés, ventre gonflé,fatiguée
  • bonsoir cricri, merci de m'encourager dans cette longue attente
    j'éspere avoir un beau ++++
    alors peut tu m'aider ??? tu a fait ta prise de sang a quel moment a j combien
  • janvier 2015, ne t'inquiete pas car moi un soir, j'avais des douleurs atroces et je me suis dit c'est mort, et pourtant je suis enceinte

    il ne faut pas trop se fier aux signes négatifs ou positifs!!!!! je sais que l'on a tendance à le faire hélàs!!!!!

    allez courage
  • ha c 'est tout frais la grossesse,
    tu a déjà des symptomes ????
  • 28 jours demain, ca se passe bien, je serais plus tranquille après l'écho de demain matin
  • merci sylvie de prendre de mes nouvelles, sa fait toujours plaisir
    et toi comment tu va, a combien est tu, sa se passe bien ta grossesse ?
  • Bonjour sylvie, alors aujourd'hui plus aucune douleurs, je suis ravie, car hier j ai vraiment souffert de ce mal de ventre,
    aucun saignement, la aussi je suis contente, car parait il que si ont saigne se n ai pas bon signe,
    encore 1 semaine pour faire la 1 ere prise de sans, je me demnde si je vais pas la faire a J14 au lieu de j16 qu'en pensez vous les filles ???
  • Ca va mieux Janvier 2015 ?
  • Coucou Beya 69,moi aussi le 06/06,tu fais ton échographie quand ?
  • Bonjour moi aussi je suis de la région lyonnaise j'ai suivi un double transfert d'embryons à eugin le 6 juin 2015 et aujourd'hui je suis enceinte. j'avais eu quelques douleurs aux ovaires du peut-être à la nidation. Bon courage janvier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part